Meilleure scie circulaire sans fil

Meilleure scie circulaire sans fil 2021 – Comparatif et avis

Les scies circulaires sans fil sont des outils intelligents qui vous offrent une superbe maniabilité pour atteindre les endroits et les angles les plus étroits sans compromettre les capacités de coupe. Mais une bonne scie circulaire sans fil ne se limite pas à sa portabilité et à sa robustesse. Si vous ne savez pas quoi chercher d’autre, j’ai dressé une liste des meilleures scies circulaires sans fil pour vous aider.

Top 7 meilleure scie circulaire sans fil pour 2021

1- DEWALT Scie circulaire sans fil DCS570N

Avis:

La DeWalt DCS570N est une excellente scie circulaire à batterie qui convient même aux débutants.

Dotée d’un moteur de 18 V, elle peut faire tourner sa lame à 3700 tours/minute. Cela signifie que vous vous en servirez, que vous construisiez une simple bibliothèque ou une terrasse en bois complexe. Elle couvre tout le spectre du bricolage.

Elle mesure ‎38 x 21 x 26 pouces et pèse 2 Kilogrammes, elle est donc plutôt portable, facile à transporter et à manœuvrer.

De plus, la lame au carbure permet de réaliser des coupes longitudinales rapides ainsi que des coupes transversales avec une facilité absolue.

Le DeWalt DCS570N est équipé d’un sabot robuste en magnésium et d’une protection supérieure qui assurent des performances stables.

Cependant, le fait que vous deviez acheter les batteries séparément n’est pas l’option la plus rentable.

Le DeWalt DCS570N est livré avec une garantie limitée de 2 ans, une garantie de remboursement de 90 jours et un plan de service d’un an.

Conclusion :
Si vous n’en êtes qu’au début de votre aventure avec les scies circulaires ou si vous êtes un bricoleur occasionnel, la DeWalt DCS570N vous conviendra parfaitement. Elle offre des performances stables et des caractéristiques de sécurité solides.

Promo
DEWALT Scie circulaire sans fil DCS570N XR...
  • Échelle pour un réglage précis de la profondeur...
  • Scie circulaire à refendre, à tronçonner et à...
  • Moteur sans balais à couple élevé pour la...

2- Bosch Scie Circulaire sans Fil PKS 18 LI

Avis:

Cette scie circulaire 18v peut travailler à une vitesse étonnante de 4000 tr/min, ce qui convient aux applications de coupe plus agressives.

C’est un excellent choix pour les entrepreneurs professionnels qui recherchent un outil puissant capable de couper presque tous les matériaux.

De plus, le Bosch Scie Circulaire sans Fil mesure 28.8 x 23 x 34.6 centimètres et pèse 2.2 kilogrammes, ce qui signifie qu’il est relativement portable et compact.

Elle dispose également d’une dent en carbure de 6,5 pouces capable de réaliser des coupes de 2-1/8 pouces et convient à un large éventail d’applications.

Une caractéristique supplémentaire impressionnante de la Bosch Scie Circulaire sans Fil PKS 18 LI est le sabot de biseautage qui peut pivoter jusqu’à 50 degrés pour vous permettre de travailler sur des applications de coupe non traditionnelles.

Sa construction en acier le rend assez durable, tandis que sa poignée profilée et surmoulée offre à l’utilisateur un confort ultime, quelle que soit la durée de l’opération.

Bosch Scie Circulaire sans Fil PKS 18 LI vous offre un excellent rapport qualité-prix. Elle est polyvalente, durable et précise. Cependant, son système d’extraction de la poussière est médiocre et il peut être un peu difficile de changer les lames. consultez notre sélection de meilleure scie circulaire.

Mais cela est totalement justifié par l’efficacité globale de l’outil.

Promo
Bosch Scie Circulaire sans Fil PKS 18 LI (sans...
  • Scie circulaire sans fil PKS 18 LI – pour des...
  • Idéalement adaptée à la coupe des bois...
  • Réglage facile de la profondeur et de l'angle de...

3- BLACK+DECKER BDCCS18N-XJ

Avis:

La Black & Decker BDCCS18N-XJ est une scie circulaire compacte, portable et très facile à utiliser.

Son prix très abordable et le rapport qualité-prix qu’elle vous offre ne peuvent être négligés lorsque l’on parle de ses avantages.

Comme la DeWalt DC390B, elle n’est pas livrée avec une batterie. Mais elle est compatible avec tous les systèmes 20v max de Black & Decker.

Par ailleurs, cette scie est dotée de nombreuses fonctionnalités, notamment des réglages de biseau avec des crans à 45 degrés ainsi qu’à 90 degrés. Cela permet de maximiser la précision de vos coupes en angle.

La Black & Decker propose un moteur 18v à couple élevé et une lame de coupe rapide de 5,5 pouces. Ce duo vous permet de réaliser des coupes aussi rapidement et facilement que possible.

Il n’y a pas de tracas lorsqu’il s’agit de faire des ajustements, car vous pouvez les appliquer à la profondeur de la coupe sans aucun outil.

Cette scie mesure 35.5 x 22.2 x 21 centimètres et pèse 2.88kg. Ce n’est pas la plus légère de la liste mais elle reste facilement maniable.

Proposé à un prix très raisonnable, le Black & Decker BDCCS18N-XJ est un outil nu capable d’effectuer des coupes rapides et de fournir une finition lisse grâce à son moteur à couple élevé. consultez notre sélection des meilleures tronçonneuses professionnelles.

Promo
BLACK+DECKER BDCCS18N-XJ Scie circulaire sans fil...
  • Compacte et légère, cette scie ergonomique vous...
  • Pour vous garantir une sécurité maximale, elle...
  • En cas de surchauffe, l'outil s'arrête...

4- DEWALT DCS391N-XJ Scies Circulaires 18 V

Avis:

DeWalt DCS391N-XJ est très puissant car il est équipé d’un moteur de 20 V qui fait tourner sa lame à une vitesse de 5150 tr/min et à une vitesse à vide de 5250 tr/min.

Cela signifie que vous serez en mesure de faire des coupes avec une vitesse et une facilité incroyables.

Cependant, sa puissance peut être un peu entravée par son poids légèrement plus élevé.

Ce n’est pas non plus le plus abordable, mais il est assez durable et possède un sabot en magnésium qui aide à maximiser la précision de la coupe.

DeWalt DCS391N-XJ est équipée d’une lame au carbure de 6,5 pouces qui coupe à une profondeur allant jusqu’à 2-1/4 pouces à 90 degrés ou 1-5/8 pouces à 45 degrés. Elle a également une capacité de biseau de 0 à 50 degrés qui lui confère une polyvalence maximale pour traiter un large éventail d’applications.

De plus, cette scie est dotée d’une poignée en caoutchouc moulé qui offre confort et équilibre pour vous permettre de contrôler pleinement l’appareil sans vous fatiguer.

DeWalt DCS391N-XJ est l’une des scies les plus puissantes et les plus rapides de cette liste. Elle est très performante et peut effectuer des coupes rapides et précises. Le seul inconvénient est qu’elle est relativement lourde.

Nous avons consacré un article à la revue DEWALT DCS391B pour un examen approfondi de cette scie circulaire sans fil.


5- WORX – Scie circulaire sans fil 20V – WX530.9

Avis:

Cette mini-scie circulaire sans fil est équipée d’une lame plate et ronde capable de couper un large éventail de matériaux.

Ceci grâce à l’impressionnant moteur de 120 V et à la lame qui tourne à une vitesse de 3500 tr/min.

Avec la scie WORX WX530.9, vous pourrez découper tous les matériaux en feuille, y compris le plastique, le métal, le bois et certaines pierres.

De plus, cette scie est très facile à utiliser d’une seule main car elle mesure 18.6 x 32.2 x 24.6 centimètres et ne pèse que 3.1kg. Elle vous permet également de changer la direction de la poignée vers la gauche ou vers la droite, selon vos besoins.

La gâchette de sécurité et les guides parallèles vous assurent des coupes précises et un fonctionnement sûr.

Enfin, le port d’aspiration vous permet de nettoyer facilement et de garder votre zone de travail visible.

Avec une vitesse ample et une grande puissance, la WORX WX530.9 est l’une des meilleures scies circulaires compactes du marché. Son prix abordable en fait également une excellente affaire pour votre argent. consultez notre sélection des meilleurs supports de scie à onglet.


6- Makita DSS501Z Scie Circulaire sans Fil 18 V

Avis:

Makita DSS501Z est une autre scie circulaire sans fil 18v que tout amateur de bricolage ou même certains professionnels utiliseront à merveille.

Elle peut faire tourner sa lame à une vitesse ample de 3700 RPM, ce qui vous permet de découper facilement divers matériaux. Vous pouvez l’utiliser pour effectuer des coupes d’angle à 45 degrés ou des coupes en biseau à 50 degrés.

De plus, sa base de forte épaisseur vous permet de réaliser les coupes les plus douces et les plus précises. LeMakita DSS501Z est également assez durable, grâce à sa base de précision usinée.

Il est assez compact puisqu’il mesure 38.1 x 25.4 x 27 centimètres, mais il n’est pas le plus léger avec ses ‎2.7 Kg en livres.

Si vous recherchez une scie circulaire sans fil à utiliser sur site, cette scie compacte et puissante est l’une de vos meilleures options. Elle est équipée d’un moteur suffisamment puissant qui fait tourner sa lame à une vitesse de 3700 tours/minute afin de fournir les coupes polyvalentes dont elle est capable avec force.


7- Scie circulaire Brushless Ryobi

Avis:

Cette scie circulaire compacte sans fil est une option très économique. Pourtant, elle est capable de faire tourner sa lame à une vitesse de 3800 tours/minute, en s’appuyant sur un moteur de 18v.

La Ryobi ‎R18CS7-0 est dotée d’une poignée à pommeau avant qui permet une utilisation à deux mains pour un meilleur contrôle. Elle est également équipée de poignées surmoulées GripZone pour offrir un confort incroyable et prévenir la fatigue en cas d’utilisation prolongée.

Comme sa lame se trouve sur le côté gauche, elle vous offre une grande visibilité de la ligne de coupe qui améliore la précision de vos coupes.

De plus, la Ryobi P508 peut effectuer des coupes de 2-7/16 pouces avec une capacité de biseau allant jusqu’à 56 degrés. Elle dispose également d’une lame au carbure puissante et précise de 7-1/4 pouces à 24 dents et à trait de scie ultrafin.

Cette lame vous offre une capacité de coupe accrue de 26 %.

La Ryobi ‎R18CS7-0 mesure ‎35.3 x 207 x 286 cm et pèse ‎35.3 x 207 x 286 cm; 2.45 kilogrammes en livres, elle est donc facile à manœuvrer et à transporter.

Tout amateur de bricolage serait ravi d’ajouter cet outil pratique et efficace à son arsenal. Il s’agit d’une scie circulaire sans balai qui est puissante, légère et compacte.

Cependant, vous devez compter sur une utilisation prolongée. Bien qu’elle soit confortable à prendre en main, elle surchauffe facilement et ses batteries se déchargent assez rapidement.


Réflexions finales

La quête de la meilleure scie circulaire sans fil n’est pas facile, mais la liste ci-dessus peut vous aider à réduire les choix.

Si vous avez besoin de réduire encore plus votre choix, je vous recommande la DeWalt pour sa polyvalence, son prix raisonnable et sa puissance.

D’autre part, le Black & Decker est une excellente alternative, plus abordable, qui vous offre portabilité et efficacité.

Si vous recherchez les finitions les plus rapides ou les plus douces sur un modèle léger, alors vous devriez opter pour la PORTER-CABLE PCC660B.

Enfin, si la légèreté est une de vos préoccupations et que vous souhaitez une option économique, je vous recommande le WORX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *