meilleure imprimante d'étiquettes pour petite entreprise

La meilleure imprimante d’étiquettes pour petite entreprise 2021

Qui n’aime pas les étiquettes à la texture brillante et aux textes nets? En outre, si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, il se peut que vous deviez de temps à autre imprimer différents types d’étiquettes à des fins diverses. Courir au cybercafé à chaque fois pour les obtenir peut sembler un peu plus compliqué. Alors, pourquoi ne pas vous procurer une imprimante d’étiquettes pour éliminer ces courses?

Le choix de l’étiqueteuse parfaite vous demande de consacrer des heures à surfer sur Internet. Par conséquent, pour économiser votre temps et votre énergie, nous avons discuté ici de quelques candidats pour la meilleure imprimante d’étiquettes pour les petites entreprises parmi les milliers d’options.

Nous avons également élaboré un guide d’achat dédié qui vous indiquera les critères à prendre en compte pour faire le bon choix. Alors, restez à l’écoute et lisez-le jusqu’au bout.

Comparatif La meilleure imprimante d’étiquettes pour petite entreprise en 2021

1. Imprimante d’étiquettes Brother VC-500W

Avis:

Vous cherchez quelque chose de différent pour imprimer vos étiquettes sans vous ruiner ? Alors pourquoi ne pas opter pour une imprimante qui utilise la technologie zéro encre ?

Oui, vous avez bien entendu ! La Brother VC-500W est équipée de la technologie ZINK ou Zero Ink qui ne vous obligera jamais à acheter des encres séparément. L’imprimante fonctionne avec des papiers ZINK spécialisés et toutes les encres nécessaires à la réalisation d’étiquettes brillantes et éclatantes y sont fixées.

Cette imprimante compacte n’est pas seulement adaptée à l’impression d’étiquettes, mais il n’y a pratiquement rien que vous ne puissiez imprimer avec cette imprimante. Qu’il s’agisse de cadeaux faits à la main, de cartes de vœux, de papier cadeau, de projets photo, d’invitations, d’autocollants, de faveurs de fête, de pièces de décoration ou d’étiquettes d’adresse, de projets professionnels, de scrapbooking, elle peut tout faire !

La machine peut imprimer des étiquettes jusqu’à 2″ x 17″ avec une résolution de 313 dpi. Et cela en un seul passage ! Elle est compatible Wi-Fi et offre des fonctions de connectivité avancées telles que Wi-Fi direct et AirPrint. Lorsque vous téléchargez gratuitement son application Color Label Editor, vous pouvez expérimenter avec de nombreuses polices, cadres, arrière-plans, art ainsi que certains modèles prêts à l’emploi.

Toutefois, si vous souhaitez que vos étiquettes aient un aspect plus professionnel, vous pouvez accéder au logiciel P-touch Editor depuis votre ordinateur. L’imprimante est compatible avec les systèmes d’exploitation Mac et Windows. Pour rendre votre expérience d’impression encore plus fluide, cet appareil est équipé d’un massicot automatique intégré. Il peut effectuer des coupes complètes ou partielles, à vous de choisir.

Brother VC-500W coopère bien avec les rouleaux de papier Brother CZ et CK ZINK. Ils sont disponibles en largeur de ½ pouce, ¾ pouce, 3/8 pouce, 1 pouce et enfin ~2 pouces (1,97″). Les papiers sont résistants à la déchirure, à l’eau et aux taches. Ils sont livrés avec des dos collants. Alors, imprimez vos étiquettes et collez-les tout de suite! Découvrez également notre meilleure imprimante 2021.

Promo

2. Imprimante d’étiquettes Brother PT-D210

Avis:

Vous recherchez l’une des imprimantes d’étiquettes les plus abordables sans faire de compromis sur la qualité ? Si c’est le cas, jetez un coup d’œil à la Brother P-touch PTD210, car cette imprimante ressemblant à une calculatrice a tout ce que vous avez toujours voulu.

L’appareil ne pèse que 1,00 lb. Donc, si vous avez besoin d’imprimer des étiquettes en déplacement, elle vous conviendra parfaitement. L’imprimante fonctionne avec 6 piles AAA que vous devrez acheter séparément. Cependant, si vous l’utilisez dans le confort de votre maison ou de votre bureau, vous pouvez également l’alimenter avec un adaptateur secteur ou AD-24.

La machine a une résolution d’impression de 180 dpi. Elle peut imprimer efficacement jusqu’à deux lignes sur des étiquettes d’une largeur maximale de 12 mm. L’appareil peut fonctionner à la vitesse d’impression de 20 mm par seconde. Il dispose d’une capacité de mémoire de 15 étiquettes.

Pour vous permettre de voyager avec elle sans craindre de l’endommager, Brother P-touch PTD210 est livrée avec un étui de protection optionnel ou CC-D210. Sa surface robuste la protège des dommages extérieurs et vous permet également de ranger les piles et les cassettes supplémentaires.

L’imprimante n’est pas du tout complexe à utiliser. Elle offre des touches uniques vous permettant d’accéder à 600 symboles, 14 polices, 97 cadres et 27 modèles pour un fonctionnement plus rapide. Elle vous montre également des aperçus pour vous assurer que vos étiquettes sont sur la bonne voie.

Ainsi, pour créer des étiquettes magnifiques mais professionnelles ou tout autre décor amusant, vous n’aurez pas toujours à faire appel à votre créativité. Lors de vos journées creuses, vous pouvez vous fier aveuglément à l’imprimante Brother P-touch PTD210 et réaliser votre travail de manière professionnelle.

Cette imprimante produit vos étiquettes en y incorporant le véritable ruban laminé Brother TZe. Ces rubans sont résistants à l’eau, à la décoloration et durables. Les rubans spécialisés sont disponibles pour les photos, les fils et les câbles, et les rubans thermocollants non laminés pour les vêtements, le linge de maison et les uniformes scolaires. Ils existent en différents types, couleurs et tailles.


3. Imprimante d’étiquettes ROLLO

Avis:

Si vous avez besoin d’une étiquette de qualité professionnelle qui peut fonctionner à grande vitesse, voici l’imprimante d’étiquettes ROLLO ! L’imprimante d’étiquettes ROLLO est l’une des imprimantes d’étiquettes les plus recherchées, car sa priorité absolue est la précision et la vitesse.

Avec cette imprimante, il n’est pas nécessaire d’acheter des cartouches d’encre ou des toners. La machine est équipée de la technologie d’impression thermique directe qui permet de produire des étiquettes d’expédition de premier ordre. Les étiquettes imprimées auront une résolution de 204 dpi. Sa qualité correspond aux exigences des principaux courriers tels que DHL, UPS, USPS, Fedex, etc.

La machine a une vitesse d’impression louable. Elle est capable d’imprimer 150 mm par seconde et même son concurrent le plus proche ne peut pas en produire la moitié par seconde ! Donc, si vous voulez une étiquette d’expédition 4 x 6, vous devez littéralement attendre une seconde. Imaginez maintenant la quantité qu’elle peut produire en 60 secondes ! En une minute, ROLLO peut générer jusqu’à 238 étiquettes. Donc, si vous recherchez la vitesse, c’est tout ce dont vous avez besoin.

Cette imprimante peut traiter des étiquettes de 1,57″ à 4,1″ de large. En ce qui concerne la hauteur, elle ne présente aucune restriction. Donc, si vous avez besoin d’une imprimante pour imprimer des étiquettes d’entrepôt, des étiquettes d’expédition 4″ x 6″, des étiquettes de publipostage en vrac, des étiquettes de code-barres et d’identification et bien d’autres ; vous pouvez compter sur elle.

L’appareil est assez facile à contrôler. Il peut être installé en un clin d’œil. La machine sert comme toute autre imprimante régulière vous permet d’imprimer à partir de n’importe quelle application. En outre, vous n’aurez pas à vous soucier du chargement des étiquettes. L’imprimante veille à ce que votre expérience en matière d’impression se déroule sans problème.

Rollo ne fait pas de distinction entre les différents types de supports. Elle peut pratiquement fonctionner avec n’importe quelle étiquette thermique directe. Il vous suffit d’appuyer sur un simple bouton pour qu’elle identifie automatiquement la taille et les caractéristiques de l’étiquette avec laquelle vous travaillez. Alors, oubliez ces machines prétentieuses et achetez quelque chose d’aussi libéral que ROLLO. Croyez-moi, cela sera beaucoup plus facile pour votre porte-monnaie.

ROLLO Imprimante d'étiquettes de qualité...
  • Fonctionne avec toutes les étiquettes directe...
  • Impression haute vitesse à 150 mm / s - presque...
  • Compatible avec toutes les principales...

4. DYMO LabelWriter 450 Étiqueteuse haute performance

Avis:

L’entrée suivante sur ce segment est DYMO Label Writer 450 qui vous donnera une expérience d’impression de premier ordre à un prix abordable. Ses caractéristiques simples et sa rapidité en font l’une des étiqueteuses les plus conviviales qui soient !

Ses rouleaux d’étiquettes sont assez faciles à charger. Ainsi, dites adieu à l’éternel tracas du chargement manuel de vos étiquettes dans une imprimante ordinaire. Pour réduire encore plus vos coûts d’impression, elle est équipée d’un mode veille. Par conséquent, elle consomme moins d’électricité.

La configuration de l’appareil est assez simple. Tout d’abord, vous devez installer le logiciel DYMO Label v8 sur l’ordinateur. Après cela, vous devez brancher et connecter l’imprimante Label Writer 450 par le biais d’un port USB et bam ! la machine est prête à imprimer.

Comme les autres imprimantes de cette liste, la DYMO Label Writer 450 ne nécessite ni encre ni toner. En utilisant la technologie d’impression thermique, elle s’assure que vous obtenez des étiquettes claires comme le jour avec une résolution d’impression de 600 x 300 dpi.

En outre, elle répondra également à vos besoins en matière de classement et d’envoi de courrier. L’imprimante propose également plus de 60 modèles et styles d’étiquettes.

Cette machine est la plus performante grâce au logiciel DYMO Label inclus. Ce logiciel permet de créer et d’imprimer à grande vitesse des étiquettes d’adresses, de dossiers et de codes-barres. En outre, elle est capable d’imprimer des étiquettes d’adresse standard de 4 lignes. Et ce, à une vitesse fulgurante, jusqu’à 51 étiquettes par minute.

Un autre de ses logiciels, Address Fixer, est capable de vérifier les adresses américaines et les codes ZIP+4 tout en étant connecté à Internet. Si vous êtes un utilisateur de Windows, son logiciel DYMO File LT vous permettra de convertir vos documents papier en fichiers numériques. Mais vous devez également posséder un scanner pour bénéficier de ce privilège.

En dehors de cela, elle est compatible avec des programmes populaires tels que Microsoft Word et Mac Address Book. Pour ce faire, l’imprimante dispose d’un logiciel de carnet d’adresses intégré. Ainsi, l’impression d’étiquettes personnalisées directement à partir de ces programmes n’est pas un problème pour elle.

DYMO LabelWriter 450 Étiqueteuse haute...
  • Imprimante d'étiquettes professionnelle pour PC...
  • Des fonctions d'impression d'étiquettes efficaces...
  • Solution professionnelle d'étiquetage et d'envoi...

5. Brother QL-800 Imprimante d’Étiquettes Professionnelle

Avis:

Si vous êtes à la recherche d’une imprimante économique et rapide, alors notre dernier choix de cette liste, la Brother QL-800, peut vous être utile. Grâce à la DK-2251, elle peut vous fournir de superbes étiquettes noires/rouges pour les enveloppes, les paquets, les badges nominatifs, les dossiers de fichiers, les timbres, etc.

En connectant simplement l’imprimante à votre ordinateur via un câble USB, vous pouvez imprimer une multitude d’étiquettes étonnantes. La connexion à un réseau sans fil est nécessaire pour que l’imprimante puisse imprimer vos étiquettes.

Pour une personnalisation adaptée à vos besoins, vous pouvez télécharger l’application gratuite iPrint&Label de Brother. Pour leur donner une touche plus professionnelle, les utilisateurs de Windows et de Mac peuvent éditer vos étiquettes sur le logiciel P-touch Editor.

L’appareil est également capable d’imprimer directement à partir de Microsoft Word, Excel et Outlook. En outre, il offre la fonction « Collection d’étiquettes ». Avec son aide, vous pouvez facilement imprimer des étiquettes et des bannières avec des citations ou des textes couramment utilisés.

Brother QL-800 dispose d’une fonction spéciale « Plug & Label » qui ne nécessite aucune installation de logiciel pour le système d’exploitation Windows. En outre, son coupeur automatique est un atout particulier. Elle permet d’accélérer le temps d’impression et est compatible avec les bannières et les panneaux jusqu’à 3 pieds de long.

Cette machine est l’une des très rares imprimantes d’étiquettes de catégorie bureautique à être dotée d’une technologie permettant d’imprimer deux couleurs sur l’ensemble de l’étiquette. Pour vous aider à imprimer à un prix abordable, elle est dotée de la technologie d’impression thermique directe. Cette imprimante peut vous fournir jusqu’à 93 étiquettes d’adresse standard en une minute. Alors, procurez-vous cette machine et accélérez vos tâches.

Si vous ne voulez pas faire de compromis sur la qualité, utilisez toujours des fournitures Brother authentiques. Sinon, il y a des risques de désordre. Vous ne voulez certainement pas abîmer votre imprimante préférée, n’est-ce pas ? Les rouleaux DK de Brother sont faciles à changer. Ils existent en différentes tailles et sont dotés d’étiquettes adhésives noires et blanches pour les enveloppes, les paquets, etc.

Brother QL-800 Imprimante d'Étiquettes...
  • Brother
  • Imprimantes d'étiquettes
  • compatible USB/mono

Comment choisir une imprimante d’étiquettes pour les petites entreprises

  • Résolution

La résolution est le premier et le plus important des critères que vous devez examiner avant d’acheter une imprimante d’étiquettes. Les imprimantes ayant une mauvaise résolution ne feront que gaspiller votre argent et vous faire regretter.

Pour connaître la résolution de l’imprimante que vous convoitez, vérifiez son DPI. Il s’agit de l’acronyme de « points par pouce », qui détermine dans quelle mesure l’imprimante est capable de reproduire les pixels de la source originale. Ainsi, pour être sûr d’avoir acheté la meilleure imprimante d’étiquettes pour petite entreprise, ne vous contentez jamais d’une mauvaise résolution.

  • Logiciel

La plupart des imprimantes d’étiquettes sont livrées avec des logiciels qui offrent une gamme polyvalente de polices, de styles et de modèles. Ils servent d’inspiration pour vos étiquettes et donnent un coup de pouce indispensable à votre créativité. Ainsi, pour maximiser votre créativité et votre productivité, choisissez une imprimante dotée d’un logiciel ingénieux.

  • Vitesse

La rapidité est essentielle pour tout type de tâches professionnelles. Vous ne voulez pas être coincé avec une imprimante qui met des siècles à imprimer une étiquette. Combien de mm une imprimante idéale peut-elle couvrir en une seconde ? Combien d’étiquettes devez-vous viser en une minute ? Pour trouver les réponses à ces questions, rendez-vous dans notre section consacrée aux avis.

  • Rapport coût-efficacité

L’achat d’une imprimante d’étiquettes étant un investissement à long terme, vous devez vous assurer que son coût d’entretien n’assèchera pas votre solde bancaire. La plupart des imprimantes d’étiquettes fonctionnent avec du papier ou des rubans thermiques spécialisés. Découvrez le coût de chaque rouleau de papier et déterminez par vous-même si cela en vaut la peine ou non.

Mot de la fin

Voici donc les meilleures imprimantes d’étiquettes pour petites entreprises disponibles sur le marché. Laquelle d’entre elles a retenu votre attention? Si vous êtes satisfait de sa vitesse, de son coût de maintenance, de sa résolution et de ses autres caractéristiques, pourquoi perdre plus de temps? Attrapez l’étiqueteuse avant qu’elle ne soit épuisée et commencez à expérimenter avec vos étiquettes dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *