Meilleures alternatives Samsung Galaxy S20

Meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20 2021 – Avis

Le nouveau téléphone Samsung Galaxy S20 est disponible en trois tailles différentes et ils ont tous beaucoup à offrir. Tous les téléphones sont beaucoup plus gros que les années précédentes et plus chers aussi, c’est pourquoi certains d’entre vous recherchent peut-être les meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20.

Vous avez beaucoup d’options comme le Galaxy Note 10 moins cher, le Galaxy S10e, ainsi que plusieurs autres marques à différents prix et tailles d’écran.

Nous vous aiderons à trouver un téléphone avec une expérience similaire ou un bel écran, des appareils photo capables, sans l’écran géant ou un prix fou. Que vous ne puissiez pas gérer le prix élevé, que vous souhaitiez des mises à jour plus rapides ou que vous vouliez simplement quelque chose d’un peu différent, nous avons ce qu’il vous faut. N’oublier pas de consulté notre comparatif meilleur haut parleur Bluetooth.

Comparatif des meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20 en 2021

Le Galaxy S20 est le premier téléphone phare majeur annoncé et sorti en 2021. Donc, bien que vous n’ayez pas encore de bonnes options à moins que vous n’obteniez un téléphone à partir de 2019, dans les 2-3 prochains mois, vous aurez une tonne de super les choix. Du OnePlus 8 Pro au Pixel 4a abordable. Aujourd’hui, ce sont vos meilleurs choix.

Apple iPhone 11

Les performances, l’appareil photo polyvalent, les haut-parleurs et le système Face ID rapide et fiable font de l’iPhone 11 un bon choix pour le Samsung Galaxy S20. Il est également moins cher que le S20, et de nombreuses personnes peuvent préférer les téléphones fonctionnant sous iOS plutôt que sous Android. L’iPhone11 a un écran Liquid Retina de 6,1 pouces similaire, bien que la couleur ne soit pas aussi impressionnante que l’écran du S20, avec le contraste et la résolution. Cependant, en utilisant la puce A13 Bionic, le téléphone dispose de fonctions puissantes qui peuvent apporter une expérience globale fluide et vivante.

Quant à l’appareil photo, nous avons trouvé que les résultats étaient cohérents et détaillés. Les couleurs sont réalistes et ne mettent pas trop l’accent sur la vivacité. Il offre également d’excellentes photos de portraits, et est équipé d’un appareil photo ultra grand angle pour prendre plus de photos si nécessaire. L’autonomie de sa batterie est suffisante pour tenir une journée entière, voire plus.

Google Pixel 4 XL Smartphone 64 GB wei

Le Google Pixel 4 XL dispose d’un écran de 6,3 pouces de taille similaire, d’excellentes couleurs, d’un excellent déverrouillage rapide du visage (au lieu d’un capteur d’empreintes digitales traditionnel), d’excellentes performances et d’un appareil photo incroyablement puissant, qui constitue une alternative fiable au Galaxy S20.

Avec les avantages les plus forts de sa caméra et de son logiciel, le Pixel 4 XL est vraiment impressionnant en termes de qualité d’image et d’options de caméra. Malgré la déception liée à l’absence d’un objectif grand angle, nous avons trouvé que la fonction Super Res Zoom du Pixel 4 XL, la vision nocturne et le mode portrait étaient impressionnants. En termes d’autonomie, même avec seulement une petite batterie de 3 700mAh, dans notre test de navigation sur Internet, le Pixel 4 XL peut encore tenir 10 heures et 46 minutes sur une seule charge, tandis que dans le test de lecture de YouTube, il peut tenir 7 heures et 17 minutes.

LG G8x ThinQ 6Go de RAM / 128Go Double Écran

Le LG G8X est équipé d’un écran OLED de 6,4 pouces et possède une grande polyvalence. Cela est attribué à des accessoires spéciaux tels que le châssis LG DualScreen. Il ajoute un deuxième écran pour obtenir de meilleures capacités multitâches. Par conséquent, le LG G8X est Ceux qui ne veulent pas seulement avoir plus de fonctionnalités offrent une excellente alternative au Galaxy S20. Un téléphone traditionnel. Son appareil photo peut fournir d’excellentes photos, même si parfois le rétrécissement et la saturation peuvent être un peu trop agressifs. Cependant, contrairement au téléphone susmentionné, il est à la traîne en matière de photographie de nuit.

Nous avons remarqué qu’un avantage important du LG G8X est la qualité de ses deux haut-parleurs. Bien que l’iPhone 11 susmentionné sonne un peu mieux, ils sont forts et équilibrés, et ont même quelques basses. Contrairement aux téléphones précédents de cette liste, le LG G8X dispose également d’une prise casque.

Samsung Galaxy S10e

Peut-être que la meilleure alternative pour Samsung Galaxy S20, à part peut-être le Galaxy S10 + ou un Note 10, est le plus petit Galaxy S10e de Samsung. Ce téléphone ne coûte que 599 $ maintenant que le S20 arrive, mais il contient beaucoup des mêmes bonnes choses à l’intérieur à un rabais énorme. Le Galaxy S10e est également livré avec un écran plat de 5,8 pouces, si vous ne vouliez pas un téléphone massif comme le Galaxy S20 de 6,2 pouces.

Vous bénéficiez toujours de cette expérience premium de Samsung avec de puissantes caméras doubles à l’arrière, par rapport aux caméras quadruples du S20. Tout le reste correspond à la note 10 sur les spécifications, les logiciels, la résistance à l’eau, etc., donc c’est toujours une excellente alternative abordable, puissante et dotée d’une prise casque.

OnePlus 7T

Le OnePlus 7 Pro est la plus populaire de toutes les meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20, ou le plus récent OnePlus 7T étaient deux des meilleurs téléphones de 2019. Il est grand, rapide et similaire au plus récent de Samsung à un prix beaucoup plus abordable. Le OnePlus 7 Pro est légèrement plus grand que le Galaxy Note 10, et un poil plus petit que le Galaxy Note 10 Plus, avec un écran de 6,67 pouces, mais il n’y a pas de découpes ou d’encoches à l’écran ainsi que de super minuscules lunettes, comme vous peut voir ci-dessous.

Les caméras ne sont peut-être pas aussi bonnes et le plus récent OnePlus 7T n’a qu’un écran de 6,55 pouces, mais ils sont tous les deux à 90 Hz et ont l’air incroyable. Mieux encore, l’écran à l’intérieur est en fait fabriqué par Samsung. Vous obtenez des spécifications presque haut de gamme, 128 ou 256 Go de stockage, 8 Go de RAM et trois caméras arrière, le tout pour 50% (ou plus) moins cher que le Galaxy S20.

Autres des meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20


Meilleure alternative pour Samsung Galaxy S20+ en 2021

de Galaxy S20+ Par rapport au S20 de 6,7 pouces, il a un écran plus grand et dispose d’une plus grande batterie de 4 500mAh. Cependant, si les choses que vous recherchez sont différentes, en plus des téléphones ci-dessus, les options suivantes seront également d’excellentes alternatives au Samsung Galaxy S20+.

OnePlus 7T Pro

Le 7T Pro est équipé d’un magnifique écran AMOLED de la même taille que le S20+, sans lunette ni caméra à trou, mais avec une caméra selfie pop-up électrique. Il dispose également d’un capteur d’empreintes digitales à affichage rapide fiable et d’un support de déverrouillage du visage. Ses performances prouvent que notre utilisation, aucun lag ou ic.

En plus de la caméra selfie pop-up mentionnée ci-dessus, le OnePlus 7T Pro est également équipé d’une variété de caméras, y compris des caméras téléobjectif 3x et ultra grand-angle. La qualité d’image du 7T Pro est impressionnante, avec une exposition équilibrée, des couleurs réalistes et une quantité appropriée de renforcement de la netteté. Dans notre test de navigation web en continu, il a été chargé une fois, et la batterie intégrée de 4 085mAh a permis d’utiliser le téléphone pendant 10 heures.

iPhone 11 Pro

Malgré son prix plus élevé et son écran plus petit (5,8 pouces), l’iPhone 11 Pro offre une expérience phare complète. En plus d’exécuter iOS au lieu d’Android et de disposer de la Face ID améliorée de la génération précédente, l’iPhone 11 Pro peut fournir d’excellentes photos grâce à ses trois caméras arrière et à sa caméra selfie avant. Il dispose également d’une fonction d’enregistrement vidéo impressionnante, ce qui constitue un meilleur choix pour ceux qui aiment filmer plutôt que prendre des photos.

Le son surround « spatial audio » du Pro est particulièrement digne de mention, surtout pour les utilisateurs qui apprécient une bonne expérience audio sur les téléphones mobiles, il peut occuper plus d’espace et fournir un plus grand volume. Contrairement aux téléphones Galaxy, l’iPhone 11 Pro peut également fournir des sons profonds avec des basses. Quant aux performances-11 Pro est équipé de la puce la plus rapide que vous obtiendrez à la fin de 2019 et bat même Snapdragon 855. L’autonomie de la batterie est également très longue. Bien que l’autonomie soit d’environ 11 heures par rapport à l’iPhone 11, l’autonomie sur une seule charge est plus courte.

Autres des meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20+


Les meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20 Ultra 2021

Le Galaxy S20 Ultra offre le plus de fonctionnalités dans la série S20, il dispose d’une impressionnante caméra principale de 108MP, d’un zoom spatial 100x, d’un grand écran de 6,9 pouces et d’une batterie de 5 000mAh. Les excellentes alternatives au Samsung Galaxy S20 Ultra incluent les téléphones suivants :

iPhone 11 Pro Max

iPhone 11 Pro Max est la plus populaire de toutes les meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20 Ultra Nous savons, nous savons, que la prochaine ne vaut peut-être pas la peine d’être mentionnée. La plupart des utilisateurs d’Android s’en tiennent à Android et ne considèrent pas vraiment l’iPhone, mais ils devraient peut-être le faire. Le plus grand choix des dernières années est Galaxy ou iPhone, c’est donc une alternative naturelle et évidente au Galaxy S20.

L’iPhone 11 Pro Max possède un bel écran légèrement plus petit que le S20 +, à 6,5 pouces, mais plus grand que le S20, il est donc parfait pour certaines personnes. Il n’y a presque pas de lunettes, à l’exception de la grande encoche en haut pour le déverrouillage FaceID.

Vous perdez des options de stockage, sauf si vous dépensez beaucoup d’argent, et il n’a pas de capteur d’empreintes digitales. Cependant, il s’agit de l’iPhone 11 Pro Max, le plus grand et le meilleur téléphone d’Apple disponible et il fait beaucoup de bien. Il offrira des performances rapides, un excellent ensemble de caméras et une bonne expérience.

Si vous envisagez de dépenser une tonne d’argent pour le Galaxy S20 Ultra, vous pourriez aussi bien envisager d’autres excellents téléphones dans la même gamme de prix. L’iPhone 11 Pro Max de 64 Go est également très cher, alors devenez fou. L’iPhone 11 Pro est également une option plus petite que vous pourriez prendre.

Samsung Galaxy Note 10+

Si vous êtes à la recherche d’un produit phare haut de gamme doté de toutes les fonctionnalités imaginables, le Galaxy Note 10+ vous offrira la parfaite alternative au Galaxy S20 Ultra. Il dispose notamment d’un S Pen intégré, qui est un stylet, et sa facilité d’utilisation dépasse celle de tout autre smartphone.

Le Galaxy Note 10+ dispose d’un énorme écran AMOLED de 6,8 pouces, d’un scanner d’empreintes digitales intégré et du Face Unlock en option, c’est le téléphone mobile phare du rêve des utilisateurs avancés. Son appareil photo est également excellent, et les détails des photos sont très délicats. Même si elle est un peu trop saturée et puissante, elle est toujours belle lors de la prise de vue. Notre test. Les performances sont également de premier ordre et les meilleures parmi les téléphones Samsung. L’autonomie de la batterie embarquée de 4 300mAh est également bonne. Dans notre test, ce téléphone peut être utilisé en continu pendant 8 heures et 21 minutes.

Autres des meilleures alternatives pour Samsung S20 Ultra

Conclusion

Ce sont vos meilleures options pour le moment, mais elles ne dureront pas longtemps. L’année qui vient de commencer, le printemps et l’été approchent, tout comme les excellents téléphones de OnePlus, LG, Motorola, Google et autres. Nous attendons beaucoup de nouveaux téléphones dans les 2-3 prochains mois, donc si vous n’avez pas besoin d’un téléphone immédiatement, cela vaut la peine d’attendre un peu.

De plus, d’ici là, Samsung aura quelques offres Galaxy S20 disponibles, résolu les bugs et problèmes de lancement, et peut-être trouverez-vous autre chose que vous aimez.

Ne vous méprenez pas, la gamme Galaxy S20 est incroyable et ce sera probablement le meilleur téléphone de tous les 2021. Cependant, ils sont également très chers et en acheter un tout de suite pourrait ne pas être le meilleur choix pour vous. Alors, décidez de ce dont vous avez besoin et choisissez ce qui fonctionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *