Meilleure souris pour graphiste

Meilleure souris pour graphiste 2021 – Avis et comparatif

Un élément clé dont tout graphiste a besoin pour travailler est le confort. Que ce soit la chaise dans laquelle ils sont assis ou la souris qu’ils utilisent pour faire les dessins. En tant que telle, une souris pour graphiste 2021 ergonomique est idéalement l’un des meilleurs gadgets qu’un graphiste puisse posséder.

La meilleure souris pour graphiste 2021 devrait être en mesure d’augmenter la productivité du concepteur et être également facile à utiliser. Parce que les graphistes ont besoin de précision, la souris doit avoir un curseur très réactif pour éviter les mouvements inutiles qui peuvent entraîner des problèmes de santé, tels que le canal carpien, le doigt de déclenchement et d’autres problèmes.

Notre sélection des meilleures souris pour graphistes 2021

Cependant, quand il s’agit d’acheter une meilleure souris pour graphiste, il n’y a jamais « c’est le meilleur dans l’ensemble » car tout dépend de ce que chaque individu trouve facile à utiliser et confortable. Cela dit, voici quelques options de souris que les graphistes devraient envisager d’acheter.

1. Souris pour graphiste Logitech

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une Logitech, car l’entreprise est parmi les meilleures en matière de production d’équipements informatiques et de périphériques. La meilleure souris pour graphiste 2021 Logitech MX Master a été conçu avec précision pour s’adapter confortablement à la main de l’utilisateur, ce qui lui donne une expérience à vie lors de ses travaux de conception.

En tant que souris pour graphiste sans fil, la Logitech MX Master est dotée d’un défilement ultra réactif, ce qui permet aux concepteurs de parcourir facilement différents documents Web à leur propre vitesse. Tout cela dépend de la façon dont on clique sur la roue.

Les boutons latéraux permettent de passer plus facilement d’une fenêtre à l’autre sans avoir à toucher Alt + Tab. De plus, les boutons peuvent facilement programmer tous vos raccourcis.

2.  Souris pour graphiste Ergonomique Verticale 

Bien que la souris pour graphiste optique ergonomique verticale Anker puisse avoir une forme étrange (indice, elle est verticale), elle a été délibérément conçue de cette façon pour favoriser un alignement sain et neutre du poignet, c’est-à-dire la «poignée de main». Ceci est idéal pour l’ergonomie, et est très facile à régler et à s’y habituer une fois que vous commencez à l’utiliser.

Son prix est raisonnable et, malgré sa forme «bizarre», il est conçu pour donner à l’utilisateur un maximum de confort, ce dont les graphistes ont absolument besoin. De plus, la meilleur souris pour graphiste optique ergonomique verticale Anker a été conçue pour les personnes souffrant de RSI, car elle aide à la prévenir et offre la meilleure expérience à ceux qui souffrent déjà de RSI. Découvrez également notre meilleure souris pour Mac.

Comparé à la plupart des produits comparables sur le marché, ce produit particulier est très bon marché.

3. Souris pour graphiste Logitech MX Ergo

Ce produit particulier possède une interface sans fil et Bluetooth de 2,4 GHz qui comprend huit boutons. La meilleure souris pour graphiste peut être couplée et utilisée avec jusqu’à trois PC en même temps et avec un port de chargement micro USB comme mode de précision.

Il a un design confortable qui est rendu possible par le trackball. Bien sûr, alors que de nombreux producteurs de souris continuent de jeter les trackballs, Logitech continue de les utiliser efficacement dans leurs conceptions en donnant à leurs souris un style confortable.

La plupart des graphistes trouvent le trackball un accessoire important car il les aide à travailler sur leur projet créatif de manière beaucoup plus congénitale et confortable. En outre, on peut l’utiliser à un angle de 20 degrés ou simplement à plat.

4. Apple Magic Mouse

Bien qu’Apple ait une centrale électrique tardive à rejoindre le mouvement de production de souris, ils ont réussi à bien se débrouiller avec l’Apple Magic Mouse 2. En plus d’avoir un look incroyable, la meilleure souris pour graphiste est également conçue pour le confort.

Parmi les choses que nous avons aimées à propos de l’Apple Magic Mouse 2, c’est qu’elle est légère en raison de sa conception ultra-légère. Ses capacités de suivi au laser signifient qu’il est beaucoup plus facile de parcourir les pages InDesign tout en effectuant de minuscules changements quelle que soit la surface utilisée.

5. Microsoft

Si vous cherchez quelque chose de abordable pour démarrer vos projets de conception, la meilleure souris pour graphiste Bluetooth mobile Microsoft est votre meilleur choix. Il a deux boutons et aucun design ni fonctionnalités sophistiqués que les autres souris de cette revue ont.

Il est très abordable, ce qui en fait un achat facile pour les professionnels chevronnés ainsi que pour les nouveaux professionnels qui se joignent au monde du design graphique. Il a une qualité solide qui le rend vraiment fiable comme souris. Il est léger et très petit, ce qui le rend idéal pour le transporter, surtout lorsque vous devez travailler en dehors du bureau.

6. Logitech MX Anywhere 2 Mouse

La souris Logitech MX Anywhere 2 est une souris polyvalente et polyvalente qui est parfait pour toute créatrice qui doit faire du travail sur la route. Ses
également à un prix raisonnable par rapport aux autres souris Logitech. Assez abordable par rapport aux autres meilleure souris pour graphiste Logitech. Souris parfaite pour les créatifs qui ont besoin de travailler en déplacement grâce à la petite construction. Il peut être couplé via Bluetooth à trois appareils différents en même temps. La technologie de commutation facile vous permet de basculer facilement entre trois différents appareils d’une simple pression sur un bouton.

Dure toute la journée avec une charge de quatre minutes. Il a la qualité de construction haut de gamme pour laquelle Logitech est bien connu. Il a une construction compacte qui, combinée à la petite taille, en fait un excellent.

C’est facile et confortable sur la main. Disponible en trois couleurs différentes – pierre, météorite et marine. Connectez-vous facilement à Mac et Windows à l’aide d’un petit récepteur Pico Unifying. La molette de défilement gratuite vous permet de faire défiler vos documents assez rapidement.

7. Razer

La dernière souris de cette liste est le Razer Death Adder Chroma. Cette meilleure souris pour graphiste 2021 est vraiment bonne car elle peut être utilisée par les joueurs et les graphistes. Elle offre de nombreuses fonctionnalités qui conviennent aux deux types d’utilisateurs et qui permettent de tirer le meilleur parti de cette souris.

La vitesse et la précision fournies par cette souris sont extrêmement élevées. Les capteurs DPI vont jusqu’à 10 000 DPI, ce qui est le plus élevé de toutes les souris de cette liste.

Elle peut fonctionner de manière étonnante sur une surface de verre aussi fine que 1 mm, et cela est dû au système de suivi de l’axe z.
Cette souris comprend tous les paramètres de contrôle critiques, ce qui la rend parfaite pour les graphistes.

Une autre caractéristique très basique que certains pourraient ignorer est l’option de connexion câblée dont dispose cette souris. Les graphistes sont souvent au travail pendant des heures et n’ont donc pas le temps de mettre des piles remplaçables ou de recharger la meilleure souris pour graphiste 2021. L’option de connexion câblée donne aux graphistes un maximum de productivité.

Le dessus de la souris est doté d’une poignée en plastique, tandis que les côtés sont recouverts de caoutchouc, ce qui augmente le confort et améliore la prise en main. Cette meilleure souris pour graphiste est également dotée d’un éclairage RGB.

8. Jelly Comb

La souris Jelly Comb est une très bonne option. Elle est peut-être la moins chère du marché actuellement, mais les tonnes de fonctionnalités qui l’accompagnent lui permettent de rivaliser avec les souris haut de gamme du marché. Logitech l’a conçue de manière à ce qu’elle soit très conviviale et que vous puissiez travailler sur différentes choses en même temps avec cette souris, ce qui la rend très pratique à utiliser. Nous vous recommandons de conserver cette souris dans votre liste, car elle répondra à la plupart de vos besoins à un prix plus avantageux.

Conclusion

Acheter une souris, j’ai tendance à croire que c’est comme choisir cette tenue pour le dîner pour une première date car vous ne savez pas à quoi vous attendre. Alors que vous voulez être à l’aise avec votre date, vous voulez également impressionner et être aussi fonctionnel que possible.

Lorsque vous avez besoin d’acheter une souris, vous pouvez lire tous les articles sur l’achat d’une souris, mais si cela ne fonctionne pas pour vous, cela ne fonctionne tout simplement pas. Ce n’est pas parce que votre ami chante à quel point sa souris est bonne toute la journée que c’est la meilleure.

En tant que tel, lorsque vous cherchez à acheter une meilleure souris pour graphiste 2021, lisez les avis en ligne sur ce que les gens disent de la souris que vous souhaitez acheter. Assurez-vous de le tester avant de le payer. De cette façon, vous pourrez obtenir une expérience directe de son fonctionnement. En outre, tenez compte du nombre de boutons que vous souhaitez avoir et de leur fonctionnalité.

N’oubliez pas qu’il existe de nombreuses souris sur le marché. Et tout en achetant une souris peut être tout à fait la tâche, savoir ce que vous voulez et aller pour le confort ira un long chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *