Meilleure souris sans fil pour iPad Pro

Meilleure souris sans fil pour iPad Pro 2021 – Avis et comparatif

Vous en avez assez de faire défiler les pages de votre iPad avec votre doigt ? Vous recherchez la meilleure souris sans fil pour iPad qui fonctionne de manière transparente et vous permet de naviguer sur le Web et de parcourir rapidement les e-mails ? Eh bien, voici les meilleures souris Bluetooth pour iPad que vous devez regarder ! Non seulement ces souris sans fil sont ergonomiques, mais elles ont une autonomie incroyable et une connectivité rapide ! Alors allons-y et lisez les avis sur les souris Bluetooth les mieux notées pour iPad Pro, Air et Mini.

Top 10 Meilleure souris sans fil pour iPad Pro, Air et Mini en 2021

1. Apple Magic Mouse 2 pour iPad

Si vous êtes un fanboy d’Apple, vous savez à quel point les appareils Apple s’accordent parfaitement les uns avec les autres. Cette élégante souris sans fil pour iPad est ce qu’il vous faut pour faire défiler le Web en toute fluidité. La souris sans molette de défilement se glisse facilement sous votre paume, et vous pouvez travailler confortablement pendant des heures.

Comme la souris prend en charge la technologie Multi-Touch d’Apple, vous pouvez glisser et faire défiler les pages avec facilité. De plus, les boutons ont un clic silencieux et fonctionnent avec une pression minimale.

En ce qui concerne la base, elle glisse sur n’importe quelle surface et vous n’avez pas besoin d’un tapis de souris avec l’Apple Magic Mouse 2. La souris offre une autonomie de 70 jours avec une charge complète, alors chargez-la et profitez de son utilisation.

En outre, elle prend en charge la charge rapide, et une charge d’une minute vous donne trois heures d’autonomie. La meilleure partie est la sensibilité réglable, et vous l’ajustez avec votre iPad dans les paramètres de la souris. Apple propose la Magic Mouse 2 en deux couleurs impressionnantes, à savoir le gris espace et le blanc. Voici un meilleur rapport qualité prix souris mac.


2. Logitech MX Master 3 Advanced souris sans fil

L’une des souris sans fil pour iPad les plus appréciées est la Logitech MX Master 3. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les propriétaires d’iPad adorent utiliser cette souris, et son design reste toujours en tête. Vous bénéficiez d’une position très confortable avec la souris, et vous ne ressentirez aucune fatigue de la main, même après des heures de travail.

Les commandes intuitives vous permettent d’effectuer un défilement précis et rapide avec les doigts et le pouce. En outre, la souris comporte deux molettes de défilement, l’une sur le dessus et l’autre sur le côté, à utiliser avec le pouce.

La roulette supérieure est idéale pour la navigation, tandis que la roulette latérale convient parfaitement aux jeux et au défilement de photos et autres. Le défilement avec cette souris est assez silencieux, et votre travail ne dérangera personne qui dort à proximité.

Il s’agit d’une souris de niveau avancé de Logitech qui vous permet de personnaliser les commandes des boutons. Vous pouvez même définir des profils d’applications spécifiques pour chaque bouton, ce qui vous permet de passer d’un programme favori à l’autre d’un simple clic.

L’avantage de cette souris est qu’elle fonctionne avec trois appareils simultanément, ce qui vous permet de travailler sur votre iPad, votre Mac et votre PC en toute simplicité. Le capteur DPI utilisé par cette souris Logitech est très sensible et est également réglable.

Avec la Logitech MX Master 3, vous bénéficiez d’une double connectivité, puisque la souris est dotée de la technologie Bluetooth et fonctionne via un dongle USB. De plus, Logitech a fait en sorte que les utilisateurs bénéficient d’une excellente expérience avec sa souris, et elle est livrée avec une batterie longue durée.

La souris offre une autonomie de 70 jours sur une seule charge, et vous pouvez ensuite la recharger rapidement pour une nouvelle utilisation. La face inférieure de la souris est parfaite pour le défilement sur n’importe quelle surface, y compris le verre et le mica.


3. Satechi souris sans fil pour iPad

Si vous avez l’habitude d’utiliser une molette de défilement et que vous en avez besoin dans la souris lorsque vous naviguez sur votre iPad, cette souris de Satechi devrait être votre choix. Il s’agit d’une souris compacte qui convient parfaitement à tous, y compris aux personnes ayant de petites mains.

L’appairage de la souris avec votre iPad est un jeu d’enfant et se fait en une seconde. En ce qui concerne son design rond, la souris a un aspect futuriste et est très ergonomique.

En outre, il s’agit d’une souris très sensible avec jusqu’à 1200 DPI pour un suivi rapide et précis. Si vous souhaitez naviguer sur le Web, lire/écrire des e-mails ou vérifier des feuilles de calcul sur votre iPad, voici la souris qu’il vous faut sous la main.

Inspirée d’une souris traditionnelle, elle possède deux gros boutons avec un clic fort que vous apprécierez. Autre point impressionnant : la portée de la connectivité Bluetooth. La souris reste connectée même si l’iPad est éloigné d’elle.

Avec sa batterie intégrée plus grande, la souris offre une autonomie de 45 jours, et vous pouvez ensuite la recharger rapidement à l’aide du port Type-C. La seule déception avec cette souris est qu’elle fonctionne bien avec iPadOS 13.4 ou plus, et si vous avez un ancien iPadOS, vous ne pouvez pas l’appairer.

Enfin, Satechi propose cette souris de multiples options de couleurs pour compléter votre style.


4. Jelly Comb souris sans fil pour iPad

Pourquoi acheter une souris différente pour votre iPad et votre PC alors que vous pouvez avoir cette souris sans fil polyvalente de Jelly Comb. Cette souris à double connectivité est dotée de la technologie Bluetooth et utilise une connexion 2,4Ghz pour fonctionner avec l’USB.

C’est une souris bon marché aux fonctionnalités impressionnantes, et vous aimerez l’utiliser à plusieurs fins. La souris sans fil est dotée d’une boule de défilement étonnante, et vous bénéficiez d’un meilleur contrôle lorsque vous naviguez.

En outre, elle offre trois réglages DPI qui vous permettent d’ajuster la précision et l’exactitude en fonction de vos besoins. Testée pour sa durabilité, cette souris Bluetooth compacte a résisté au test des 5 millions de clics.

Les deux boutons de clic gauche/droit offrent un excellent support tactile, ce qui fait de cette souris un excellent choix pour une utilisation avec l’iPad. Le design est vraiment cool, et la combinaison de couleurs noir et or en rehausse l’esthétique.

Le jumelage de cette souris avec votre iPad est un jeu d’enfant ; il suffit d’appuyer sur le bouton Bluetooth situé sous la souris, et le tour est joué. La souris sans fil est compatible avec presque tous les derniers modèles d’iPad avec iPadOS 13 ou plus.

La souris utilise une pile AA 1 x, et la durée de vie de la pile varie selon l’utilisation. Cependant, le fabricant affirme qu’elle vous fournit 480 heures d’utilisation avec une nouvelle batterie, et c’est impressionnant.

Dans l’ensemble, la souris Bluetooth Jelly Comb est une excellente souris à utiliser avec un iPad, un Mac ou un PC Windows. Elle est facile à connecter, fonctionne de manière transparente et dispose d’un bouton marche/arrêt pour minimiser la consommation de la batterie.


5. Logitech MX Anywhere 3 pour Mac/iPad

Si vous recherchez quelque chose d’aussi élégant que la souris Apple, mais avec un budget moins élevé, optez pour la souris Bluetooth Logitech MX 3. Il s’agit d’une souris ultra-mince qui ne soulève pas la paume de votre main et vous permet de travailler dans un confort absolu.

Logitech MX 3 a conçu cette souris avec Bluetooth 5.0, vous pouvez donc vous attendre à une connexion sans fil stable. En ce qui concerne ses performances, la souris sans fil offre des niveaux de DPI réglables, ce qui vous permet de contrôler totalement la sensibilité du curseur.

En outre, elle est dotée d’une grande molette de défilement et de boutons de clic droit/gauche pour plus de facilité. Les clics sont silencieux et leur durabilité a été testée. Sur le dessus, le fabricant a utilisé une technologie de revêtement de surface, de sorte que la souris est douce au toucher et vous récompense avec un confort tout au long de la journée pour le travail et le divertissement.

En ce qui concerne l’autonomie de la batterie, la souris Bluetooth Logitech MX 3 ne déçoit pas. Elle utilise une pile AA 1X et offre une autonomie de 60 jours en fonction de votre utilisation.

La souris sans fil est suffisamment intelligente pour détecter l’inactivité et passer en mode veille afin de réduire l’utilisation de la batterie.

La position que vous obtenez avec cette souris est optimale pour travailler pendant des heures. Donc, en un mot, la souris Bluetooth Logitech MX 3 est une option fantastique pour les personnes qui cherchent à travailler sur leur iPad.


6. INPHIC souris sans fil pour iPad

Plusieurs utilisateurs d’iPad ont apprécié cette souris sans fil pour sa connectivité rapide et sa position de travail confortable. C’est la souris sans fil pour iPad la moins chère que vous pouvez utiliser pour les jeux, la navigation et d’autres tâches.

Il y a plusieurs choses à aimer dans cette souris, notamment les clics silencieux. Même si vous tapez vigoureusement sur les boutons, le clic sera silencieux, ce qui en fait un excellent choix pour le travail à domicile.

La souris sans fil utilise la technologie Bluetooth 5.0 et la connexion sans fil doit donc être stable. Sur le dessus, il y a un petit bouton que vous pouvez utiliser pour régler le DPI. La souris vous permet de choisir parmi trois niveaux de DPI pour ajuster la précision et l’exactitude.

J’ai adoré le design antidérapant, et la souris fonctionne bien sans tapis. Sous la souris, il y a un bouton d’alimentation qui vous aide à économiser la batterie.

En ce qui concerne la batterie, la souris offre une excellente autonomie. Il s’agit d’une souris sans fil rechargeable qui prend en charge la charge rapide afin que vous puissiez travailler sans interruption.

Que vous ayez de grandes paumes ou de petits doigts, vous pouvez travailler confortablement avec cette souris. Elle constitue même un excellent choix pour les personnes souffrant du canal carpien.

La molette de défilement mérite une attention particulière, car elle offre une prise en main souple et n’est pas du tout fragile. Elle est parfaitement conçue pour vous aider à faciliter la navigation.

Enfin, INPHIC propose cette étonnante souris en deux choix de couleurs, dont le blanc et le noir.


7. Tsmine souris sans fil pour iPad

Une autre souris sans fil fantastique pour iPad est la souris sans fil Bluetooth de Tsmine. Cet appareil se distingue par sa facilité d’utilisation et sa polyvalence. Il fonctionne parfaitement sur toutes les surfaces et ne nécessite pas non plus de tapis de souris.

Sous la souris, il y a un puissant capteur de champ DPI très sensible, ce qui rend la souris idéale pour le travail et la navigation. En outre, il vous permet de régler le DIP pour modifier la précision du curseur.

Un petit bouton situé près de la molette de défilement vous permet de basculer entre les différents niveaux de DIP. Le défilement hyper rapide est désormais possible avec cette souris sans fil, grâce à sa grande molette de défilement. La molette offre une bonne prise en main, et votre doigt ne glisse pas pendant le travail.

La souris vous évite d’avoir à utiliser des piles AAA, car elle est équipée d’une batterie rechargeable Li-polymère intégrée. Avec une seule charge, la souris offre une autonomie de 3 à 4 semaines. En outre, l’autonomie en veille est de 90 jours, ce qui est impressionnant.

Une autre caractéristique fantastique de la souris est la fonction d’extinction automatique. Après avoir détecté une inactivité de quelques minutes, la souris passe en mode veille pour économiser la batterie.

Un bouton marche/arrêt est également disponible si vous souhaitez la contrôler manuellement. Globalement, cette souris est une option fantastique pour tous ceux qui possèdent un iPad.

Que vous ayez de grandes ou de petites mains, vous trouverez cette souris confortable pour travailler pendant des heures.


8. Fenifox Souris Bluetooth Rechargeable

Vous envisagez d’utiliser l’iPad pendant de longues périodes ? Dans ce cas, investir dans une souris sans fil fiable comme celle de Fenifox sera un choix judicieux. Conçue pour offrir du confort, la souris est élégante et repose bien sous votre paume.

Vous aurez plaisir à travailler avec cette souris, car elle est dotée d’une grande molette de défilement bien adhérente. De plus, les deux boutons produisent un clic silencieux, et les clics gauche/droite ne dérangeront pas les personnes qui dorment à vos côtés.

la souris vous permet de régler le DPI, et vous pouvez modifier la précision et l’exactitude à tout moment.

La souris glisse en douceur sur n’importe quelle surface, et vous pouvez travailler de n’importe où. Le design ergonomique prend en charge différentes positions de la main. Ainsi, même les personnes souffrant du canal carpien peuvent travailler dans un confort sans compromis.

Sous la coque se trouve une batterie rechargeable au lithium-polymère de 450mAh. Avec une seule charge, la souris sans fil offre une excellente autonomie. Vous pouvez la charger en moins de 2 heures, ce qui en fait une souris parfaite pour les personnes ayant un travail de 9 à 5.

Pour que la batterie dure plus longtemps, la souris passe en mode économie de batterie. Dans l’ensemble, il s’agit d’une souris ultra-mince, parfaite pour travailler et naviguer. Elle est compatible avec tous les iPads et se connecte rapidement via Bluetooth. Voici un meilleur souris pour graphiste.


9. Usbkingdom Sports Car Shape Ergonomic souris sans fil pour iPad

Ce dispositif est bien plus qu’une simple souris sans fil pour iPad. Il ressemble à une mini voiture classique, et c’est en cela qu’il se distingue. Cette souris Bluetooth phénoménale est idéale pour travailler et naviguer.

Que vous naviguiez simplement sur le Web ou que vous réalisiez des feuilles de calcul sur votre iPad, vous apprécierez d’utiliser cette souris attrayante. Conçue avec un capteur DPI précis, cette souris est très sensible, et le curseur fonctionne parfaitement lorsque vous faites défiler les pages.

Cependant, il n’y a pas de bouton pour régler le DPI, et c’est un peu décevant. En tant que souris bon marché, ce dispositif ne fait pas de compromis sur la qualité. L’ajustement et la finition sont à la hauteur, et c’est pourquoi les gens aiment les utiliser.

Il s’agit d’une souris alimentée par 2 piles AA, et vous pouvez être rassuré quant à la durée de vie des piles. Sur le dessus, il y a trois boutons, dont une molette de défilement sur le capot de la voiture. La roue est lisse et vous permet de naviguer sur le Web avec votre doigt.

En outre, il s’agit d’une souris à connectivité bidirectionnelle qui dispose de la technologie Bluetooth et fonctionne bien avec une clé USB.

Que vous ayez une grande ou une petite main, vous trouverez cette souris confortable, mais ne l’utilisez pas pendant de longues heures.

En ce qui concerne la durabilité, la souris sans fil est très résistante et a été testée pour 5 millions de cycles. Le meilleur atout de cette souris iPad est sa fonction de mise en veille automatique qui permet d’économiser beaucoup de batterie.


Comment connecter une souris sans fil avec un iPad fonctionnant sous iPadOS 14

Étape 1 : Si vous souhaitez coupler l’Apple Magic Mouse, assurez-vous qu’elle est chargée et allumée.

Étape 2 : Si vous essayez de connecter une souris Bluetooth tierce, suivez les instructions données par le fabricant pour que la souris reste en mode découverte.

Étape 3 : Allez dans Réglages sur votre iPad -> Bluetooth et activez Bluetooth.

Étape 4 : Ensuite, attendez quelques secondes pour que votre appareil apparaisse dans la liste.

Étape 5 : Une fois que vous avez vu votre appareil dans la liste, tapez simplement dessus pour l’associer.

Étape 6 : Si vous connectez l’Apple Magic Mouse et qu’un code PIN vous est demandé, entrez « 0000 » et appuyez sur le bouton de couplage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *