meilleur thermomètre

Meilleur thermomètre 2021 – Avis comparatif et guide d’achat

Vous avez besoin d’un nouveau meilleur thermomètre 2022 pour améliorer votre trousse de secours à domicile ? Après avoir étudié des dizaines de modèles sur le marché, nous avons acheté et testé les 10 meilleurs thermomètres de 2021. Notre panel d’experts a mis ces produits à l’épreuve. Il existe une multitude de styles et de fonctionnalités différents, mais que vous recherchiez un scanner frontal sans contact ou un bon vieux modèle sous la langue, cette revue a votre numéro. Nous avons mis ces produits à l’épreuve en réalisant une série d’expériences côte à côte dans le monde réel afin de déterminer lesquels sont les plus précis et les plus faciles à utiliser. Quel que soit votre budget ou vos besoins, nous avons quelque chose pour vous.

Quel est le meilleur thermomètre 2022?

Les trois modèles les plus performants de cette revue sont le medisana TM A79 thermomètre infrarouge sans contact, le BÉABA FRANCE, Thermomètre Frontal Digital Sans Contact Infrarouge 2022 et le AGM Thermomètre Frontal Infrarouge. Les deux premiers étaient précis et ne présentaient aucune variation d’une lecture à l’autre (tandis que le AGM Thermomètre Frontal Infrarouge présentait quelques variations d’un dixième de degré). La catégorie suivante comprend des modèles comme le Vicks SpeedRead V912US, le Boncare 10-Second Digital et le BÉABA FRANCE, Thermomètre Frontal Digital Sans Contact Infrarouge. Ces modèles sont également très précis, avec un écart de lecture de quelques dixièmes de degré (environ 2 à 4 fois plus que le AGM Thermomètre Frontal Infrarouge).

Notre classement des meilleurs thermomètres 2022

Nous avons examiné plusieurs paramètres différents au cours des tests. De la précision à la facilité d’utilisation, nous mettons en évidence les thermomètres qui surpassent les autres dans chacun d’eux. La précision est le degré auquel une lecture donnée par un produit représente la température réelle d’une personne. Autrement dit, si vous avez une fièvre de 100,5 degrés Fahrenheit, vous voulez être sûr que votre thermomètre 2022 vous dira que votre température est de 100,5 degrés. Nous avons fait de la précision le critère le plus important pour un thermomètre. Lors des tests, tous les modèles ont donné de très bons résultats. Utilisés conformément aux instructions, nous nous fierions volontiers à l’un d’entre eux pour savoir si nous avons de la fièvre ou non.

La facilité d’utilisation est la simplicité avec laquelle l’utilisateur peut obtenir un relevé. Lorsque vous ou un membre de votre famille ne vous sentez pas bien, vous ne voulez pas avoir à naviguer entre des boutons trop compliqués. Ici, nous voulons savoir à quel point l’utilisation de chaque modèle est intuitive. Découvrez également notre classement des meilleurs masseurs de pieds.

1. Medisana TM A79 thermomètre infrarouge sans contact

Avis:

Le meilleur thermomètre  infrarouge sans contact medisana TM A79 est un grand thermomètre infrarouge 2022 à déclenchement. Tout au long de nos tests, il a été l’un des appareils les plus précis et les plus exacts que nous ayons utilisés. Il fournit des lectures presque instantanément – en une seconde environ – et peut prendre la température du front et des objets inanimés. Il s’éteint automatiquement au bout de 30 secondes environ pour économiser la batterie et affiche « lo » ou « hi » lorsque la température frontale se situe en dehors de la plage normale. Sa fonction mémoire permet de conserver 32 relevés et d’enregistrer à la fois la température du front et celle des objets inanimés (la plupart des modèles dotés d’une fonction mémoire ne conservent que la première).

Notre principal reproche à l’égard de ce produit est l’interface utilisateur. Outre le déclencheur de balayage de la température (rappel de la mémoire, volume, C/F, mode). Ils sont très petits, difficiles à presser, et peuvent être difficiles à lire pour certaines personnes. Ils occupent également un espace précieux qui exige que l’écran de lecture soit plus petit. Enfin, bien que vous n’ayez pas à y accéder souvent, le loquet du compartiment à piles est difficile à ouvrir. Dans l’ensemble, cet appareil polyvalent est une excellente option, très précise, que nous garderions volontiers à portée de main dans une trousse de premiers secours domestique.

Promo
medisana TM A79 thermomètre infrarouge sans...
  • Multifonction : Avec notre thermomètre...
  • Sans contact : la mesure sans contact sur le front...
  • Fonction mémoire : le thermomètre clinique...

2. BÉABA FRANCE, le meilleur Thermomètre Frontal Digital Sans Contact Infrarouge

Avis:

Le BÉABA FRANCE, Thermomètre Frontal Digital Sans Contact Infrarouge 2022 est un modèle de base à sonde numérique, facile à utiliser et à lire. Il dispose d’un seul bouton et d’un écran à grande police de caractères gras et affiche une couleur de rétroéclairage vert/jaune/rouge qui correspond à la gravité de sa lecture de température. Il suffit d’appuyer une fois sur le bouton d’alimentation pour l’allumer, et l’appareil affiche le relevé de température précédent pendant quelques secondes, le temps de se préparer à prendre le suivant.

Les inconvénients de ce modèle sont mineurs. Sa mémoire n’enregistre qu’un seul relevé de température précédent, et il ne l’affiche que pendant quelques secondes, puis il disparaît. Comme il s’agit d’un modèle à sonde traditionnelle, il faut entre 5 et 10 secondes pour obtenir une lecture au lieu de la sortie quasi instantanée des styles infrarouges. Malgré tout, nous aimons ce modèle et pensons qu’il s’agit d’une excellente option pour tous ceux qui ont besoin d’un thermomètre à sonde numérique de base. Découvrez également notre comparatif des meilleurs coussins chauffant.

BÉABA FRANCE, Thermomètre Frontal Digital Sans...
  • PLUSIEURS MODES : 3 modes de prise de mesure :...
  • THERMOMETRE : Thermomètre Infrarouge, Digital et...
  • RAPIDE : La prise de mesure est ultra rapide en 1...

3. iHealth no-touch thermomètre frontal

Avis:

Le iHealth No-Touch Infrared Forehead est un concurrent infrarouge élégant et sans fioritures. Son interface simple à un seul bouton est incroyablement facile à utiliser – une seule pression pour l’allumer et une seconde pour effectuer une lecture. L’appareil communique les résultats presque instantanément sur un écran numérique à gros caractères. De nombreux modèles émettent un signal sonore pour indiquer une lecture finale, mais nous apprécions que le iHealth vibre à la place. Mieux encore, il est très précis, non seulement il prend la bonne température, mais il renvoie le même résultat encore et encore.

Certaines personnes peuvent apprécier la simplicité de cet appareil, mais il est également très basique. Malgré la technologie infrarouge et l’esthétique futuriste, ce modèle ne peut prendre que des mesures sur le front. Il n’a pas de mémoire ni de rétroéclairage à code couleur et ne mesure pas la température des objets inanimés. Il a également tendance à être l’un des modèles les plus chers. Cependant, si vous avez besoin d’un produit simple et très précis, celui-ci est votre meilleur choix.

Promo
iHealth no-touch thermomètre frontal,...
  • pas de mesure tactile, juste sûr et hygiénique:...
  • tri-point capteurs précision: un capteur...
  • rapide, simple, clair et calme: la conception de...

4. yuwell Thermomètre Frontal Infrarouge Sans Contact

Avis:

Le yuwell Thermomètre Frontal Infrarouge Sans Contact  2022 est un produit que l’on peut avoir tout de suite. Si vous l’utilisez souvent et que vous pouvez vous orienter rapidement vers ce que vous regardez, nous pensons que c’est l’une des meilleures interfaces utilisateur du lot. Elle dispose d’un grand écran et d’une police en gras, ce que nous apprécions. Comme toutes les autres options infrarouges, il effectue un balayage en une seconde environ. La lecture de base affiche ensuite la température actuelle enregistrée et des icônes pour le mode (corps humain ou objet), le volume, le niveau de la batterie et les lectures de mémoire.

L’inconvénient de l’affichage simultané de toutes les informations est que certaines personnes peuvent le trouver écrasant. Et bien qu’il soit relativement convivial, nous avons constaté qu’il est moins précis que la moyenne. Il n’est pas non plus doté d’un rétroéclairage à code couleur. Cependant, si vous souhaitez bénéficier de la rapidité et de la commodité d’un scanner frontal et que la façon dont les données sont affichées ne vous dérange pas, nous vous recommandons vivement cette option.

yuwell Thermomètre Frontal Infrarouge Sans...
  • 【SUPERIOR PERFORMANCE】: Le thermomètre...
  • 【REAL-TIME RANGING】 : le thermomètre frontal...
  • 【VIBRATION REMINDER】 : Après la mesure, le...

5. IDOIT 3 en 1 thermomètre sans contact frontal

Avis:

Le IDOIT 3 en 1 thermomètre sans contact frontal  est un thermomètre numérique 2022 à sonde multi-emplacements. Il est léger, compact et précis. Les lectures peuvent être prises par voie orale, ou pour les petits enfants, sous le bras ou par voie rectale (facilitée par un embout en plastique flexible). C’est peut-être trop subtil si vous ne l’utilisez pas souvent, mais la fréquence du bip change selon que la mesure est « normale » ou élevée. Il mémorise également le relevé précédent et l’affiche pendant quelques secondes à la prochaine mise sous tension de l’appareil, avant de procéder à un nouveau relevé.

Nous avons eu quelques doléances concernant la convivialité de ce produit (ou son manque de convivialité). L’écran de lecture est petit, et certains peuvent le trouver difficile à lire. Comme un thermomètre à sonde traditionnel, il faut entre 10 et 15 secondes pour obtenir une mesure – ce n’est pas un problème majeur, mais c’est nettement plus long que n’importe quel scanner infrarouge. L’unique bouton d’alimentation est un peu petit, et les personnes ayant de gros doigts ou de l’arthrite peuvent avoir du mal à l’enfoncer. Dans l’ensemble, si vous n’avez besoin que de l’essentiel, cet appareil est un excellent rapport qualité-prix.

Thermomètre Frontal Infrarouge IDOIT 3 en 1...
  • 【Mesure sans contact et rapide】: IDOIT...
  • 【3 en 1 Mode】:Le thermomètre frontal comprend...
  • 【Avertissement de fièvre sonore et visuel】:...

6. Braun ThermoScan 7

Avis:

Le Braun ThermoScan 7 thermomètre est un lecteur de température infrarouge polyvalent. Son code couleur rétroéclairé est un repère visuel utile pour indiquer les fièvres normales, faibles et élevées. Il est doté d’un écran à gros caractères pour une lecture facile. Il est également polyvalent, puisqu’il permet de prendre la température d’objets inanimés. Sa fonction de base de balayage du front est facile à utiliser et nous apprécions le fait qu’il soit doté d’un capuchon amovible qui révèle qu’il peut également être utilisé comme sonde d’oreille.

Nous avons rencontré quelques frustrations avec cet appareil. Il est doté de trois boutons assez classiques : scan, mode et mémoire. Les deux derniers sont situés sur la face inférieure de l’appareil. Étant donné que certaines fonctions nécessitent d’appuyer sur plusieurs boutons pour y accéder, nous avons dû parfois retourner l’appareil pendant que nous l’utilisions pour nous assurer que nous le faisions correctement. Plus problématique encore, il s’est avéré être le moins précis de notre examen. Bien qu’il ait fourni des lectures précises, celles-ci ont varié d’un peu moins d’un degré à plusieurs reprises (contrairement à certains produits qui étaient beaucoup plus cohérents).

Promo
Braun ThermoScan 7 thermomètre auriculaire avec...
  • Braun ThermoScan avec une précision...
  • La technologie brevetée Age Precision - un...
  • Embout préchauffé pour assurer une mesure douce...

7. Thermometre Frontal HUHETA

Avis:

Le Thermometre Frontal 2022 HUHETA est un scanner frontal infrarouge rapide et fiable. Lors des tests, il a constamment fourni des lectures à quelques dixièmes de degré près. Il peut également prendre la température d’objets inanimés, ce qui augmente considérablement sa polyvalence. Il est doté d’un grand écran de lecture et d’un gros bouton de balayage, ce qui facilite son utilisation. Il conserve en mémoire 35 relevés précédents et affiche un rétroéclairage à code couleur correspondant à la gravité de la température (normale, faible, élevée).

Bien que les trois boutons soient clairement identifiés (balayage, rappel de la mémoire et sourdine/désactivation), l’accès à certaines autres fonctions, comme les commutateurs Fahrenheit/Celcius et les modes, est moins intuitif. Dans l’ensemble, cependant, nous pensons que cet appareil est facile à utiliser et précis.

Thermometre Frontal HUHETA, thermomètre sans...
  • Sans contact: selon la technologie infrarouge,...
  • Intelligente: Le grand rétroéclairage LCD a 3...
  • Précis: Ce thermomètre équipé de la...

8. AGM Frontal Infrarouge

Avis:

Le AGM Thermomètre Frontal Infrarouge est rapide et facile à utiliser. Nous apprécions le fait que les deux piles AAA nécessaires soient incluses. Comme la plupart des autres scanners frontaux, il produit une lecture en une seconde environ. Il peut basculer entre la lecture du corps humain et celle d’un objet et possède un écran et une interface utilisateur identiques à ceux du AGM Thermomètre Frontal Infrarouge 2022.

Curieusement, nous avons constaté que cette version est légèrement moins précise que le AGM Thermomètre Frontal Infrarouge, avec une variation d’environ 0,5 à 0,8 degré F entre les lectures. Elle n’a pas non plus la capacité de prendre des mesures au niveau de l’oreille, comme le font d’autres options infrarouges, et souffre de l’interface modérément confuse décrite ci-dessus. Cependant, nous le recommandons tout de même pour un usage général.

AGM Thermomètre Frontal Infrarouge, Thermomètre...
  • Fabriqué avec une technologie avancée de mesure...
  • Design ergonomique, petit et léger, confortable...
  • Grand écran LED haute définition, données...

Conclusion

Un thermomètre est un outil simple mais important à avoir dans votre trousse de premiers secours. Il existe un grand nombre de styles différents et de caractéristiques pratiques diverses. Que vous soyez à la recherche d’un produit polyvalent pour toute votre famille ou que vous ayez simplement besoin d’un produit qui fasse le travail à un prix raisonnable, nous espérons que cette revue d’experts vous fournira les informations dont vous avez besoin pour trouver votre prochain meilleur thermomètre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *