Meilleure Raquette de badminton

Meilleure Raquette de badminton 2021 – Comparatif et avis

En plus d’être le sport le plus pratiqué, un simple jeu de badminton vous permet de brûler entre 270 et 300 calories en 30 minutes seulement. Mais pour maîtriser ce sport, vous devez avoir une bonne maîtrise de votre jeu et posséder la meilleure raquette de badminton.

La raquette de badminton parfaite vous aidera à mieux servir et à réaliser des coups parfaits. Elle ne sera pas ressentie comme un outil dans votre main, mais plutôt comme une extension de votre bras. Les meilleures marques de raquettes de badminton doivent être capables de glisser dans l’air et d’effectuer un mouvement rapide afin que vous puissiez frapper vos coups avec facilité.

Faire une sélection entre les différentes raquettes de badminton sur le marché peut sembler une tâche simple, mais si vous voulez exceller dans ce sport, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs et produits avant d’en acheter une.

Nous vous avons donc fourni quelques-uns des meilleurs produits disponibles sur le marché, qui vous aideront à faire le bon choix et à devenir un maître du jeu sans aucun problème.

Top 5 meilleure raquette de badminton 2021 à acheter en ligne

1. Q Max B300 Set de 2 raquettes de badminton

Avis:

Cette société est appréciée par de nombreux joueurs de badminton. La caractéristique unique de cette raquette de badminton est qu’elle est légère et facile à manipuler pour vous assurer que vous avez toujours le coup gagnant.

Elle est fabriquée en fibre de carbone de qualité militaire et pèse environ 78 grammes seulement, avec une tension de 30 à 32 livres. Les cordes de la raquette de badminton sont fabriquées à partir de fibres aramides qui sont élastiques par nature. Leur haute résistance à la traction, leur module élevé et leur élasticité vous aideront à faire rebondir le bouchon dans la bonne direction.

Son manche fin à haute résistance à la traction vous permettra d’avoir une prise en main ferme afin d’avoir un contrôle total sur chaque coup que vous jouez. Il vous donnera l’équilibre parfait avec une performance anti-torsion qui assure que chaque coup joué a le bon momentum.

Il possède un design Dynamic Optimum Frame qui assure l’efficacité des mécanismes d’attaque et de défense.

Le cadre est également fabriqué dans un matériau aérodynamique qui réduit la résistance à l’air. Il réduit le coefficient de traînée et l’intensité pour améliorer le tir joué.

XQ Max B300 Set de 2 raquettes de badminton
  • 2 raquette de badminton solide
  • Tête et l'arbre sont reliées par une pièce en T...
  • Très durable string élastique, dur couvert afin...

2. Raquette de badminton Yonex

Avis:

Il s’agit d’une raquette de badminton yonex de qualité suprême qui est sur le marché depuis 1969. Tous les détails complexes sont pris en compte avant la conception de la raquette, ce qui en fait l’une des meilleures marques de raquettes de badminton.

Cette raquette de badminton professionnelle convient aux joueurs débutants et intermédiaires. Si vous jouez avec toute votre énergie et des coups précis, c’est le produit parfait pour vous. Elle a un design élégant et léger qui vous aidera à exceller à chaque jeu que vous jouez sans aucun problème.

Ce produit est doté d’une tête ronde et d’un cadre en forme de boîte. C’est cette conception unique qui rend ce produit très solide. Les nanotubes de carbone CS sont placés de telle manière qu’ils améliorent l’élasticité du cadre. Cette caractéristique permet de retenir la navette pendant quelques microsecondes pour une puissance de tir maximale.

Les cordes sont construites à partir d’un élastique en titane afin qu’il n’y ait aucune déformation lors de vos powershots. Les cordes s’étirent beaucoup mais se rétablissent assez rapidement pour vous permettre de frapper le coup suivant. Cette raquette de badminton est très durable et solide grâce à son articulation en T, profondément moulée dans les couches de graphite. Une housse de protection est également fournie dans l’emballage pour vous permettre de transporter la raquette de badminton.


3. Senston Raquette de Badminton Graphite Shaft

Avis:

Il s’agit d’une raquette de badminton unique sur le marché, construite à partir de nanotubes de carbone qui augmentent la résistance à la flexion et l’impact du cadre et du manche.

Cette raquette de badminton professionnelle est conçue pour un usage professionnel uniquement en raison de sa forme isométrique qui permet aux joueurs de réaliser des coups puissants même si le volant touche le centre de la raquette de badminton.

Le maintien optimisé du volant permet au joueur d’atteindre le meilleur mécanisme de puissance de cette raquette avec facilité.

Elle est fabriquée en graphite japonais de haute qualité 24T, ce qui rend ce produit assez puissant pour réaliser des coups. Elle est légère et possède une excellente vitesse de tête qui permet au joueur de réaliser des coups rapides et efficaces facilement.

Elle possède même un cadre Triple Speed System qui permet à la raquette de conserver une structure solide. Le cadre aérodynamique de haute qualité permet à la raquette d’être moins résistante à l’air, ce qui augmente sa vitesse. consultez notre sélection des meilleures raquettes de ping-pong 2021.


4. Victor Ultramate 6 Raquette de Badminton

Avis:

Cette raquette de badminton est parfaite pour les débutants et les joueurs intermédiaires.

La force de cette raquette provient de son cadre en graphite. La conception du cadre est faite de telle manière qu’il peut rester intact même avec une résistance à la traction élevée et une structure de tête isométrique.

Cette raquette de badminton possède également un cadre à système triple vitesse qui augmente le swing et le placement global du coup. Elle est parfaitement équilibrée et la structure aérodynamique réduit facilement la résistance à l’air de cette raquette de badminton.


5. Senston 2 Paire Raquettes de Badminton et 4 Volants, Sac de Transport

Avis:

Il s’agit d’une marque Senston qui est en tête de liste des raquettes de badminton internationales sur le marché. Les meilleurs joueurs qui participent aux Jeux olympiques utilisent ce produit. Elle est dotée d’un module élevé qui améliorera tous les coups que vous jouerez.

Cette raquette de badminton est légère et peut être transportée sur le terrain avec facilité. Son cadre et son manche sont construits en une seule pièce. Le cadre a même un module élevé avec un joint intégré au manche qui réduira éventuellement les chances de casser la raquette de badminton.

Le cadre est construit pour résister à une haute résistance, anti-torsion et élasticité. Il peut facilement gérer n’importe quel rebond sans aucune résistance.

La meilleure utilisation de cette raquette de badminton est pour les échanges en simple ou les doubles rapides.


Choses à considérer lors de l’achat du guide des meilleures raquettes de badminton

Il existe plusieurs paramètres que vous devez prendre en compte avant d’acheter la meilleure marque de raquettes de badminton. Certains de ces paramètres sont mentionnés ci-dessous.

1. Poids de la raquette

C’est un facteur important que vous devez prendre en compte avant de faire votre achat. Pour les débutants, la mémoire musculaire n’est pas encore acquise et une raquette lourde est difficile à manier.

Encore une fois, si la raquette de badminton est trop légère, il vous sera difficile de développer votre mémoire musculaire.

Cependant, une raquette plus lourde finira par vous donner beaucoup de puissance et vous serez en mesure de développer votre mémoire musculaire en utilisant une raquette plus lourde.

2. Grips

Les joueurs ont souvent du mal à tenir leur raquette de badminton pendant le jeu car elle a tendance à glisser à cause de l’accumulation de sueur. Il existe donc deux types de poignées pour les raquettes de badminton.

  • Grip en serviette: Ces poignées sont parfaites pour absorber la sueur. Cependant, ils doivent être remplacés de temps en temps.
  • Grip synthétique: Ces grips ne peuvent pas absorber la sueur. Par conséquent, les poignées synthétiques rendent le joueur inconfortable pendant le jeu. Cependant, ces poignées sont moins salissantes que les raquettes de badminton à poignée en tissu.

3. Flexibilité du manche

Lorsque vous choisissez une raquette de badminton, veillez à prendre ce facteur en considération,

Les manches flexibles conviennent aux joueurs débutants. Les manches rigides sont surtout utilisés par les joueurs professionnels.

4. Matériau de construction

Les raquettes de badminton doivent être construites dans un matériau de haute qualité capable de résister à une forte puissance pendant un match.

Le bois de raquette, l’acier, la fibre de carbone et l’aluminium sont les quatre types de matériaux couramment utilisés pour fabriquer des raquettes de badminton.

Si vous pouvez investir dans des raquettes en fibre de carbone ou en graphite, ce serait judicieux car elles sont durables, légères et très performantes.

Conclusion

Nous vous avons donc fourni le meilleur prix de raquette de badminton disponible sur le marché. Vous pouvez parcourir notre revue et notre guide d’achat pour vous assurer que vous avez acheté le bon produit en fonction de vos besoins.

Vous n’investissez pas dans une raquette de badminton de temps en temps et pour maîtriser le jeu, tout ce que vous devez faire est de trouver la meilleure raquette de badminton pour vous-même.

FAQs pour acheter les meilleures raquettes de badminton

Q.1 Toutes les raquettes de badminton sont-elles fournies avec une housse?

Réponse: Non, toutes les raquettes de badminton ne sont pas fournies avec une housse. Alors que la plupart des raquettes de niveau débutant et intermédiaire sont livrées avec une housse, les raquettes utilisées par les professionnels sont généralement livrées sans housse.

Q.2 Les raquettes ont-elles des points de service agréés?

Réponse: Les marques populaires telles que Q Max ont leurs points de service dans les grandes villes. Les petites marques n’ont généralement pas de points de service lorsqu’il s’agit de les réparer.

Q.3 Que signifie la tension du cordage d’une raquette de badminton?

Réponse: La tension du cordage est la quantité de pression appliquée au cordage lorsqu’il est attaché pour former le filet à l’intérieur du cadre de tête d’une raquette de badminton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *