meilleur SSD interne pour MacBook Pro

Meilleur SSD interne pour MacBook Pro 2021 – Comparatif et avis

Si votre Mac fonctionne lentement et que vous n’avez pas le budget pour passer à une version plus récente, vous pouvez opter pour des SSD internes ou SSD externes pour votre MacBook Pro. Les SSD sont destinés à augmenter la capacité de stockage de votre appareil. Mais en plus de cela, ils ajoutent également une vitesse remarquable à votre appareil. Aujourd’hui, dans cet article, nous avons sélectionné le meilleur SSD interne pour MacBook Pro.

Le principal avantage d’utiliser un SSD interne pour Mac est la vitesse qu’il confère à votre MacBook Pro. Voici quelques exemples de la façon dont le SSD peut accélérer votre MacBook Pro:

  • Il réduira considérablement le temps de démarrage.
  • Le lancement d’une nouvelle application ne prendra pas plus de temps.
  • Il vous aidera à ouvrir et à enregistrer les documents en un instant.
  • La vitesse de copie et de transfert des fichiers s’améliorera.

Globalement, ils vont booster votre système.

Consultez notre liste des disques SSD internes les plus fiables pour MacBook Pro, allant de 240 Go à 2 To.

1. Samsung 860 PRO 2 To SSD interne pour MacBook Pro

Avis:

Le SSD interne pour MacBook Pro de Samsung maximise votre expérience informatique grâce à ses performances optimisées haut de gamme. Le SSD de la série 860 PRO de Samsung est considéré comme l’un des produits les plus vendus. D’une fiabilité extrême, ce SSD bénéficie d’une période de garantie de 10 ans.

Alimenté par la technologie V-NAND de Samsung, ce SSD vous permet d’améliorer l’informatique au quotidien et de restituer des vidéos 4K de grande taille et des données 3D utilisées par les dernières applications. Disponible dans une large gamme de capacités allant jusqu’à 2 To, ce SSD s’adapte parfaitement à vos PC, ordinateurs portables et MacBook Pro.

Ce SSD vous offre une vitesse de lecture séquentielle jusqu’à 560 Mo/s et une vitesse d’écriture jusqu’à 530 Mo/s.

Samsung SSD Interne 860 PRO (2 To) - MZ-76P2T0B/EU
  • Form Factor - 2.5 inch
  • Immersion exceptionnelle
  • Vitesse de lecture : 560 mo/s

2. SanDisk Ultra 3D 1To SSD interne pour MacBook Pro

Avis:

Conçu avec la technologie nCache 2.0 de SanDisk, ce disque dur SSD pour MacBook Pro offre une vitesse et une endurance accrues à votre système. Il vous offre une expérience informatique plus fraîche et plus silencieuse. De plus, le SanDisk SSD II est rigoureusement testé pour être résistant aux chocs et aux vibrations afin de protéger votre appareil.

Ce SSD vous offre une vitesse de lecture séquentielle allant jusqu’à 550 Mo/s et une vitesse d’écriture séquentielle allant jusqu’à 500 Mo/s. Vous n’avez donc pas besoin d’attendre longtemps pour démarrer votre système, charger des applications, enregistrer ou ouvrir des documents, et entreprendre d’autres tâches.

Le SanDisk SSD Dashboard vous offre une visibilité en temps réel qui vous permet de savoir comment le disque se comporte sur votre système. Avec ce SSD, votre vieil ordinateur fonctionnera comme une toute nouvelle machine. consultez notre guide sur le meilleure carte mémoire micro SD 256 go.

Promo
Disque SSD SanDisk Ultra 3D 1To offrant jusqu'à...
  • Accélérez votre PC avec jusqu'à 560 Mo / s
  • Des vitesses de rafale plus rapides grâce à la...
  • Technologie 3D NAND avancée pour l'endurance...

3. Crucial MX300 Disque dur interne de 1 To (Solid State Drive)

Avis:

Si vous êtes à la recherche du meilleur disque dur interne pour Mac, alors celui de Crucial est le meilleur pour vous. Il augmente la vitesse, la durabilité et surtout l’efficacité de votre système. Il vous aide à démarrer votre système en quelques secondes seulement.

Conçu avec la technologie Extreme Energy Efficiency, ce SSD réduit la quantité d’énergie active consommée lorsque vous travaillez sur votre MacBook Pro. Il vous aide donc à prolonger l’autonomie de la batterie de votre MacBook Pro. À partir de cette propriété, on peut facilement faire la différence entre l’utilisation d’un disque dur traditionnel et d’un SSD.

Ce SSD vous offre une vitesse de lecture allant jusqu’à 530 Mo/s et une vitesse d’écriture allant jusqu’à 510 Mo/s. De plus, la technologie 3D NAND offre des années de performances rapides à votre système.

Crucial MX300 CT1050MX300SSD1 1TB SATA 2.5-Inch...
  • Vitesse de lecture/d'écriture séquentielle...
  • Vitesse de lecture/d'écriture aléatoire pouvant...
  • Accéléré par Micron Technologie NAND 3D

4. WD Blue 1TB SSD interne PC

Avis:

Le disque dur portable à l’état solide de WD Blue est optimisé pour gérer efficacement la fonction multitâche de votre système. Ce SSD aide votre système à exécuter des applications lourdes sans le ralentir.

Il est conçu avec la technologie MTTF (Mean Time To Failure) et d’autres technologies de correction d’erreurs afin d’assurer la fiabilité et l’endurance de votre système. Ce SSD de 2,5″ s’adapte à presque tous les PC et ordinateurs portables.

Ce SSD vous offre une vitesse de lecture séquentielle jusqu’à 545 MB/s et une vitesse d’écriture séquentielle jusqu’à 525 MB/s afin de faire fonctionner votre système avec des performances rapides. Tout comme SanDisk, WD Blue SSD vous fournit un tableau de bord à partir duquel vous pouvez suivre la capacité disponible sur le disque, les versions du firmware, les attributs intelligents et plus encore. Découvrez également notre sélection des meilleurs disques durs externes 2021.

Western Digital - WD Blue SSD - Disque SSD interne...
  • SSD SATA NAND 3D pour une capacité maximale de...
  • Consommation d'énergie active jusqu'à 25 % plus...
  • Vitesse de lecture séquentielle jusqu'à...

5. Pioneer 3D NAND 256 Go SSD interne pour MacBook Pro

Avis:

Le SSD interne pour MacBook Pro de Pioneer vous offre une vitesse de transfert de données fulgurante et des performances haut de gamme grâce à la technologie flash 3D NAND. Avec une capacité de 256 Go, il offre une vitesse de lecture séquentielle allant jusqu’à 520 Mo/s et une vitesse d’écriture séquentielle allant jusqu’à 450 Mo/s.

Il est conçu pour être résistant aux chocs et extrêmement durable. Outre votre MacBook, vous pouvez également l’utiliser avec d’autres appareils comme les PC et les ordinateurs portables. Il fonctionne silencieusement, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites.

Ce SSD est doté de plusieurs techniques avancées, notamment le garbage collection, l’autocontrôle S.M.A.R.T et les techniques de correction d’erreur LPDC, pour garantir la sécurité de vos données.

Western Digital - WD Blue SSD - Disque SSD interne...
  • SSD SATA NAND 3D pour une capacité maximale de...
  • Consommation d'énergie active jusqu'à 25 % plus...
  • Vitesse de lecture séquentielle jusqu'à...

6. KingFast Ssd 240Go SATAIII

Avis:

Le Kingfast SSD est une solution économique qui vous offre un équilibre parfait entre prix, performances et durabilité. Il est conçu pour supporter de longues heures d’utilisation sans surchauffe ni ralentissement.

Le châssis est conçu pour absorber les moindres chocs et résiste aux vibrations. Vous pouvez stocker des photos et des vidéos haute résolution (également 4K) grâce à la vitesse de transfert rapide sans faille offerte par cette petite bête. Elle est légère et facile à transporter avec tous vos fichiers nécessaires stockés dans un périphérique de stockage fiable.

KingFast Ssd 240Go SATAIII 2.5 7Mm Solid State...
  • stockage à grande vitesse pour les photos en...
  • Durable et résistant aux chocs conception...
  • Pas de pièces mobiles pour briser ou surchauffent

Consultez la rubrique Autres accessoires pour Mac:

Conclusion

Nous espérons que cette liste vous aidera à améliorer les performances de votre système. Quel disque SSD interne pour macbook pro souhaitez-vous acheter? Faites-nous part de vos choix et de vos opinions dans la section des commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *