Meilleure scie circulaire

Meilleure scie circulaire 2021 – Comparatif et Guide d’achat

Le meilleure scie circulaire vous offrent un degré incroyable de flexibilité, de maniabilité et de polyvalence.

Si vous avez toujours été frustré par les coins et recoins étroits que vous n’avez jamais pu atteindre, vous apprécierez grandement une meilleure scie circulaire.

Que vous soyez un artisan chevronné ou un débutant en bricolage, vous apprécierez la facilité d’utilisation et les performances de ces outils.

Et aussi polyvalents qu’ils soient, il existe une infinité d’options sur le marché. Donc, pour réduire les options pour vous, j’ai fait cette liste des meilleures scies circulaires que vous trouverez sur le marché et laquelle obtenir pour répondre à vos besoins.

Les 7 meilleures scies circulaires pour 2021

1. Meilleure scie circulaire Bosch

Avis:

Cette meilleure scie circulaire compacte est l’une des meilleures de sa catégorie.

Son moteur de 5 ampères fait tourner sa lame à une vitesse de 3500 tr/min pour couper avec une profondeur maximale de 1-11/16 pouces à des angles de 90 degrés. En outre, vous pouvez également couper à travers un matériau 2x sans retourner votre pièce.

Cet appareil est moins encombrant et plus léger qu’une scie circulaire normale de taille normale et est accompagné d’une garantie de 2 ans pièces et main-d’œuvr.

De plus, sa poignée en caoutchouc la rend très facile à manœuvrer.

Pour quelqu’un qui recherche une meilleure scie circulaire Bosch est le choix idéal.

Bosch est une scie à fil qui offre une puissance suffisante pour réaliser des projets de coupe de bois. Bien qu’elle puisse convenir à la découpe professionnelle du bois, elle n’est pas assez puissante pour les métaux, le bois de construction et les matériaux plus durs. consultez notre sélection de meilleure meuleuse d’angle 2021.


2. WORX WX429L WORXSAW 4.5 Compact Scie circulaire

Avis:

La scie WORX WX429L WORXSAW est une autre  meilleure scie circulaire à petit budget qui utilise une lame plate et ronde qui lui permet de couper un large éventail de matériaux.

Avec un moteur de 4 ampères et une vitesse de 3500 tours/minute, vous serez en mesure de couper des matériaux en feuille tels que le plastique, le bois, le métal et certaines pierres.

De plus, vous pouvez facilement utiliser le WORX WX429L d’une seule main, et peu importe si c’est la droite ou la gauche puisque vous pouvez les échanger.

Elle est également équipée d’une gâchette de sécurité ainsi que de guides parallèles pour vous offrir des coupes précises.

Et pour que votre zone de travail reste propre et visible, la WORX WX429L est équipée d’un port d’aspiration pour un nettoyage facile.

Grâce à sa puissance et à sa rapidité, la WORX WX429L est sans conteste l’une des meilleures scies circulaires sans fil du marché. Elle est également proposée à un prix très abordable, ce qui vous permet d’en avoir pour votre argent.


3. HYCHIKA 750W 3500RPM Petite Scie Circulaire

Avis:

HYCHIKA 750W 3500RPM est une meilleure scie circulaire de 15 ampères pour la coupe des métaux. Sa lame de 7-1/4 pouces peut tourner à une vitesse de 5300 RPM, ce qui vous permettra de couper les matériaux les plus durs comme le métal, le contreplaqué ou même la maçonnerie.

Le guide laser est un bel ajout. Cependant, il n’est pas assez puissant pour être visible à l’extérieur.

Cela signifie que cet outil a été conçu pour être utilisé à l’intérieur. C’est pourquoi il s’agit d’un appareil à fil doté d’un solide système d’aspiration des poussières.

Il est proposé à un prix tout à fait abordable avec un grand nombre de caractéristiques intéressantes dans une taille inférieure de près de 2/3 à celle de ses concurrents.

À un prix abordable, la HYCHIKA 750W 3500RPM est dotée d’une puissance et de capacités impressionnantes qui vous assurent un excellent retour sur investissement.

Scie Circulaire, HYCHIKA 750W 3500RPM Petite Scie...
  • 🌟【Moteur Puissant & 6 Lames】Le moteur de...
  • 🌟【Profondeur & Angle Réglables】L'angle de...
  • 🌟【Guide Laser & Parallèle】La scie...

4. Meilleure scie circulaire DEWALT DCS391NT-XJ sans Fil

Avis:

La DeWalt DCS391NT-XJ conviendra à tous ceux qui recherchent une meilleure scie circulaire pour débutants.

Cet appareil sans fil est doté d’un moteur de 18 V et de lames qui tournent à une vitesse de 3700 tr/min. Ainsi, que vous l’utilisiez pour construire une simple bibliothèque ou une somptueuse terrasse en bois, il conviendra à tous vos travaux de bricolage.

De plus, la lame au carbure vous permet de réaliser des coupes longitudinales et transversales rapides.

Le DeWalt DCS391NT-XJ est équipé d’un sabot en magnésium durable et d’une protection supérieure pour vous assurer une bonne stabilité pendant le travail.

Et bien que le DeWalt DCS391NT-XJ fonctionne sans fil, vous devez acheter les batteries et le chargeur séparément.

Si vous êtes un bricoleur occasionnel ou quelqu’un qui débute avec les scies circulaires, la DeWalt DCS391NT-XJ est une très bonne option pour les caractéristiques de sécurité et les performances stables qu’elle offre. consultez notre sélection de meilleur cloueur Dewalt 2021.

DEWALT DCS391N-XJ Scies Circulaires 18 V
  • Description du produit: DeWALT DCS391N
  • Tension des piles: 18 V
  • Poids: 3.2 kg

5. Meilleure scie circulaire Rockwell RK3440K

Avis:

La scie Rockwell RK3440K est une excellente combinaison entre prix abordable et portabilité. Cette meilleure scie circulaire légère est facile à manœuvrer et à contrôler, même lors de la découpe de matériaux plus résistants comme le contreplaqué.

Elle peut travailler avec des matériaux en feuilles minces ou délicats, notamment les placages, les panneaux de particules et le contreplaqué.

De plus, il est équipé de 3 lames qui tournent à une vitesse de 3500 tr/min et d’un levier de réglage de la profondeur, ce qui lui permet de découper différents matériaux tels que le carrelage, le ciment, le marbre et même le béton.

Et pour votre sécurité, la Rockwell RK3440K est équipée d’un interrupteur de sécurité à verrouillage, d’un adaptateur d’extraction de la poussière qui améliore la visibilité, et d’une technologie de guide laser pour effectuer les coupes les plus précises. Le design de son moteur arrière a été innové pour une utilisation plus confortable.

The Rockwell RK3440K gives you a high degree of versatility and flexibility for a circular saw of its size and price. Although it’s very affordable and compact, it can cut through tougher materials seamlessly.


6. Meilleure scie circulaire Makita SP6000J1

Avis:

Makita SP6000J1 est une meilleure scie circulaire à chenilles robuste et durable pour les débutants, car elle est dotée d’un grand nombre de caractéristiques d’entrée de gamme. Elle est équipée d’une double poignée en caoutchouc surmoulé.

Elle dispose également d’une vitesse variable électronique allant de 2 000 à 5 200 tr/min, ce qui vous permet d’effectuer divers travaux et d’augmenter progressivement la puissance à mesure que vous gagnez en expérience.

Elle vous aide à effectuer des coupes allant de 2-3/16 pouces à 90 degrés à 1-9/16 pouces à 45 degrés.

Makita SP6000J1 est la seule scie de la liste à être dotée de la fonction simple mais pratique de vitesse variable. Vous pouvez l’utiliser pour couper une grande variété de matériaux grâce à ses multiples vitesses et à son puissant moteur. consultez notre sélection des meilleurs supports de scie à onglet.


7. Scie Circulaire 1500 W, Scie Circulaire électrique 5000 tr/min

Avis:

TACK est une puissante scie circulaire de 15 ampères dotée d’un moteur à double champ avec double enroulement en cuivre. Cela permet d’augmenter la surface de 40% pour éviter la surchauffe du moteur.

Avec la lame située à gauche, la TACK est un modèle à vis sans fin, ce qui signifie qu’elle est un peu plus lourde.

Mais malgré sa lourdeur, elle peut effectuer des coupes très précises à une profondeur de 2-3/8″ et a une capacité de biseau de 53 degrés.

Le seul inconvénient est que sa poignée n’est pas complètement caoutchoutée, il est donc un peu difficile de continuer à travailler avec elle pendant de longues périodes. De plus, pour effectuer les changements de lame ou d’huile, vous devrez utiliser une clé.

Cette scie circulaire à vis sans fin est une très bonne option pour tout menuisier passionné qui cherche à réaliser les coupes les plus précises sur sa pièce. Bien qu’elle soit un peu chère, c’est un investissement fantastique.

Scie Circulaire 1500 W, Scie Circulaire...
  • 【PROFONDEUR DE COUPE ELEVE】- 65 mm à 90°, 45...
  • 【1500W MOTEUR PUISSANT】- 1500 W Moteur en...
  • 【2 TAILLES DE LAMES INCLUS】- Conception de...

FAQs

Quelle est la différence entre une scie à vis sans fin et une scie circulaire?
La réponse courte est que les scies à vis sans fin ont généralement une lame du côté gauche. Les scies latérales ordinaires ont la scie circulaire du côté droit.

De plus, les scies à vis sans fin sont beaucoup plus lourdes et moins maniables.

Quelle lame utiliser avec une scie circulaire?
Il existe une grande variété de lames à utiliser avec une scie circulaire, car chacune est conçue pour couper différents matériaux et fonctionner avec différentes scies électriques. Avant d’opter pour une lame donnée, assurez-vous qu’elle répondra à vos besoins de sciage. Voici les tailles générales des lames et leur utilisation.

Les lames pour charpente (tailles de 5-3/8″ à 8-1/4″) et les lames ultimes pour charpente et démolition (tailles de 6-1/2″ à 7-1/4″) ont 24 dents et sont bonnes pour couper du bois 2 x 4. En d’autres termes, elles conviennent à la menuiserie brute et aux projets où le résultat final ne doit pas être aussi lisse.

Les lames de finition (tailles 4-3/8″ à 8-1/4″) et ultra-finish (tailles 6-1/2″ à 7-1/4″) ont 40 à 60 dents et sont utilisées pour la finition du contreplaqué. Elles sont utilisées lorsque la douceur de la finition est importante, notamment pour l’ébénisterie et la fabrication de meubles.

Les lames pour le bois et le métal (tailles 6-1/2″ à 7-1/4″) ont généralement 36 dents et sont utilisées pour le métal et le bois. Elles vous permettent de travailler avec différents matériaux sans avoir à changer d’outil et de lame en cours de route.

Les lames pour métal mince de moins de 3/32″ (taille 7-1/4″), pour métal moyen de 1/6″ à 1/8″ (taille 6-1/2″ à 7-1/4″) et pour métal épais de 1/8″ à ½ » (taille 7-1/4″) ont un nombre de dents compris entre 38 et 56. Comme leur nom l’indique, elles sont utilisées pour couper exclusivement du métal, notamment des montants en acier, des conduits EMT, de la tôle d’acier, des cornières, des barres plates, des tiges filetées et des tuyaux.

Les lames pour aluminium 3/16″ – 7/16″ (taille 7-1/4″) ont 56 dents et sont idéales pour couper exclusivement de l’aluminium.

 

Réflexions finales:

Bien qu’il soit difficile de choisir la meilleure scie circulaire parmi les options énumérées ci-dessus, vous devez identifier les éléments que vous recherchez lors de votre achat.

Si vous recherchez une mini-scie économique capable d’effectuer des travaux légers ou même moyens, je vous recommande la Bosch.

Mais si vous êtes à la recherche d’une option plus puissante, capable de découper des matériaux durs comme la maçonnerie, optez pour la scie circulaire DEWALT.

La Makita SP6000J1 est une excellente option pour quelqu’un dont la principale préoccupation est la polyvalence. Cependant, pour la variabilité de la vitesse, elle est vendue à un prix très élevé.

C’est pourquoi vous devriez opter pour la Rockwell RK3440K si vous recherchez une bonne combinaison d’accessibilité et de polyvalence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *