Meilleure souris pour graphiste 2021 – Avis et comparatif

Un élément clé dont tout graphiste a besoin pour travailler est le confort. Que ce soit la chaise dans laquelle ils sont assis ou la souris qu’ils utilisent pour faire les dessins. En tant que telle, une souris pour graphiste 2021 ergonomique est idéalement l’un des meilleurs outils qu’un graphiste puisse posséder.

La meilleure souris pour graphiste 2021 devrait être en mesure d’augmenter la productivité du concepteur et être également facile à utiliser. Parce que les graphistes ont besoin de précision, la souris pour infographiste doit avoir un curseur très réactif pour éviter les mouvements inutiles qui peuvent entraîner des problèmes de santé, tels que le canal carpien, le doigt de déclenchement et d’autres problèmes.

Notre sélection des meilleures souris pour graphistes 2021

Cependant, quand il s’agit d’acheter une meilleure souris pour graphiste, il n’y a jamais « c’est le meilleur dans l’ensemble » car tout dépend de ce que chaque individu trouve facile à utiliser et confortable. Cela dit, voici quelques options de souris que les graphistes devraient envisager d’acheter.

1. Souris pour graphiste Logitech

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une Logitech, car l’entreprise est parmi les meilleures en matière de production d’équipements informatiques et de périphériques. La meilleure souris pour graphiste 2021 Logitech MX Master a été conçu avec précision pour s’adapter confortablement à la main de l’utilisateur, ce qui lui donne une expérience à vie lors de ses travaux de conception.

En tant que souris pour graphiste sans fil, la Logitech MX Master est dotée d’un défilement ultra réactif, ce qui permet aux concepteurs de parcourir facilement différents documents Web à leur propre vitesse. Tout cela dépend de la façon dont on clique sur la roue. Les boutons latéraux permettent de passer plus facilement d’une fenêtre à l’autre sans avoir à toucher Alt + Tab. De plus, les boutons peuvent facilement programmer tous vos raccourcis.

Logitech MX Master, Souris sans Fil,...
26 944 Commentaires
Logitech MX Master, Souris sans Fil,...
  • Travaillez sur Plusieurs...
  • Défilement Ultra-Rapide: Naviguez...
  • Capteur de Haute Précision...

2. Souris pour graphiste Ergonomique Verticale Anker

Bien que la souris graphiste optique ergonomique verticale Anker puisse avoir une forme étrange (indice, elle est verticale), elle a été délibérément conçue de cette façon pour favoriser un alignement sain et neutre du poignet, c’est-à-dire la «poignée de main». Ceci est idéal pour l’ergonomie, et est très facile à régler et à s’y habituer une fois que vous commencez à l’utiliser.

Son prix est raisonnable et, malgré sa forme «bizarre», il est conçu pour donner à l’utilisateur un maximum de confort, ce dont les graphistes ont absolument besoin. De plus, la meilleur souris pour graphiste optique ergonomique verticale Anker a été conçue pour les personnes souffrant de RSI, car elle aide à la prévenir et offre la meilleure expérience à ceux qui souffrent déjà de RSI. Découvrez également notre meilleure souris pour Mac.

Comparé à la plupart des produits comparables sur le marché, ce produit particulier est très bon marché.

Anker Souris Ergonomique Verticale USB Sans...
33 353 Commentaires
Anker Souris Ergonomique Verticale USB Sans...
  • Conception ergonomique scientifique...
  • Technologie de capteur optique de...
  • Nano-récepteur caché occupant un...

3. Souris pour graphiste Logitech MX Ergo

Ce produit particulier possède une interface sans fil et Bluetooth de 2,4 GHz qui comprend huit boutons. La meilleure souris pour graphiste peut être couplée et utilisée avec jusqu’à trois PC en même temps et avec un port de chargement micro USB comme mode de précision.

Il a un design confortable qui est rendu possible par le trackball. Bien sûr, alors que de nombreux producteurs de souris pour infographiste continuent de jeter les trackballs, Logitech continue de les utiliser efficacement dans leurs conceptions en donnant à leurs souris pour infographiste un style confortable. La plupart des graphistes trouvent le trackball un accessoire important car il les aide à travailler sur leur projet créatif de manière beaucoup plus congénitale et confortable. En outre, on peut l’utiliser à un angle de 20 degrés ou simplement à plat.

4. Apple Magic Mouse

Bien qu’Apple ait une centrale électrique tardive à rejoindre le mouvement de production de souris, ils ont réussi à bien se débrouiller avec l’Apple Magic Mouse 2. En plus d’avoir un look incroyable, la meilleure souris pour graphiste est également conçue pour le confort.

Parmi les choses que nous avons aimées à propos de l’Apple Magic Mouse 2, c’est qu’elle est légère en raison de sa conception ultra-légère. Ses capacités de suivi au laser signifient qu’il est beaucoup plus facile de parcourir les pages InDesign tout en effectuant de minuscules changements quelle que soit la surface utilisée.

Apple Magic Mouse 2
12 257 Commentaires
Apple Magic Mouse 2
  • La Magic Mouse 2 n’est pas...
  • Avec sa batterie intégrée, son...
  • Autant de qualités qui permettent...

5. Souris pour graphiste Logitech MX Master 3

La Logitech MX Master 3 n’est peut-être pas dotée d’une boule de commande ou d’une orientation verticale comme certaines des meilleures souris ergonomiques, mais pour ceux qui recherchent une expérience de souris typique plus confortable que la souris pour infographiste standard, ce design sculpté est la voie à suivre. En plus d’offrir des espaces de repos plus naturels pour votre pouce et votre paume, la MX Master 3 est dotée de deux boutons contrôlés par le pouce et d’une molette de défilement, ainsi que d’une prise en charge des gestes qui minimisent la quantité de mouvements que vous devez effectuer avec votre bras. En plus de cela, la molette de défilement principale est capable de faire défiler 1000 lignes de texte par seconde, ce qui en fait un rêve pour un utilisateur intensif qui cherche à éviter les microtraumatismes répétés. Mieux encore, ces boutons et cette molette de défilement supplémentaires sont accompagnés de préréglages personnalisés pour nombre de vos applications préférées, notamment Chrome, Photoshop et Word.

Promo
Logitech MX Master 3 Advanced Souris sans...
26 942 Commentaires
Logitech MX Master 3 Advanced Souris sans...
  • Faites Défiler 1000 Lignes en 1...
  • Un Design Confortable et...
  • Personnalisable à l’Infini :...

6. Souris pour infographiste Microsoft Sculpt

Compacte, confortable et bon marché, la souris pour infographiste Microsoft Sculpt est le rêve de tout minimaliste. Il n’y a pas une corne d’abondance de commandes ajoutées ici ; juste un facteur de forme semblable à une goutte d’eau avec un coin découpé pour rendre les choses aussi ergonomiques que possible pour votre main droite. Mais une caractéristique intrigante pour les utilisateurs de Windows est l’ajout d’un bouton Windows dédié le long de l’appui-pouce, qui pourrait potentiellement vous éviter de devoir constamment atteindre le clavier avec votre main gauche. Le meilleur de tous, vous pouvez trouver cette souris pour moins de 50 $ presque partout, ce qui en fait l’une des options les plus abordables de la liste.

Promo
Microsoft Sculpt Ergonomic Mouse - Souris...
786 Commentaires
Microsoft Sculpt Ergonomic Mouse - Souris...
  • Souris sans fil pour droitiers
  • Technologie de détecteur de...
  • Durée de vie des piles : 12 mois

7. Souris pour infographiste Microsoft

Si vous cherchez quelque chose de abordable pour démarrer vos projets de conception, la meilleure souris pour graphiste Bluetooth mobile Microsoft est votre meilleur choix. Il a deux boutons et aucun design ni fonctionnalités sophistiqués que les autres souris pour infographiste de cette revue ont.

Il est très abordable, ce qui en fait un achat facile pour les professionnels chevronnés ainsi que pour les nouveaux professionnels qui se joignent au monde du design graphique. Il a une qualité solide qui le rend vraiment fiable comme souris. Il est léger et très petit, ce qui le rend idéal pour le transporter, surtout lorsque vous devez travailler en dehors du bureau.

8. Souris pour infographiste Logitech MX Anywhere 2

La souris pour infographiste Logitech MX Anywhere 2 est une souris polyvalente et polyvalente qui est parfait pour toute créatrice qui doit faire du travail sur la route. Ses également à un prix raisonnable par rapport aux autres souris Logitech. Assez abordable par rapport aux autres meilleure souris graphiste Logitech. Souris parfaite pour les créatifs qui ont besoin de travailler en déplacement grâce à la petite construction. Il peut être couplé via Bluetooth à trois appareils différents en même temps. La technologie de commutation facile vous permet de basculer facilement entre trois différents appareils d’une simple pression sur un bouton.

Dure toute la journée avec une charge de quatre minutes. Il a la qualité de construction haut de gamme pour laquelle Logitech est bien connu. Il a une construction compacte qui, combinée à la petite taille, en fait un excellent.

C’est facile et confortable sur la main. Disponible en trois couleurs différentes – pierre, météorite et marine. Connectez-vous facilement à Mac et Windows à l’aide d’un petit récepteur Pico Unifying. La molette de défilement gratuite vous permet de faire défiler vos documents assez rapidement.

9. Razer

La dernière souris pour infographiste de cette liste est le Razer Death Adder Chroma. Cette meilleure souris graphiste 2021 est vraiment bonne car elle peut être utilisée par les joueurs et les graphistes. Elle offre de nombreuses fonctionnalités qui conviennent aux deux types d’utilisateurs et qui permettent de tirer le meilleur parti de cette souris. La vitesse et la précision fournies par cette souris sont extrêmement élevées. Les capteurs DPI vont jusqu’à 10 000 DPI, ce qui est le plus élevé de toutes les souris de cette liste.

Elle peut fonctionner de manière étonnante sur une surface de verre aussi fine que 1 mm, et cela est dû au système de suivi de l’axe z. Cette souris pour infographiste comprend tous les paramètres de contrôle critiques, ce qui la rend parfaite pour les graphistes. Une autre caractéristique très basique que certains pourraient ignorer est l’option de connexion câblée dont dispose cette souris. Les graphistes sont souvent au travail pendant des heures et n’ont donc pas le temps de mettre des piles remplaçables ou de recharger la meilleure souris pour graphiste 2021. L’option de connexion câblée donne aux graphistes un maximum de productivité.

Le dessus de la souris est doté d’une poignée en plastique, tandis que les côtés sont recouverts de caoutchouc, ce qui augmente le confort et améliore la prise en main. Cette meilleure souris pour graphiste est également dotée d’un éclairage RGB.

10. Souris pour graphiste Jelly Comb

La souris pour infographiste Jelly Comb est une très bonne option. Elle est peut-être la moins chère du marché actuellement, mais les tonnes de fonctionnalités qui l’accompagnent lui permettent de rivaliser avec les souris haut de gamme du marché. Logitech l’a conçue de manière à ce qu’elle soit très conviviale et que vous puissiez travailler sur différentes choses en même temps avec cette souris, ce qui la rend très pratique à utiliser. Nous vous recommandons de conserver cette souris dans votre liste, car elle répondra à la plupart de vos besoins à un prix plus avantageux.

Conclusion

Acheter une souris, j’ai tendance à croire que c’est comme choisir cette tenue pour le dîner pour une première date car vous ne savez pas à quoi vous attendre. Alors que vous voulez être à l’aise avec votre date, vous voulez également impressionner et être aussi fonctionnel que possible. Lorsque vous avez besoin d’acheter une souris, vous pouvez lire tous les articles sur l’achat d’une souris, mais si cela ne fonctionne pas pour vous, cela ne fonctionne tout simplement pas. Ce n’est pas parce que votre ami chante à quel point sa souris est bonne toute la journée que c’est la meilleure.

En tant que tel, lorsque vous cherchez à acheter une meilleure souris pour graphiste 2021, lisez les avis en ligne sur ce que les gens disent de la souris pour infographiste que vous souhaitez acheter. Assurez-vous de le tester avant de le payer. De cette façon, vous pourrez obtenir une expérience directe de son fonctionnement. En outre, tenez compte du nombre de boutons que vous souhaitez avoir et de leur fonctionnalité. N’oubliez pas qu’il existe de nombreuses souris pour infographiste sur le marché. Et tout en achetant une souris peut être tout à fait la tâche, savoir ce que vous voulez et aller pour le confort ira un long chemin.

9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: 5 (1 vote)
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Comparatify
Logo