Meilleur trépied pour iPhone

Meilleur trépied pour iPhone 2021 – Comparatif et guide d’achat

Après avoir évalué plus de 50 trépieds différents pour iPhones, nous avons tester top 14 meilleurs produits actuellement disponibles et les avons testés en tête-à-tête pour vous aider à trouver la solution parfaite pour la photographie sur smartphone. Nous avons pris des tonnes et des tonnes de photos, en comparant et en notant la facilité de montage et de démontage de chaque trépied, leur stabilité et leur compacité, ainsi que leur durabilité. Continuez à lire pour savoir quel est le meilleur trépied pour iPhone est arrivé en tête, lequel est le plus compact et lequel est le plus polyvalent.

Quel est le meilleur trépied pour iPhone 2021?

Notre série de tests la plus importante a porté sur la commodité et la facilité d’utilisation de chaque trépied. Nous avons chronométré le temps qu’il fallait pour faire passer chaque trépied de l’état complètement compact à l’état complètement déployé, en notant les endroits particulièrement difficiles. Nous avons également comparé la polyvalence de chaque trépied, pour voir si vous pouvez les utiliser comme un bâton à selfie ou s’ils sont assez hauts pour une utilisation autonome.

Immédiatement, le meilleur trépied pour iPhone Joby GripTight Pro TelePod, le meilleur trépied pour iPhone 2022 BlitzWolf All in One et le Joby Flexible GorillaPod 3K Kit nous ont paru exceptionnellement faciles à utiliser. Il nous a généralement fallu moins d’une minute pour installer l’un de ces trépieds, et ils font tous office de bâton à selfie, même s’ils sont courts.

Classement des meilleurs trépieds pour iPhone 2021

1. Trépied pour iPhone Joby GripTight Pro TelePod

Avis:

Le meilleur trépied pour iPhone 2022 Joby GripTight Pro TelePod est l’un de nos trépieds préférés de tous les temps. C’est notre modèle de prédilection lorsque nous avons besoin d’un peu plus de hauteur pour nos photos sur smartphone. Bien qu’il ne puisse pas atteindre la hauteur d’une personne debout, il surpasse la plupart de ses concurrents. Il semble solidement construit, et il est assez compact lorsqu’il est replié pour se glisser facilement dans un sac à main. Il fait office de selfie stick et dispose d’un support solide pour smartphone, ainsi que d’un adaptateur GoPro. Nous apprécions le fait qu’il s’agisse de l’un des trépieds les plus intuitifs à utiliser – en particulier compte tenu de sa vaste gamme de caractéristiques et de fonctions.

Malheureusement, nous avons constaté que l’un des plus grands atouts du meilleur trépied pour iPhone Joby – sa hauteur – peut également être une faiblesse importante. En pleine extension, il est assez bancal, et dans nos tests, même un léger choc pouvait faire tomber un téléphone au sol. Nous ne sommes pas non plus convaincus par le système de verrouillage. Malgré ces défauts, nous pensons qu’il s’agit d’une excellente option pour tous ceux qui souhaitent un trépied plus grand pouvant également servir de bâton à selfie – mais ne vous attendez pas à ce qu’il puisse supporter un reflex numérique lourd. Découvrez également notre classement des meilleures caméra 360.

Promo
Joby GripTight PRO trépied Smartphone/Action...
  • Joby GripTight PRO. Utilité: Smartphone/Action...
  • Capacité de charge maximale: 1 kg
  • Nombre de jambes: 3 pieds. Hauteur (max): 79 cm

2. Trépied pour iPhone Manfrotto PIXI Mini

Avis:

Si vous recherchez un trépied haut de gamme pour votre smartphone, nous pensons que le Manfrotto PIXI Mini est le meilleur choix. Ce modèle est exceptionnellement portable, facile à utiliser, et il ne faut pas plus d’une minute pour l’installer avant qu’il ne tienne votre téléphone bien en place. Le PIXI dispose d’une monture filetée standard de ¼ », ce qui le rend directement compatible avec la plupart des reflex numériques, ainsi qu’avec une pince pour smartphone incluse et une monture GoPro. Encore mieux, la pince pour smartphone incluse peut se transformer en support pour téléphone lorsqu’elle est détachée du trépied. Le trépied est assez solide et suffisamment petit pour se glisser facilement dans un sac à main ou un sac à dos.

Le meilleur trépied pour iPhone PIXI, en revanche, est un produit plutôt petit, ce qui signifie que vous devrez le poser sur une table ou un autre objet pour la grande majorité de vos photos. Cela le rend considérablement moins polyvalent qu’un modèle de trépied à extension complète. Toutefois, cela peut ne pas poser de problème, surtout si vous photographiez principalement en intérieur. Dans l’ensemble, nous pensons que le PIXI, convivial et très portable, est le meilleur choix pour la plupart des personnes qui espèrent faire passer leur photographie sur smartphone au niveau supérieur. Découvrez également notre classement de meilleur trépied photo.

Promo
Manfrotto MTPIXI-B Trépied de table pour Appareil...
  • Manfrotto MTPIXI-PK. Utilité: Caméras...
  • Capacité de charge maximale: 1 kg
  • Nombre de jambes: 3 pieds. Poids: 190 g

3. Trépied pour iPhone SUNUP

Avis:

Si vous recherchez une option de luxe pour votre prochaine séance de photographie ou de vidéo sur smartphone, pensez au kit d’éclairage annulaire Neewer. Ce trépied est doté de toutes les caractéristiques que vous pouvez espérer, y compris un éclairage annulaire de 18 pouces avec diffuseurs. Il s’étend jusqu’à 61 pouces de hauteur et semble assez durable, tenant fermement votre téléphone même lorsqu’il est déployé à pleine hauteur. Il fournit une lumière très uniforme, comprend des filtres de couleur blanche et orange, et n’a provoqué aucun scintillement des LED dans aucune de nos vidéos de test, ce qui en fait un excellent choix pour enregistrer votre prochaine vidéo ou vlog.

Toutes ces caractéristiques supplémentaires signifient toutefois que le processus d’assemblage initial est plutôt pénible. Il est beaucoup plus facile de le monter et de le démonter par la suite, mais il demande tout de même un peu plus de travail que n’importe quel trépied de poche. Le kit d’éclairage annulaire Neewer est également assez grand et encombrant lorsqu’il est déplié – assez pour occuper littéralement une petite pièce. Bien qu’il puisse être rangé dans son étui de transport inclus, nous ne pensons pas que ce soit la meilleure option pour voyager. La rotule du support de téléphone semble également un peu plus fragile que le reste du trépied. Il peut être excessif si vos aspirations ne vont pas au-delà d’une utilisation occasionnelle, mais c’est l’une de nos options préférées à recommander à ceux qui sont plus sérieux au sujet du tournage de contenu avec leur smartphone.

Promo
10'' LED Ring Light avec Trépied, Sunup Lumière...
  • 【Nouveau design 2021】 Ce nouvel LED Anneau...
  • 【Plus sûr et plus lumineux】 Adaptateur CA /...
  • 【Support de trépied robuste】 S'étendant de...

4. Trépied pour iPhone BSET BUY

Avis:

Si vous recherchez un trépied pratique et polyvalent pour un budget limité, nous vous recommandons le meilleur trépied pour iPhone BSET BUY. Ce modèle bon marché utilise trois jambes segmentées pour fournir un support flexible à votre téléphone. Vous pouvez enrouler ces jambes autour d’objets ou les plier à n’importe quel angle pour obtenir la position dont vous avez besoin, ce qui rend le trépied pour iPhone BSET BUY exceptionnellement polyvalent et en fait une excellente option de voyage. Il est rapide et simple à installer, comprend une télécommande Bluetooth pour les fonctions d’obturateur à distance et dispose d’une tige filetée pour le montage d’un reflex numérique ou d’un autre appareil photo.

Cependant, nous n’avons pas été enthousiasmés par la qualité de fabrication de ce trépied. Nous avons trouvé que les composants étaient au mieux de qualité moyenne, et nous ne sommes pas sûrs qu’il puisse résister à des années d’utilisation. Ce trépied peut être relativement stable, en fonction de la configuration des pieds, mais nous admettons que nous n’avons pas eu une confiance débordante dans le trépied pour iPhone BSET BUY pour maintenir en toute sécurité un reflex numérique plus lourd et plus cher. Il s’agit d’une excellente option de voyage à petit prix qui offre une grande polyvalence, mais elle ne peut pas être comparée à d’autres modèles si vous cherchez quelque chose pour une utilisation quotidienne.

Trépied de Téléphone Flexible avec...
  • FLEXIBLE AND DURABLE: The flexible tripod with...
  • WIDELY COMPATIBIE with most phones and cameras:...
  • BLUETOOTH REMOTE CONTROL: Phone tripod with...

5. KobraTech Trépied pour téléphone portable

Avis:

Si vous êtes à la recherche d’un trépied de voyage haut de gamme pour votre prochaine aventure, nous pensons que le trépied extensible pour téléphone KobraTech Trépied pour téléphone portable  est une excellente option. Le trépied pour iPhone 2022 Blitzwolf peut être utilisé comme trépied ou bâton à selfie et possède une impressionnante portée télescopique. Mieux encore, il se replie très joliment dans un cylindre compact qui comporte même un espace de rangement pour la télécommande Bluetooth. Les composants en aluminium pliable le rendent très durable et il est l’un des plus rapides et des plus faciles à déplier.

Cependant, ce n’est peut-être pas l’option qui vous convient si vous avez un iPhone plus grand. La pince est proche du maximum avec les petits modèles dans un boîtier mince, donc vous n’aurez pas de chance si vous avez un boîtier robuste ou un écran extra-large. Ce trépied ne peut pas non plus atteindre le niveau des yeux depuis le sol, vous devrez donc généralement le poser sur une table ou un autre objet pour ce genre de photos. Dans l’ensemble, nous pensons que ce trépied élégant et très portable est un excellent compagnon de voyage et qu’il vaut la peine de l’envisager pour votre prochain voyage.

KobraTech Trépied pour téléphone portable -...
  • JAMBES FLEXIBLES - Capturez des prises de vue de...
  • DESIGN PORTABLE - Emportez le mini trépied...
  • BONUS REMOTE - L'obturateur à distance Bluetooth...

6. Trépied UBeesize 60

Avis:

Le trépied pour iPhone UBeesize 60″ est le produit que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent un trépied pour smartphone suffisamment haut pour prendre des photos à hauteur des yeux lorsqu’il est posé sur le sol. Ce produit est exceptionnellement facile à utiliser et à mettre en place, tout en se pliant assez peu et en offrant une hauteur comparable à celle d’un trépied traditionnel. Il est généralement vendu à un prix abordable, est raisonnablement compact et léger, et comprend un étui de transport, ce qui signifie qu’il ne sera pas difficile à emporter lors de votre prochain voyage.

Nous avons trouvé que le support pour smartphone était un peu délicat – nos téléphones avaient tendance à se tordre lorsque nous les serrions en position. D’après notre expérience, ce trépied peut également être un peu instable lorsqu’il est déployé à sa pleine hauteur, et nous avons remarqué à quelques reprises que cette hauteur est juste un peu plus courte que ce que nous aurions souhaité. Nous n’avons pas rencontré de problèmes de durabilité lors de nos tests, mais nous ne serions pas nécessairement surpris que certaines pièces en plastique moins chères se cassent avec le temps. Bien qu’il ne s’agisse pas de l’option la plus portable, le meilleur trépied pour iPhone 2022 UBeesize est un excellent choix si vous souhaitez un trépied à extension complète pour la photographie autonome sur smartphone. En prime, la tête panoramique/inclinable en fait une excellente option pour le tournage de vidéos.

Trépied pour téléphone Ubeesize - Support...
  • Obtenez le parfait angle réglable - Les pieds de...
  • Stable sur toutes les surfaces : fabriqué en...
  • Léger et compact : mesurant seulement 17 x 3,75...

7. Trépied pour iPhone Goalsse

Avis:

Si vous recherchez un trépied de table simple et stable qui ne vous ruine pas, le trépied pour iPhone Square Jellyfish Jelly Grip est une option très viable. Ce trépied exceptionnellement compact et facile à utiliser s’installe en quelques secondes et constitue l’une de nos options préférées pour prendre des photos de smartphones. Il semble raisonnablement durable et peut rapidement être rangé dans une poche ou un sac à main lorsqu’il n’est pas utilisé. Vous pouvez même réutiliser ce produit pour servir d’adaptateur afin de rendre un trépied traditionnel compatible avec un smartphone.

Ce petit trépied pour iPhone doit être posé sur une table ou un autre élément solide pour la plupart des photos, il n’est donc pas aussi polyvalent qu’un trépied à jambes flexibles qui peut être enroulé autour de poteaux ou de rampes. Sa construction en plastique ne semble pas non plus aussi durable que les options métalliques comparables. Malgré ces défauts, nous pensons qu’il s’agit d’une option d’un excellent rapport qualité-prix pour améliorer la qualité de vos photos prises avec un smartphone, et nous le recommandons vivement à tous les acheteurs disposant d’un budget limité.

Portable Trépied Appareil Photo Trepied Camera...
  • 【Excellente compatibilité】: Le trépied peut...
  • 【Construction mécanique compacte et robuste】:...
  • 【Léger et Pratique】Le trépied de haute...

8. Joby GorillaPod 3K Kit

Avis:

Le trépied pour iPhone Joby GorillaPod 3K Kit est un trépied solide pour smartphone qui est très polyvalent, bien qu’il puisse être un peu difficile à utiliser. Les trois pieds flexibles peuvent s’enrouler autour des objets et offrent une large gamme de réglages pour vous aider à mettre en place la photo parfaite. Il est également compatible avec les reflex numériques et semble conçu pour durer. Il n’a fallu pratiquement aucun temps pour l’installer, et le niveau intégré est d’une aide précieuse pour ajuster les pieds. Bien qu’il soit suffisamment portable pour se glisser dans un grand sac à dos ou un sac à main, vous le remarquerez certainement en vous promenant.

Nous avons cependant remarqué que les jambes flexibles sont un peu difficiles à manier et qu’il faut un peu de pratique pour les installer de manière stable et sûre. Ce trépied est également si court que vous devrez le poser sur une table ou l’enrouler autour d’un objet plus grand si vous voulez prendre des photos au niveau des yeux. C’est une excellente option si vous aimez les trépieds à jambes flexibles et que vous en voulez un robuste, mais sinon, vous serez mieux servi par certaines des autres options disponibles.

JOBY GorillaPod 3K Kit - Trépied Léger...
  • Jambes flexibles et rotule ball pour appareil...
  • Précision: niveau à bulle, panoramique à 360°...
  • Robuste: peut recevoir des appareils pesant...

9. Joby GripTight ONE Micro Stand

Avis:

Le trépied pour iPhone Joby GripTight ONE Micro Stand est un trépied exceptionnellement compact et portable qui peut facilement se glisser dans un sac à main, une poche ou même un porte-clés. Il s’agit d’un trépied de haute qualité avec une tête sphérique en aluminium qui semble pouvoir supporter certains abus, et il est incroyablement rapide et facile à installer. Bien qu’il s’agisse de l’une des options les plus portables que nous ayons essayées à ce jour, c’est aussi l’une des plus limitées.

Selon nous, le support GripTight ONE Micro est à peine supérieur à un support pour smartphone. Il ne peut pas accueillir un reflex numérique classique et s’effondre sous le poids de tout ce qui n’est pas un téléphone ou un petit appareil photo numérique. Sa petite taille limite également vos prises de vue, vous obligeant à le placer sur une table ou un autre support si vous essayez de prendre des photos près du niveau des yeux, bien que vous puissiez retirer l’adaptateur et l’ajouter à un trépied traditionnel. C’est un bon choix si vous voulez un trépied ultraléger de base, mais le manque de fonctionnalités limite son utilité autrement.

Promo
JOBY GripTight ONE Micro-trépied Super-compact...
  • Conçu pour tous les smartphone, avec ou sans...
  • Connexion Fixation trépied ¼”-23
  • Matériaux Plastique ABS robuste, revêtement...

10. Trépied pour iPhone DaVoice

Avis:

L’adaptateur de trépied pour téléphone portable DaVoice est une bonne option si vous êtes attaché à votre trépied actuel et que vous ne voulez pas acheter un modèle séparé spécifique aux smartphones. Doté d’un adaptateur fileté standard de ¼ », le DaVoice se connecte facilement à la plupart des trépieds. Son support de téléphone à pince à ressort devrait être en mesure de prendre en charge les appareils de 2,17″ à 3,37″, et il est doté d’un rembourrage caoutchouté pour réduire les risques de rayure de votre téléphone et garantir qu’il est bien maintenu en position. Grâce à ce système de pince à ressort, l’installation de votre téléphone ne prend que quelques secondes, de sorte qu’il peut être fixé à la plupart des trépieds en moins d’une minute.

Malheureusement, le trépied pour iPhone 2022 DaVoice ne nous semble pas très résistant et ses composants ne nous inspirent pas confiance. Le système de fixation à ressort et la languette en caoutchouc semblent pouvoir s’user assez rapidement. C’est une bonne option si vous cherchez un moyen peu coûteux de rendre vos trépieds existants compatibles avec un smartphone, mais sinon, nous suggérons un trépied différent pour la plupart des gens.

11. LINKCOOL

Avis:

Le trépied pour iPhone LINKCOOL semble être une bonne conception en théorie, mais il semble qu’il ait été mal exécuté, à notre avis. Cette combinaison trépied/support selfie est relativement polyvalente. En mode trépied, il offre presque assez de hauteur pour que vous puissiez le poser sur le sol et le considérer comme un bâton à selfie acceptable. Il se replie en un ensemble raisonnablement compact qui n’est pas trop difficile à transporter et dispose d’une télécommande pour déclencher l’obturateur.

Malheureusement, c’est à peu près tout ce que nous pouvons dire de positif sur le trépied pour iPhone LINKCOOL. Nous pensons que la construction est de très mauvaise qualité, le trépied semblant se battre contre vous chaque fois que vous essayez de l’étendre ou de le replier. Nous avons également vu de nombreux autres utilisateurs se plaindre de la connexion entre la télécommande et le téléphone ou du fait que la batterie de la télécommande ne se charge pas. Nous avons également constaté que la partie télescopique s’effondre sous le poids d’un reflex numérique. Dans l’ensemble, nous pensons qu’il s’agit d’un produit assez médiocre qui pourrait être excellent si vous achetez un produit combiné ou si vous avez un budget serré, mais c’est à peu près tout.

LINKCOOL Trépied Portable 106cm de Téléphone et...
  • Le trépied est largement compatible avec les...
  • Trépied Poids : 0,42 kg; Capacité de poids...
  • Longueur pliable : 35,5 cm; Longueur extensible :...

12. Trépied pour téléphone Zttopo

Avis:

Le support universel de trépied pour téléphone Zttopo est un adaptateur pour smartphone peu coûteux permettant de rendre un trépied existant compatible avec votre téléphone. Cet adaptateur fonctionne avec un connecteur fileté standard de ¼ ». Il est simple et intuitif pour fixer votre téléphone et vous permet de pivoter entre l’orientation portrait et paysage tout en acceptant les appareils entre 2,20″ – 4,13″ (56mm – 105mm) de largeur.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé que ce produit était très compliqué à utiliser. Il est beaucoup plus lent d’installer votre téléphone sur cet adaptateur car il repose sur une pince filetée qui doit être serrée plutôt que sur une pince à ressort qui se clipse directement sur votre téléphone. Il est également un peu fragile et ne nous a pas semblé être le plus durable. Le Zttopo est un moyen bon marché de convertir votre équipement existant à la photographie sur smartphone et pourrait être un bon achat pour votre budget si vous prévoyez d’attacher votre appareil et de le laisser là. Cependant, nous pensons qu’un adaptateur à ressort est une meilleure conception pour la plupart des gens.

Zttopo Selfie Stick trépied, 3 en 1 Extensible...
  • 3 en 1 Caractéristiques : non seulement comme...
  • Télécommande Bluetooth selfie stick : trépied...
  • Matériau de haute qualité : La poignée...

13. Ibeston téléphone trépied

Avis:

Le Ibeston téléphone trépied est un produit globalement terne à notre avis. La lumière annulaire intégrée a trois options de couleur différentes, et le trépied peut presque s’étendre à toute la hauteur, ce qui en fait une option appropriée pour une expérience de selfie ou de streaming un peu plus sophistiquée. Il est assez facile à utiliser et se range dans un emballage relativement petit, même si nous aurions aimé qu’il soit doté d’un étui de transport pour tous ses composants. Il tient assez bien debout lorsqu’il est entièrement déployé, mais il pourrait basculer sans une force considérable.

Malheureusement, la lumière intégrée n’est pas assez brillante pour faire plus que compléter les sources de lumière existantes – vous ne devriez pas compter sur elle dans une pièce sombre ou faiblement éclairée. Le cordon de la lampe est assez court, ce qui la rend facile à renverser. De plus, la construction générale nous semble bon marché et nous ne serions pas du tout surpris que ce trépied s’use et se casse assez rapidement. La fixation du téléphone n’est pas positionnée au milieu de la lampe, ce qui, à notre avis, va à l’encontre de l’objectif de l’utilisation d’une lampe annulaire. C’est un trépied relativement bon marché pour un iPhone avec une lampe annulaire intégrée, mais c’est aussi un bon exemple de ce pour quoi vous payez. C’est loin d’être notre préféré.

Ibeston téléphone trépied 106 cm Ultra léger...
  • Trépied pour téléphones : le support de...
  • Trépied pour appareil photo et projecteur : avec...
  • Rotation panoramique à 360° : la tête...

14. ATUMTEK

Avis:

Le meilleur trépied pour iPhone 2022 trépied ATUMTEK est globalement l’un de nos trépieds pour iPhone les moins appréciés. Bien qu’il soit assez facile à installer et qu’il ne soit pas trop lourd, nous pensons que c’est à peu près tout ce qui mérite une reconnaissance positive.

À notre avis, le meilleur trépied pour iPhone ATUMTEK est un peu mal nommé. Il peut prétendument être utilisé comme un bâton à selfie, mais nous avons trouvé que c’était presque impossible. Il est assez difficile à tenir, et nous vous recommandons d’autres produits si vous cherchez quelque chose à cette fin. Il ne semble pas être le plus durable des trépieds, et il était instable à pleine extension. Il n’est pas équipé d’une rotule, vous ne pouvez donc régler que l’inclinaison, et il n’est pas particulièrement portable une fois replié. Dans l’ensemble, nous avons du mal à trouver une raison de recommander ce trépied alors qu’il existe tellement de meilleures options.

Promo
ATUMTEK 51'’ Perche Selfie Trépied, Selfie...
  • [Capturez avec vue grand angle] Jusqu'à 51'' avec...
  • [Design avec rotation à 360° unique ] La tête...
  • [Base de trépied stable et large] Cette perche à...

Conclusion

Nous espérons que cette analyse des meilleurs trépieds pour iphone 2022 actuellement sur le marché vous a été utile, que vous recherchiez un modèle de voyage flexible, un modèle avec éclairage intégré ou un modèle compatible avec les reflex numériques et pouvant s’étendre complètement. Nos experts sont là pour vous aider à trouver le produit idéal, adapté à vos besoins et à votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *