Meilleure alternative au MacBook Pro

Meilleure alternative au MacBook Pro 2021 – Test et Comparatif

Apple est une marque qui propose des produits haut de gamme et qui sont chers, ce que beaucoup de gens ne peuvent pas acheter. Apple a un système d’exploitation entièrement différent et cela pourrait également être la raison pour laquelle les gens ne préfèrent généralement pas les marques Apple pour les ordinateurs portables. Nous avons quelques ordinateurs portables pour vous qui peuvent être définitivement une meilleure alternative au Apple Macbook Pro en 2021.

Classement des Meilleures alternatives au MacBook Pro en 2021

1. Meilleure alternative au MacBook Pro: LG Gram 14

Le LG 14-inch Gram est un alternative au MacBook Pro compact et super léger de LG. Il est doté de disques plus rapides, d’une mémoire vive plus rapide, d’un processeur Intel tangent, d’un GPU doublement performant, de meilleures propriétés thermiques, d’une batterie plus puissante et d’un meilleur clavier. Le châssis argenté foncé et son logo donnent à l’ordinateur portable un look signature. L’écran LG Gram 14 pouces Corning Gorilla Glass est agréablement lumineux. Il mesure 400 nits et offre une meilleure visibilité en plein soleil. Le LG Graham est équipé d’un processeur Intel Core i7 de 10e génération et offre des performances solides dans un boîtier compact et léger. Il dispose également d’un écran Full HD lumineux avec des angles de vision impressionnants.

Il est équipé d’une carte graphique Intel HD intégrée, d’un disque dur SSD de 512 Go et d’une mémoire vive de 16 gigaoctets afin de fournir suffisamment de puissance aux créateurs de contenu. En outre, l’ordinateur portable est compatible avec le wifi 6 et dispose d’une batterie d’une capacité de 72 WH, ce qui est assez impressionnant pour un ordinateur portable qui pèse moins de deux livres et demie. Vous pouvez compter jusqu’à 18 heures et demie pour profiter de vos activités quotidiennes sur ce portable. Vous disposez également de la plupart des ports nécessaires : trois ports USB 3.0, un port USB I, un port Thunderbolt, un lecteur de carte micro SD et une prise audio de 3,5 mm. Pour ceux qui font de la création de contenu en déplacement mais ne veulent pas porter de poids lourd, le LG Gram 14, super léger, est un bonheur absolu à porter. Découvrez notre comparatif des meilleurs PC portables i9 en 2021.


2. Meilleure concurrent MacBook Pro: Surface Laptop 3

Le Microsoft Surface Laptop 3 – 13,5 pouces est la réponse de Microsoft au MacBook Air. L’ordinateur portable super fin de Microsoft est légèrement plus fin à 0,57 pouces contre 0,6 pouces pour le MacBook Air. Le Surface Laptop 3 est disponible avec un plateau en métal ou en tissu Alcantara et dispose d’un processeur Intel Core i5 ou i7 tangent. Il y a une carte graphique Intel Iris qui peut être configurée avec jusqu’à 16 gigaoctets de RAM et un téraoctet de stockage SSD. Le Surface Laptop 13 et 1/2 pouces a une résolution de 22:56 par 1540 et les écrans qui touchent le panneau d’écran.

Le Surface Laptop 3 dispose d’une webcam HD avec reconnaissance faciale Windows. Il y a également le Wi-Fi six, un port USB C, un port USB A, un port Surface connect, un port de charge magnétique et une prise audio de 2,5 mm. Avec la batterie de 45,8 WH, Microsoft promet jusqu’à 11 heures et demie d’autonomie, ce qui est assez étonnant pour tous les supports de travail. Le Microsoft Surface Laptop 3 combine un design raffiné et des performances rapides, ce qui en fait l’un des meilleurs ordinateurs portables alternatifs au Macbook. Découvrez également notre test du meilleur PC portable Lenovo 2021


3. Meilleure equivalent MacBook Pro: ASUS ZenBook 15

Les ordinateurs portables deviennent de plus en plus petits et Asus est à l’avant-garde de cette tendance. Il y a une ligne de livres qui se concentre sur l’emballage d’autant de puissance informatique dans un cadre aussi petit que possible et le Zen book 15 UX 534 ne fait pas exception. Il est doté d’un écran de 15,6 pouces et d’un rapport écran/corps de 92 %, ce qui signifie que le châssis est assez petit. Il offre une option entre le processeur Intel Tenjin Core i5 ou i7. Vous pouvez choisir entre 8 ou 16 gigaoctets de mémoire embarquée et jusqu’à un téraoctet de SSD et pour les graphiques. Vous pouvez avoir la Nvidia GeForce GTX 1650 avec le design max-q.

Il y a un pavé tactile qui est la dernière version de la technologie de pavé écran d’Asus. Essentiellement, le pavé tactile est un écran tactile de cinq points six cinq pouces qui peut soit agir comme le pavé tactile traditionnel ou fait le nombre de fonctions basées sur l’application. Il n’y a pas de port Thunderbolt 3, ce qui est frustrant pour un ordinateur portable haut de gamme. Cependant, il dispose de deux ports USB A 3.1, dont un BC 3.1 gen2, d’un HDMI, d’un lecteur de carte SD et d’une prise casque. Il est équipé d’une batterie de 71 watts-heure et d’un chargeur rapide de 120 watts, ce qui permet de prolonger l’autonomie de la batterie. Découvrez notre comparatif des meilleurs PC portables pour Hackintosh.


4. Meilleure concurrent MacBook Pro: ThinkPad X1 Carbon (8gen)

Le ThinkPad X1 Carbon 8 gen est une autre alternative au MacBook pro avec un écran légèrement plus grand que le modèle actuel de 13,3 pouces d’Apple. Il a une conception de roue en fibre de carbone qui est très durable. Il est équipé d’un processeur intel core i7 de 10ème génération à six cœurs, de 16 gigaoctets de RAM et d’un SSD PCIe pouvant atteindre 2 téraoctets. Le ThinkPad X1 carbon est proposé en Full HD, tactile ou non, avec un écran jusqu’à 4k et une luminosité maximale de 500 nits. En outre, il est certifié Dolby Vision et HDR 4, ce qui vous garantit des couleurs vives et une expérience visuelle exceptionnelle. Comme les autres sur cette liste, la connectivité est une différence majeure.

Cet ordinateur portable est doté de deux ports Thunderbolt 3, de deux ports USB A, 2.1 génération 1, d’un port HDMI 1.4, d’une prise audio de 3,5 mm et d’un emplacement WWAN sur certains modèles. L’autonomie de la batterie est également excellente, avec une batterie de 51 watts-heure qui peut durer entre 10 et 18 heures et demie sur une charge, selon votre utilisation. Dans l’ensemble, les modifications apportées au design et la nouvelle option d’affichage en font le plus ancien successeur de notre ordinateur portable professionnel préféré. Découvrez également notre test du meilleur PC pour le montage vidéo 4K.


5. Meilleure alternative au MacBook Pro: HP Spectre x360 13t touch

Le HP Spectre x360 est un alternative au MacBook Pro convertible mis à jour et équipé d’un processeur puissant qui le rend encore plus impressionnant qu’auparavant. Il est équipé du processeur quadricœur Core i7 10gen d’Intel et de la nouvelle carte graphique intégrée iris plus. Il s’agit d’une centrale électrique absolue, tout en restant très mince. Il offre jusqu’à 16 gigaoctets de RAM et jusqu’à 2 téraoctets de stockage SSD. La finition en aluminium brossé donne à l’ensemble de l’ordinateur portable une impression de robustesse et la même qualité de construction s’étend à la charnière à 360 degrés éponyme qui lui permet de passer du mode ordinateur portable au mode tablette. L’ordinateur portable pèse à peine plus d’un kilo, ce qui est nettement plus léger.

Il est doté d’une magnifique dalle AMOLED UHD 4k et la luminosité maximale est excellente, même dans les espaces bien éclairés, notamment pour une utilisation en extérieur. Le Spectre est un excellent choix pour le travail et les loisirs. Le clavier rétroéclairé est agréable à taper, ce qui le rend idéal pour taper pendant une longue période de temps. Le trackpad est également grand et précis. Cet ordinateur portable dispose de 2 ports Thunderbolt 3 et se charge via un adaptateur d’alimentation compact à câble USBC tressé. L’autonomie de la batterie est impressionnante : 2 à 10 heures en moyenne pour une utilisation légère à moyenne. Si vous voulez un design ultra-moderne et un processeur puissant, cet ordinateur portable peut être votre outil de productivité par excellence.


6. Meilleure alternative au MacBook Pro: Razer Blade 15

Ce nouvel ordinateur portable, dont le look est similaire à celui du modèle de l’année dernière, a reçu une sérieuse mise à niveau matérielle sous le capot. Razer propose le blade 15 en deux modèles de configuration : le modèle avancé et le modèle de base. Avec le modèle lame, 15 vous pouvez top out votre option CP à 8 moteur de liège intel core i7. Alors que dans le modèle de base, le plus haut que vous pouvez aller est 6-quart moteur Intel Core i7. Pour les GPU dans le modèle avancé, les options vont jusqu’à NVIDIA GeForce GTX 2080 Super MaxQ. Dans le modèle de base a une g-force RTX 2070 max Q. En dehors de la configuration autre via ces deux modèles a la plus grande différence est dans l’affichage.

Sur le modèle avancé de 15,6 pouces, il est possible de choisir entre un écran LCD mat Full HD de 300 Hertz ou un écran tactile OLED 4K. Alors que le modèle de base offre la même résolution d’écran OLED et d’écran LCD mat Full HD. Mais la fréquence de rafraîchissement est limitée à 144 cœurs. Dans les deux modèles, vous trouverez 16 gigaoctets de RAM DDR4 2933 mégahertz et jusqu’à un téraoctet de stockage SSD dans le modèle avancé. Et jusqu’à 512 gigaoctets pour le modèle de base. La batterie du modèle avancé est plus grande que celle du modèle de base 2. Elle est de 80 Wattheures contre 65 Wattheures. Puisqu’il s’agit de Razer, le clavier dispose d’un éclairage RVB, mais dans le modèle de base, il s’agit d’une zone RVB unique. Alors que le modèle avancé dispose d’un éclairage RVB parky. Découvrez également notre test du meilleur pc portable pour graphiste.


7. Meilleure équivalent MacBook Pro: Dell XPS 15 2020

Dell vient de rafraîchir son modèle XPS 15 2020 avec une empreinte plus petite l’année dernière. Avec un nouveau design basaltique, un excellent système audio et un superbe écran haute résolution dans un cadre plus petit. Il est livré avec un plus grand écran de 15,6 pouces 4k avec un rapport d’aspect de 16 par 10. Le dernier moteur, les derniers processeurs d’Intel, et même les modèles avec la carte graphique GeForce GTX 1650 TI max Q de Nvidia à l’intérieur. Le XPS 15 2020 est configurable jusqu’à 32 gigaoctets de RAM et un téraoctet de stockage SSD m2. De quoi charger les apps plus rapidement et mieux supporter le multitâche ? Le châssis est fait de platine, d’argent, d’aluminium et a une finition en fibre de carbone douce au toucher qui a l’air et se sent bien. Un scanner d’empreintes digitales est intégré au bouton d’alimentation et la webcam se trouve sur la lunette supérieure incroyablement fine.

Le pavé tactile est l’un des plus grands que l’on puisse trouver dans un ordinateur portable. L’expérience audio a été améliorée. Les haut-parleurs stéréo du carénage supérieur offrent un son fort et vivant, capable de remplir votre salon. Pour la connectivité, il y a un lecteur de carte SD de taille normale et un total de trois ports USB. Parmi eux, deux sont équipés de Thunderbolt 3 pour la recharge, le transfert de données ultra-rapide, la connexion à des listes de disques externes et d’autres périphériques. Si vous êtes à la recherche d’une bête de somme portable aussi attrayante Comme il est puissant alors le XPS 15 2020 est parmi les meilleurs de sa catégorie. Découvrez également notre test des meilleures Alternatives Surface Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *