Meilleure nettoyeur haute pression électrique

Meilleure nettoyeur haute pression électrique 2021 – Comparatif et avis

Meilleure nettoyeur haute pression électrique – Les nettoyeurs haute pression, également appelés nettoyeurs haute pression électriques, facilitent le nettoyage de la saleté et de la crasse lourdes, rendant les tâches sales plus simples, plus rapides et même amusantes.

Dans notre guide d’achat, nous passerons en avis les meilleurs nettoyeurs haute pression électriques du marché, ainsi que des conseils de sécurité, des conseils d’achat et des conseils sur l’utilisation et l’entretien de votre équipement.

Qu’est-ce qu’un nettoyeur haute pression électrique?

Il s’agit d’une machine assez simple ! Il s’agit essentiellement d’une pompe à eau qui aspire l’eau de votre tuyau extensible et la projette par la lance du nettoyeur haute pression à une pression d’environ 1300-1500 livres par pouce carré (PSI), en utilisant environ 1,4 gallon d’eau par minute (GPM).

La plupart des nettoyeurs haute pression électriques sont équipés d’un manomètre qui vous permet de régler la pression en fonction des différentes surfaces, ce qui vous permet d’éliminer les taches et la saleté tenace que le savon, l’eau et le frottement ne parviennent pas à nettoyer.

Pourquoi acheter un nettoyeur haute pression?

Si vous voulez garder votre maison, votre propriété et votre véhicule en bon état, il est temps de penser à acheter un nettoyeur haute pression. Voici quelques-unes des tâches que ces puissantes machines de nettoyage peuvent accomplir avec facilité.

  • Terrasses et patios – Nettoyez les mousses, la saleté, les feuilles, les moisissures et les éclaboussures sur vos terrasses et patios.
  • Allées, sols de garage et dallages – Nettoyez les dallages jusqu’à ce qu’ils soient comme neufs, en éliminant même les résidus collants, les moisissures et les taches d’huile de moteur.
  • Véhicules – Offrez à votre voiture un lavage professionnel à domicile. Le réglage basse pression est idéal pour le nettoyage des moteurs également. Ces laveuses sont également utiles pour nettoyer les remorques, les bateaux et les bicyclettes.
  • Gouttières – Enlevez les bâtons, les feuilles, la moisissure et la saleté des gouttières et des tuyaux de descente, ce qui facilite l’entretien en automne et en été.
  • Grils – Nettoyez les marinades collantes, l’huile et les résidus de votre gril sans vous salir les mains.
  • Mobilier d’extérieur – Lavez les meubles d’extérieur pour leur donner l’aspect du neuf.
  • Clôtures et murs – Nettoyez les clôtures pour qu’elles restent belles, pour enlever la mousse et la saleté, et pour les préparer à la peinture et aux réparations.
    Un nettoyeur à pression électrique peut-il nettoyer le béton?

Avantages des nettoyeurs à pression électriques

Il existe des nettoyeurs électriques et à gaz. Bien que les nettoyeurs électriques soient limités par la longueur de leur cordon et par votre enrouleur de tuyau, ce type de nettoyeur présente de nombreux avantages.

  • Puissant – Ces moteurs sont suffisamment puissants pour effectuer facilement n’importe quel travail ménager.
  • Simplicité d’utilisation – Il vous suffit de brancher votre nettoyeur électrique sur une prise de courant et vous êtes prêt à partir. Il n’est pas nécessaire d’acheter ou de mélanger des carburants, et il continuera à fonctionner tant que vous aurez de l’électricité.
  • Sans entretien – Les nettoyeurs haute pression électriques nécessitent un entretien minimal par rapport aux nettoyeurs haute pression à gaz.
  • Léger – Les nettoyeurs haute pression électriques pèsent beaucoup moins lourd que les nettoyeurs haute pression à essence, dont les moteurs sont plus lourds et auxquels s’ajoute le poids du réservoir de carburant.
  • Fonctionnement silencieux – Ces nettoyeurs haute pression fonctionnent assez silencieusement, émettant à peu près le même bruit qu’une machine à laver, ce qui les rend idéaux pour une utilisation domestique. Les nettoyeurs haute pression à gaz émettent environ 100 décibels de bruit, contre 78 décibels pour les nettoyeurs haute pression électriques.
  • Plus respectueux de l’environnement – Les nettoyeurs haute pression électriques ne produisent pas d’émissions et ne créent pas de sous-produits nuisibles à l’environnement. L’absence de carburant ou d’huile signifie également l’absence de déversements nocifs.
  • Plus abordable – Les nettoyeurs haute pression électriques sont également moins chers à l’achat que leurs homologues à essence.

Top 6 meilleure nettoyeur haute pression électrique 2021

1. Lavor Eau Froide Galaxy 160

Avis:

Lavor peut vous aider à nettoyer les équipements de pelouse, les patios, les allées, les terrasses, les bateaux, les camions, les voitures, les bâtiments et les maisons.

Elle dispose également d’un système de réservoirs amovibles pour votre détergent, dans lequel elle peut stocker deux types de détergent. Cela signifie que vous pouvez facilement passer d’un détergent à un autre.

Le nettoyeur haute pression électrique Lavor dispose également d’un interrupteur de sécurité qui permet à la pompe de s’arrêter automatiquement lorsque la gâchette n’est pas engagée.

Cela permet d’économiser de l’énergie et de prolonger la durée de vie de la pompe.

Ce nettoyeur haute pression électrique est livré avec différents accessoires tels que des réservoirs de détergent amovibles, une rallonge, un cordon d’alimentation de ‎37 x 37 x 54 cm, un tuyau haute pression, un tuyau haute pression de 8 mètres, lance avec buse.

Promo
Nettoyeur Haute Pression Eau Froide Galaxy 160...
  • Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en...
  • Chariot avec poignée ergonomique et...
  • Pression 160 bar max, débit 510 litres / heure,...

2. Kärcher Nettoyeur Haute Pression K 4 Premium

Avis:

Le Kärcher Nettoyeur Haute Pression K 4 Premium possède un moteur puissant et large.

Il est composé d’un PowerDial innovateur, qui peut fournir un contrôle au tour du cadran pour vous permettre d’ajuster rapidement l’intensité du jet.

Cela vous aidera à nettoyer différentes surfaces avec une seule commande.

Une autre bonne chose à propos de cette machine est la compacité qu’elle a parce qu’elle peut vous aider à gagner plus d’espace dans votre garage une fois que vous rangez la laveuse électrique à pression.

Cela signifie également que vous pouvez aussi le transporter facilement.

Le nettoyeur haute pression électrique Kärcher est équipé d’un réservoir intégré de 3,4 gallons avec un bouchon de vidange, qui vous permettra de stocker vos détergents de nettoyage.

Ce qui est bien, c’est que vous pouvez rapidement vider et nettoyer le réservoir à l’aide de votre tuyau d’arrosage.

Si vous comptez brancher un tuyau, vous n’aurez plus à vous agenouiller au sol puisque la machine dispose d’un raccord de tuyau facilement accessible.

Promo
Kärcher Nettoyeur Haute Pression K 4 Premium...
  • NOUVEAU - Découvrez avec l’application Home &...
  • Le nettoyage n’a jamais été aussi simple. La...
  • Nettoyeur de surface- le nettoyeur T 5 nettoie à...

3. Oasser Nettoyeur Haute Pression Electrique 1400W 125Bars 380L/H

Avis:

Le Oasser peut créer plus de pression et de puissance qui vous aideront sûrement dans vos tâches de nettoyage.

Elle est équipée d’un moteur en cuivre de 1400W, qui vous fournira la puissance nécessaire et d’une pompe axiale à came, qui vous donnera la pression dont vous avez besoin pour le nettoyage.

Une autre bonne chose à ce sujet est que le pistolet de pulvérisation qui a un verrouillage de sécurité pour s’assurer qu’il n’y aura pas d’accidents et autres.

Enfin, le moteur Performance Excellente est composé de composants de haute qualité, ce qui vous permettra d’obtenir les performances que vous méritez. consultez notre avis des meilleures tondeuses à gazon autoportées.

Oasser Nettoyeur Haute Pression Electrique 1400W...
  • Performance Excellente: Le moteur en cuivre de...
  • Sécuritaire et Fiable: Oasser nettoyeur...
  • Multifonction: Oasser nettoyeur haute pression...

4. Nettoyeur haute pression Bosch AdvancedAquatak 140

Avis:

Ce nettoyeur haute pression électrique de 2100W est idéal pour laver les voitures, les revêtements, les clôtures, les pavés et bien d’autres choses encore, offrant une grande puissance pour éliminer les débris, la saleté, les taches et l’huile.

Il dispose d’un système anti-fuite très efficace et est sa pression de 140 bar pour une performance étanche. Bien construit et durable, il est conçu pour durer et fonctionner dans des conditions difficiles.

Promo
Nettoyeur haute pression Bosch AdvancedAquatak 140...
  • Les outils de jardin de la gamme Advanced Bosch :...
  • Le nettoyeur haute-pression débite 450 litres...
  • Espace de rangement supplémentaire grâce au...

5. WHOLESUN Nettoyeur haute pression électrique 3000 PSI

Avis:

Offrant une puissance de 1600W, ce nettoyeur haute pression génère une pression impressionnante de 3000PSI/2,4GM. Idéal pour un usage domestique, il peut éliminer facilement la saleté et les taches tenaces grâce à son canon à mousse haute pression.

Il est équipé d’un système d’arrêt total (TSS) et de raccords étanches pour plus de sécurité, son prix est abordable et il est construit pour durer.


6. Snow Joe Pressure Joe SPX1000

Avis:

Une autre bonne option légère est ce modèle de Sun Joe. Le SPX100 est un modèle d’entrée de gamme, offrant 1450PS/1,45GPM et pesant ‎5.31 kg.

Il est facile à porter, à ranger et à transporter, et convient parfaitement aux travaux légers et quotidiens tels que le nettoyage des allées, des véhicules, des revêtements et des terrasses.

La lance de 33 pouces est équipée d’une buse réglable qui vous permet de régler facilement la pression de pulvérisation sans avoir à changer de buse, et elle est dotée d’un système d’arrêt total pour plus de sécurité.

Snow Joe Pressure Joe SPX1000 – High-Pressure...
  • Snow Joe Pressure Joe SPX1000. Elément de format:...
  • Source d'alimentation: Electrique
  • Couleur du produit: Noir

Qu’est-ce qui est le plus important – PSI ou GPM?

Le PSI et le GPM sont tous deux importants à considérer lors de l’achat d’un nettoyeur haute pression. Le PSI détermine l’efficacité avec laquelle le nettoyeur pourra déloger la saleté et les taches, tandis que le GPM détermine la vitesse à laquelle il peut éliminer la saleté délogée.

En général, vous aurez besoin d’un appareil à PSI plus élevé si vous éliminez des taches très tenaces, de la moisissure et de la crasse, tandis qu’un GPM plus élevé vous permettra de nettoyer plus rapidement une allée ou un pavage.

Comment utiliser votre nettoyeur haute pression portable

Pour utiliser votre nettoyeur haute pression en toute sécurité, veillez à porter un équipement de sécurité approprié, notamment des lunettes de protection, des protections auditives (si nécessaire) et des chaussures solides.

N’oubliez pas que le jet d’eau est sous haute pression et qu’il peut blesser une personne ou un animal de compagnie ; gardez donc les enfants et les animaux loin de l’endroit où vous travaillez. Ne dirigez jamais un nettoyeur haute pression vers quelqu’un, quelles que soient les circonstances.

Pour utiliser votre nettoyeur haute pression:

  • Branchez votre tuyau d’arrosage sur le raccord du tuyau
  • Ajoutez du détergent, si nécessaire, en suivant les instructions du fabricant.
  • Branchez votre nettoyeur haute pression à une prise de courant. N’utilisez pas votre nettoyeur haute pression si le cordon ou la fiche sont endommagés.
    Utilisez le bon embout de lance du nettoyeur haute pression. Ils diffèrent selon le fabricant, alors vérifiez votre manuel d’utilisation.

Les embouts déterminent l’étendue du jet, les embouts à 0 degré concentrent l’étendue pour un jet puissant mais étroit, tandis que les embouts à plus grand angle élargissent l’angle du jet pour un résultat plus doux.

La plupart des embouts suivent un code couleur, le noir étant l’angle le plus grand (65 degrés), puis le blanc (40 degrés), le vert (25 degrés), le jaune (15 degrés) et le rouge (0 degré).

Quelle est la durée de vie d’un nettoyeur haute pression électrique?

Si vous achetez un nettoyeur haute pression de bonne qualité et que vous le gardez propre et rangé en toute sécurité, il devrait vous durer longtemps. En général, les propriétaires utilisent un nettoyeur haute pression moins de 50 heures par an. Une machine ayant une capacité de 500 heures de fonctionnement durera donc plus de 10 ans.

Gardez votre maison étincelante avec le meilleur nettoyeur haute pression électrique

Avec le bon nettoyeur haute pression électrique, vous serez en mesure de vous attaquer à toutes sortes de tâches d’entretien de la maison et de la propriété, du nettoyage de votre allée, des patios et des terrasses au lavage des véhicules, des murs et des revêtements.

Pour la plupart des tâches ménagères comme le nettoyage des pavés et des gouttières, un appareil offrant une pression de 1300-1500PSI est idéal, mais vous aurez besoin de quelque chose de plus puissant pour les tâches difficiles comme le décapage de la peinture.

Nous espérons que cet article vous a aidé à trouver le meilleur nettoyeur haute pression électrique pour votre maison – bon nettoyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *