Meilleur scanner de code barre USB

Meilleur scanner de code barre USB 2021 – Comparatif et avis

Lorsque vous décidez de rechercher le meilleur scanner de code barre USB, il est toujours avantageux de faire un peu de recherche. Notre revue vous révélera certains des produits les plus performants du marché. Vous avez donc une chance de transformer votre entreprise en utilisant l’un des produits ci-dessous.

Nous espérons que nos produits répondent à vos besoins et à vos exigences en matière de lecteurs de code barre. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce que nous avons à vous proposer.

Top 5 Meilleur scanner de code barre USB 2021

Avant la partie détaillée de l’avis, nous avons préparé un tableau soulignant les caractéristiques exceptionnelles de chaque produit que nous avons choisi. Nous avons estimé qu’un tableau vous mettait dans une meilleure position pour faire des choix intelligents. Laissez-le vous aider à trouver le meilleur scanner de code barre USB pour votre entreprise.

1. 1D 433Mhz scanner de code à barres sans fil avec récepteur USB

Avis:

Ce que nous avons aimé dans ce scanner de code barre, c’est qu’il est compact et très portable. Il ne pèse que 8,06 onces, ce qui le rend facile à transporter d’un endroit à l’autre. En outre, ce modèle utilise des fréquences radio pour pénétrer les obstacles lors de la lecture du code.

Nous le recommandons en raison du service qu’il offre. Par exemple, il dispose de deux modes d’appairage. Un scanner pour un récepteur permet à plusieurs unités travaillant indépendamment d’utiliser différents ordinateurs dans le même espace. L’autre mode est un mode maximum de 32 scanners pour un récepteur, où un récepteur peut se connecter à un maximum de 32 scanners.

Nous avons trouvé d’autres propriétés intrigantes comme les deux modes de téléchargement, le mode de téléchargement instantané et le mode de stockage. Le mode de téléchargement instantané envoie les codes à barres lus dans un fichier de votre choix. Le mode stockage, quant à lui, est utile lorsqu’on utilise un scanner éloigné mais à portée sans fil. Les données sont téléchargées immédiatement.

Il fonctionne également selon deux modes de numérisation entre le mode manuel et le mode de numérisation continue. Ces caractéristiques, associées au fait qu’il est compatible avec Windows et Mac OS, en font également un modèle fiable.

Principales caractéristiques

  • Technologie de transmission sans fil longue distance
  • Récepteur mini-USB
  • Deux modes d’appairage
  • Deux modes de travail
  • Deux modes de balayage

2. Scanner de code barre Zebra DS2278

Avis:

Tout dans ce scanner est synonyme de qualité. Son prix en vaut la peine en raison de la quantité de services qu’il offre. La première chose que nous avons remarquée est son excellente performance.

Il dispose de capacités d’imagerie 1D et 2D pour capturer les codes-barres des appareils mobiles. Il peut également lire les codes-barres des coupons, des cartes de fidélité et des articles destinés à la vente.

Nous avons testé sa convivialité et avons découvert qu’il est maniable et ergonomique. Sa légèreté permet à l’utilisateur de ne pas se fatiguer en l’utilisant. Il peut donc être utilisé toute la journée, en particulier dans les situations professionnelles.

Une autre raison pour laquelle nous recommandons son utilisation en entreprise est la facilité d’utilisation de ce scanner Zebra. Vous pouvez compter sur lui pour livrer au point de vente. Tout ce que vous avez à faire est de pointer et de tirer lorsque vous l’utilisez.

Il dispose d’une ligne directrice qui vous permet de manœuvrer sans problème. Le fabricant préconfigure ce scanner de codes-barres pour que vous puissiez l’utiliser dès que vous l’obtenez. Il est différent des autres modèles qui nécessitent que vous les programmiez. Découvrez également notre comparatif des meilleurs scanners stylo.

Principales caractéristiques

  • Numérisation 1D/2D
  • Numérisation en mode point par point
  • Pré-configuré
  • Câbles d’auto-hébergement

3. Esup sans fil Lecteur de codes-barres

Avis:

Si vous recherchez quelque chose d’abordable, vous pouvez envisager de vous procurer ce modèle. Son design impressionnant est l’une des choses que les utilisateurs trouvent favorables. Le fabricant l’a également conçu avec une large gamme de fonctionnalités.

Par exemple, il peut traiter un large éventail de codes-barres. Pour l’utiliser, il suffit de le brancher sur votre ordinateur et de vous mettre au travail. Le pilote s’installe automatiquement dès que vous branchez le scanner.

Vous êtes assuré de pouvoir l’installer facilement. Il est idéal pour les environnements très fréquentés et les grandes entreprises. Nous le recommandons pour une telle utilisation car il possède une vitesse de numérisation élevée de 240 lignes par seconde. En outre, vous avez la possibilité d’alterner entre le mode de numérisation automatique et le mode manuel.

Principales caractéristiques

  • Structure en plastique ABS
  • Support de plusieurs codes
  • Plug and play
  • Vitesse de balayage de deux cent quarante lignes par seconde

4. Inateck Scanner de Code-Barres Laser sans Fil

Avis:

Le fabricant de ce modèle a en tête les utilisateurs qui préfèrent la commodité. Pour commencer, il est sans fil avec une fréquence de 2,4G. Vous avez également la possibilité d’utiliser une clé USB lorsque le besoin s’en fait sentir.

Ce que nous avons apprécié dans ce modèle, c’est le fait qu’il puisse prendre en charge les connexions de deux manières. Ce scanner est compatible avec un ordinateur et des portables. Cela fonctionne car il peut se connecter à Windows, Mac OS, Android et Linux, qui sont des logiciels standards.

Ce scanner est unique en son genre car il dispose d’un capteur CMOS sensible. C’est un composant qui vous assure de pouvoir compter sur lui lorsqu’il s’agit de l’utiliser. Le censeur peut facilement capturer des codes à barres QR 1D, 2D sur papier et sur écran. De plus, il peut lire les codes à barres normaux et inversés.

Si vous gérez une grande entreprise, alors vous devez envisager de vous procurer ce scanner par tous les moyens. Cet appareil est conçu pour être utilisé dans les entrepôts, les supermarchés, les bibliothèques, etc. Vous pouvez compter sur lui pour tenir ses promesses.

Principales caractéristiques

  • Connexion 2 en 1
  • Capteur CMOS sensible
  • Capacité de décodage multiple
  • Compatibilité avec les ordinateurs et les portables

5. ScanAvenger Portable sans fil 1D et 2D

Avis:

ScanAvenger vous met à l’aise en ce qui concerne l’installation. Vous n’avez pas besoin de télécharger de logiciel pour le faire fonctionner après son installation. C’est le genre de scanner que vous devriez vous procurer si vous travaillez dans des environnements bruyants.

Outre la commodité qu’il offre grâce à une connexion sans fil, son chargement est également relativement facile. Le fabricant l’associe à une base de chargement qui peut tenir le scanner pendant qu’il se charge.

Une chose que nous avons trouvée impressionnante dans ce scanner est le fait qu’il dispose de deux modes de numérisation. Ils se connectent sur une base manuelle et sont intuitifs. Dans ces modes, vous pouvez scanner des codes à l’aide d’Android et de divers autres programmes de manière confortable.

Nous recommandons son utilisation dans les grands entrepôts très fréquentés où les espaces sont vastes. Il peut réaliser une transmission à travers les obstacles en plus des environnements sans obstacles. Vous devez, par tous les moyens, essayer et regarder ce que vous pouvez obtenir de ce modèle.

Principales caractéristiques

  • Capacités USB et Bluetooth
  • Support de charge intelligent
  • Deux modes de balayage
  • Vitesse de balayage réglable

Guide d’achat pour le meilleur lecteur de code barre USB

Maintenant que vous connaissez vos options concernant la sélection d’un lecteur de code barre USB pour vous aider avec l’inventaire. Jetons un coup d’œil aux caractéristiques spécifiques qui distinguent chaque modèle. Ces caractéristiques que nous allons passer en avis ci-dessous jouent un rôle important dans la facilité d’utilisation de votre scanner de code barre. Plongeons-y.

  • Scanner

Maintenant que vous connaissez vos options concernant le choix d’un lecteur de code barre USB pour vous aider avec l’inventaire. Jetons un coup d’œil aux caractéristiques spécifiques qui distinguent chaque modèle. Ces caractéristiques que nous allons passer en revue ci-dessous jouent un rôle important dans la facilité d’utilisation de votre scanner de code barre. Plongeons-y.

  • Connectivité

Les scanners de codes barres USB sont proposés avec différents types de connectivité. Il y a ceux sans fil qui utilisent Bluetooth pour se connecter et transmettre des données à vos systèmes de gestion. Vous pouvez trouver ces types de scanners plus efficaces que d’autres qui utilisent une connectivité par câble. Le NETUM QR Code Scanner est un excellent exemple de scanner qui utilise toutes les formes de connectivité.

  • Garantie

Vérifiez la garantie offerte par le fabricant du scanner de code barre USB de votre choix. La plupart des scanners sont accompagnés d’une garantie de deux à cinq ans. Il est préférable d’acheter un scanner avec une garantie plus étendue, ce qui est un avantage pour vous.

  • Distance de lecture

Cet aspect devrait être l’une des premières choses que vous vérifiez sur votre scanner. Il s’agit de la distance à laquelle le scanner peut décoder les codes à barres. Les symbologies déterminent la distance de lecture de différents scanners de codes barres. Par exemple, certains scanners de codes-barres peuvent décoder des codes-barres 1D à une distance de 10 à 12 pouces.

  • Compatibilité des systèmes d’exploitation et des logiciels

Certains scanners peuvent fonctionner sur des plates-formes communes comme Android. D’autres sont dotés d’un logiciel intégré qui permet aux utilisateurs de personnaliser les applications pour les scanners. Vous pouvez également trouver des scanners compatibles avec Microsoft Windows et IOS. Assurez-vous de bien comprendre ce qu’il vous faut pour utiliser votre scanner de codes-barres.

Conclusion

Se procurer le meilleur scanner de code barre USB fait partie intégrante de l’ouverture d’une entreprise. Il est facile d’organiser et de catégoriser vos marchandises avec un scanner de code barre approprié. Les scanners existent pour faciliter le travail. Veillez à privilégier la qualité, quel que soit le prix. Maintenant que vous avez une idée de ce qui existe, vous pouvez prendre les mesures appropriées pour vous en procurer un.

Questions fréquemment posées

Q: Quelle est la distance de lecture requise par un scanner de code barre USB?

La distance requise par votre scanner de code barre dépend de l’application que vous avez en tête. Tenez toujours le scanner aussi près du code que possible.

Q: Les scanners de codes-barres sont-ils précis?

Les scanners de codes-barres possèdent des caractéristiques qui leur permettent d’atteindre une précision et un taux de lecture d’au moins 99%.

Q: Comment choisir un scanner de code barre?

Vous devez toujours prendre en compte le type de code que vous prévoyez de scanner. La distance de lecture est également une caractéristique importante à prendre en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *