Meilleur support de scie à onglet

Meilleur support de scie à onglet 2021 – Comparatif et avis

Trouver un bon support de scie à onglet qui réponde à vos besoins et qui respecte votre budget n’est pas une tâche facile, surtout avec la quantité de supports disponibles sur le marché. Ils ont tous des noms et des descriptions compliqués qui vous empêchent de savoir ce qui est vraiment un bon produit et ce qui ne l’est pas.

Ne cherchez pas plus loin, voici votre guide d’achat complet des meilleurs supports de scie à onglet que vous devriez considérer avec toutes leurs spécifications et caractéristiques expliquées.

Top 7 meilleur support de scie à onglet en 2021

1. Bosch Professional Table de travail GTA 3800

Avis:

Grâce à la technologie Gravity-Rise, le Bosch GTA 3800 se monte et se démonte rapidement, ce qui en fait l’un des supports de scie à onglet les plus faciles à utiliser du marché. Avec une note de 5 sur Amazon, le Bosch GTA 3800 est l’un des meilleurs supports de scie portables que vous pouvez trouver.

Le T4B permet une capacité de poids jusqu’à 300 livres et une capacité de matériel jusqu’à 18 pieds. Cette capacité de 18 pieds est l’une des plus importantes du marché, ce qui en fait la meilleure option si vous travaillez avec des matériaux longs.

Par ailleurs, le Bosch GTA 3800 est également l’un des supports de scie les plus portables malgré son poids de 15.42 kilogrammes. Il possède des roues 8″ qui peuvent résister à son poids important, même avec la scie attachée. Aussi, le GTA 3800 est universel avec des supports d’outils à libération rapide.

Ses pieds réglables offrent une grande stabilité sur les surfaces irrégulières. Il est également durable, étant donné qu’il est fabriqué en acier. En outre, la Bosch GTA 3800 offre une sortie réglable – jusqu’à 12″.

Cependant, faites attention lorsque vous manipulez les petites pièces en plastique, car elles ne sont pas aussi durables que le reste du support.

Bosch GTA 3800 est cher, mais vous en avez pour votre argent. Il possède tout ce que vous pouvez rechercher, et même plus. Il est durable, stable, universel et portable. Il peut résister aux coups. De plus, il a une capacité de matériel extraordinaire de 18 pieds que vous ne trouverez probablement pas dans la plupart des supports de scie à onglet sur le marché.

Promo
Bosch Professional Table de travail GTA 3800 (1...
  • Couteau pied réglable pour travailler sur des...
  • all-aluminum pour chantiers de transport ou de...
  • Double – étendre pour barres de matériau...

2. Support de scie à onglet DEWALT DE7023-XJ

Avis:

DEWALT DE7023-XJ offre l’une des meilleures capacités de poids et de matériel. Il peut supporter jusqu’à 500 livres et 16 pieds, respectivement. Comparé au Bosch GTA 3800, il n’a peut-être pas l’incroyable capacité matérielle du GTA 3800, mais le DE7023-XJ a une capacité de poids supérieure.

Le DE7023-XJ est universel, et il peut être plié. En outre, l’un de ses meilleurs aspects est son poids. Avec seulement ‎18.4 Kilogrammes en livres de poids de produit, il n’est toujours pas le support le plus portable car il n’est pas équipé de roues. Il serait fastidieux de le transporter avec la scie attachée, et encore plus fastidieux de devoir détacher la scie chaque fois que vous devez le déplacer. Cependant, ne vous inquiétez pas si elle raye votre sol, les pieds ne sont pas marqués.

Les supports ne sont pas très résistants et risquent de se briser si vous exercez une pression supplémentaire sur eux.

DEWALT DE7023-XJ est connu pour ses produits de haute qualité, et le DE7023-XJ n’est pas différent. C’est un support de scie très résistant qui peut supporter jusqu’à 227 kg′. Il peut être plié pour économiser de l’espace de stockage, et il est assez léger pour que vous puissiez le transporter facilement. Cependant, il n’est pas aussi durable que vous le souhaiteriez. De plus, il n’est pas livré avec des roues.

DEWALT DE7023-XJ - Banco de trabajo para...
  • The brand in which professionals trust
  • Le faisceau peut supporter jusqu'à 227 kg pour...

3. Einhell Piètement stationnaire MSS 1610

Avis:

Einhell MSS 1610 est le support le plus léger de cette liste avec seulement 30 livres. En outre, on pourrait s’attendre à ce qu’un support aussi léger ne soit pas très résistant, cependant, il l’est incroyablement avec une capacité de poids de 100 kg et une capacité de matériau de 9 pieds.

Le MSS 1610 est compatible avec les scies jusqu’à 12 pouces. En outre, il est facile à installer et à plier, ce qui en fait un support très facile à utiliser. En outre, il offre également des barres de montage à fixation rapide qui vous permettent de monter votre scie sur le support sans aucun problème et rapidement.

Avec un outil aussi léger et à fixation rapide, vous n’avez même pas besoin de roues. Il vous suffit de détacher la scie, puis de replier le support, et le tour est joué. C’est un support très portable.

Cependant, l’inconvénient du MSS 1610 est que les bras d’extension ont tendance à perdre leur forme carrée lorsqu’ils sont serrés. Ils se tordent et demandent donc plus d’efforts que nécessaire.

Einhell MSS 1610 est l’un des supports de scie à onglet offrant le meilleur rapport qualité-prix du marché. Il est économique, facile à utiliser, stable, universel et extrêmement léger. C’est l’un des supports de scie les plus portables que vous puissiez trouver, même s’il n’a pas de roues. Cependant, faites attention lorsque vous manipulez les bras d’extension, car ils ont tendance à se tordre et peuvent être difficiles à manipuler. consultez notre sélection de meilleure scie circulaire.

Promo
Einhell Piètement stationnaire MSS 1610...
  • Structure en aluminium solide de qualité...
  • Fermetures rapides ergonomiques par levier pour la...
  • Les travaux sont facilités par la présence de...

4. DEWALT – Piètement Polyvalent pour Scies à Onglets – DE7033-XJ

Avis:

DEWALT DE7033-XJ est l’un des supports pour scie à onglet les plus populaires du marché, malgré son prix élevé. Contrairement au DWX7023, le DWX726 est équipé de roues pour une meilleure portabilité.

Cependant, cela a un prix. Sa capacité de poids est de 227kg, et la capacité du matériel est seulement de 18 pieds. C’est l’idéal si vous recherchez un support de scie pour les petites tâches.

Le DE7033-XJ possède des rails réglables qui peuvent s’adapter à la plupart des scies, ce qui le rend également universel. Même si son poids et ses capacités matérielles sont inférieurs à ceux du DE7033-XJ, ce support est le deuxième plus cher de cette liste après le Bosch GTA 3800.

Le DWX726 offre également une assistance pneumatique qui facilite son installation. De plus, pour éviter que le DWX726 ne soit pliable, il peut être réglé à trois hauteurs différentes. En outre, il est stable et durable.

Bien que le support de scie à onglet DEWALT DE7033-XJ soit le plus populaire, il n’est pas garanti qu’il réponde à vos besoins. Il a un matériau relativement petit et des capacités de poids de seulement 18 pieds et 227kg respectivement. Ces capacités peuvent être idéales pour vos besoins, et si c’est le cas, le DWX726 offre à la fois portabilité, durabilité et stabilité. Cependant, vous devez être prudent avant d’en faire l’acquisition, car son prix est élevé.

Promo
DEWALT - Piètement Polyvalent pour Scies à...
  • Profitez de la conception ergonomique de ce...
  • Très léger et facilement transportable sur les...
  • Ce support de scie robuste est conçu pour...

5. Evolution Power Tools – Support pour Scie à Onglet avec Extensions

Avis:

L’Evolution ‎005-0001 est une perle cachée. Elle est stable, abordable, compacte et dispose de supports de montage à dégagement rapide qui facilitent la mise en place et le rangement. De plus, il permet un détachement rapide de la scie. Sans oublier qu’il est léger, avec seulement 34 livres. Ces caractéristiques en font un support de scie portable, même s’il n’a pas de roues.

Le 005-0001 offre une capacité de poids de 150 kg et une capacité de matériel de 9.8-pieds. De plus, le 005-0001 est universel, et il permet des ajustements en hauteur ainsi que des rouleaux en acier pour une alimentation facile.

Cependant, il n’est pas aussi haut que vous le souhaiteriez. Il peut être inconfortable à utiliser pendant de longues périodes. Si vous êtes une personne de grande taille, le 005-0001 n’est pas assez haut pour vous, malgré son réglage en hauteur.

L’Evolution 005-0001a tout pour plaire. Il est durable, compact, réglable en hauteur et économique. Il est facile à installer et à transporter car il est léger et possède des supports de fixation à dégagement rapide. Si son poids et ses capacités matérielles correspondent à ce que vous recherchez, c’est l’un des meilleurs supports pour scie à onglet que vous trouverez sur le marché, surtout à un tel prix. consultez notre sélection des meilleures scies circulaires sans fil.

Promo
Evolution Power Tools - Support pour Scie à...
  • Compatible avec presque toutes les marques de...
  • Avec des pieds pliants pour un rangement et un...
  • Bras réglables en hauteur avec roulettes, butées...

Réflexions finales

Les supports de scie à onglet sont tous différents. Assurez-vous de comprendre la signification de leurs spécifications et de savoir si elles correspondent à ce que vous recherchez. Recherchez la durabilité, la stabilité et la compatibilité universelle des scies si vous voulez quelque chose de sûr qui ne peut pas se tromper.

Faites attention lorsque vous choisissez les capacités de poids et de longueur de matériau appropriées, et nous vous recommandons d’aller un peu plus haut que ce dont vous avez besoin pour éviter tout désagrément.

Si vous avez assez d’argent, et si vous êtes prêt à investir dans un support pour scie à onglet, optez pour le Bosch GTA 3800 pour son universalité, sa portabilité et sa stabilité.

Je vous recommande également le léger DEWALT DWX7023 si cela ne vous dérange pas de le transporter d’un endroit à l’autre car il n’a pas de roues. Il est excellent pour son universalité et sa capacité à gérer les tâches difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *