Meilleur purificateur d'air

Meilleur purificateur d’air 2021 – Comparatif et Guide d’achat

Vous cherchez le meilleur purificateur d’air 2021 pour respirer de l’air pur en restant chez vous? Votre purificateur d’air est-il bon pour l’inhalation ou possède-t-il la meilleure qualité d’air, et aucun problème d’émission de CEM et de bruit? La pollution de l’air devient une préoccupation importante pour la race humaine. Le cycle de l’air frais est hautement essentiel pour nos maisons. La pollution de l’air intérieur peut facilement atteindre cinq fois celle de l’extérieur.

Un bon purificateur d’air peut vous aider à respirer un air de qualité et vous préserver de la pollution intérieure. Nous savons qu’il est difficile pour vous de trouver le purificateur d’air le mieux classé, qui nettoie efficacement l’air, améliore la durée de vie et présente un design attrayant. Vous devriez avoir un purificateur d’air avec une gamme de prix appropriée que vous pouvez placer dans chaque pièce de votre maison.

Notre équipe de professionnels vous fournira un guide complet des 10 meilleurs purificateurs d’air à travers les avantages et les inconvénients de chaque purificateur d’air. Nous pensons que les purificateurs d’air deviennent la nécessité de chaque foyer. Par conséquent, nous vous donnerons le meilleur purificateur d’air en 2021 qui élimine les particules en suspension, nettoie l’air sans bruit, et dans toutes les gammes de prix.

Un meilleur purificateur d’air peut-il vous protéger du COVID-19 en 2021?

Les purificateurs d’air sont équipés d’un filtre HEPA véritable, d’un filtre à charbon actif, d’un ioniseur et d’un pré-filtre pour éliminer les germes, les bactéries et les virus. Le filtre HEPA véritable peut éliminer 99,97% des petites particules en suspension dans l’air comme les moisissures, les spores, les moisissures, le pollen, les squames d’animaux et autres allergènes. Ces filtres sont conçus pour piéger les minuscules particules qui flottent dans l’air.

Si vous faites fonctionner votre purificateur d’air toute la journée dans votre maison, vous avez de nombreuses chances de tuer la plupart des germes et des virus présents dans l’air. D’autre part, le COVID-19 se transmet de personne à personne. Pour une meilleure protection, vous devez donc porter des gants et un masque. Je vous recommande vivement d’installer un purificateur d’air dans votre chambre, votre chambre à coucher ou votre appartement, car c’est la meilleure solution et la plus sûre pour éliminer les germes et les virus qui vous entourent.

Les purificateurs d’air sont-ils efficaces contre la fumée de feu de forêt?

Oui, les purificateurs d’air absorbent efficacement la fumée de cigarette et la fumée de feu de forêt, en fonction du système de filtration. La fumée contient de minuscules particules qui sont dangereuses pour la santé, notamment pour les poumons et le cœur. De plus, la fumée peut irriter les yeux, la gorge et provoquer des problèmes respiratoires. Pour faire face à ces problèmes, vous avez besoin d’un purificateur d’air équipé d’un filtre HEPA et d’un filtre à charbon actif. Le filtre HEPA éradique 99,97% des minuscules particules fines présentes dans la fumée, ce qui vous permet de respirer un air pur. Le filtre à charbon actif absorbe la fumée, les mauvaises odeurs et les COV. Si vous vivez dans une zone touchée par un incendie, vous devez acheter le meilleur purificateur d’air HEPA avec un filtre à charbon actif.

Top 10 Meilleur purificateur d’air 2021

1. Purificateur d’air Philips AC2887/10

Avis:

Le purificateur d’air Philips est un purificateur intelligent, il surveille automatiquement l’air tout au long de la journée et le purifie. La caractéristique la plus intéressante de ce purificateur est qu’il élimine 99,97% des allergènes ultrafins, des virus et de tout autre polluant. En outre, il dispose d’un mode spécial qui aide à nettoyer l’air des particules de poussière, du pollen et des poils d’animaux, etc.

La caractéristique principale et la plus importante de ce purificateur d’air est que vous pouvez l’acheter en fonction de vos besoins, c’est-à-dire que si vous avez une petite pièce, vous pouvez choisir une taille plus petite. Mais si vous avez une grande pièce, vous pouvez acheter une plus grande taille. Selon la technologie, vous pouvez également le faire fonctionner en utilisant Alexa pour le contrôle vocal.

Sa couverture est d’environ 24 x 35.9 x 55.8. Il se compose de trois modes différents, le mode général, pour une utilisation normale, le mode allergène extra sensible, pour les personnes asthmatiques, et un mode nuit. l’activation du mode nuit vous donnera un air pur toute la nuit sans causer de perturbation dans votre sommeil. C’est ce que nous voulons tous, n’est-ce pas ?

Caractéristiques principales:

  • Contrôlé par l’application air matters
  • Trois modes différents
  • Peut également être contrôlé avec Alexa
  • Tailles personnalisées

 


2. Purificateur d’air Xiaomi 23853 / FJY4031GL Mi

Avis:

Le meilleur purificateur d’air Xiaomi est également considéré comme un bon produit. Cet appareil est fabriqué pour éliminer différents polluants de l’air tels que la poussière, le pollen, les poils d’animaux, etc. Il est considérablement petit en taille et peut être facilement gardé n’importe où. Malgré sa petite taille, il peut facilement couvrir une grande pièce en purifiant son air et en éliminant toutes sortes de toxines. Il est excellent si vous souhaitez purifier l’air de la fumée. En plus de cela, il est compatible avec le Wi-Fi, ce qui signifie que vous pouvez facilement le faire fonctionner à partir de vos téléphones, où que vous soyez et à tout moment.

Les dimensions de ce purificateur sont de 240 x 240 x 520mm avec un poids de 4800 g, filtres inclus. Pour fonctionner, il utilise une batterie lithium-ion. L’application installée indique la durée de vie du filtre et permet de contrôler la vitesse du ventilateur. Pour d’autres articles de maison, consultez notre sélection de climatiseur personnel.

Caractéristiques principales:

  • Idéal pour les fumeurs
  • Compatible avec le Wi-Fi
  • Assurance de haute qualité
  • Gain de place

3. Samsung AX60R5080WD Purificateur d’air AirPurifier

Avis:

Le meilleur purificateur d’air Samsung est également un purificateur d’air portable composé de filtres True HEPA et de filtres à charbon actif qui fonctionnent ensemble et éliminent le maximum de polluants atmosphériques de votre maison, vous offrant ainsi un environnement plus propre à 99,97 %. Son système de fonctionnement est simple et implique un seul bouton de commande de l’appareil à partir duquel vous pouvez choisir entre deux modes.

De plus, la caractéristique principale de ce purificateur d’air est la conception d’une coupe d’aromathérapie. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles à l’éponge et cela vous aidera à vous rafraîchir et à soulager la pression en vous aidant à vous endormir rapidement. Bien que la société vous assure de la qualité du produit, elle offre une garantie de deux ans ainsi qu’un remboursement inconditionnel de 30 jours et une assistance à vie pour le purificateur. Découvrez également notre comparatif des meilleurs ventilateurs.

Caractéristiques principales:

  • Utilisation facile
  • Conception de la tasse d’aromathérapie pour soulager la pression
  • Facilement transportable

4. LEVOIT Purificateur d’Air Maison Intelligent avec HEPA

Avis:

Le meilleur purificateur d’air LEVOIT, bien que coûteux, est également l’un des meilleurs purificateurs d’air que vous pouvez utiliser pour votre maison. Il assure une purification très efficace grâce à son filtre HEPA à charbon actif en nid d’abeille, connu pour être le meilleur. Par rapport à un purificateur d’air ordinaire, le purificateur d’air LEVOIT est 30% plus efficace et plus rapide, purifiant votre pièce en un temps de 10 minutes. Malheureusement, il n’existe pas de tailles différentes, mais il convient aux chambres moyennes et grandes. La caractéristique principale et la plus importante de ce purificateur d’air est qu’il est 100% sans ozone, protégeant ainsi les enfants et les personnes asthmatiques.

Il comporte deux modes: le mode automatique et le mode veille silencieuse. La fonction d’affichage LED est fabriquée pour s’éteindre automatiquement afin qu’il ne vous réveille pas la nuit. Les trois étapes de filtration comprennent le pré-filtre, le filtre TRUE HEPA et les filtres. Ce dernier est conçu pour la poussière, les particules de pollen, la fumée et d’autres contaminants qui peuvent être nocifs. L’indicateur de qualité de l’air indique le niveau de qualité de l’air présent dans les environs afin que le purificateur d’air soit réglé en conséquence pour purifier. Consultez notre guide sur les déshumidificateurs si vous avez besoin de réduire l’humidité de l’air dans votre maison.

Caractéristiques principales:

  • 100% sans ozone
  • Indicateur automatique de la qualité de l’air
  • Haute efficacité
  • Assurance qualité

5. Purificateur d’air Rowenta Pure Air Essential PU2530F0

Avis:

Ce meilleur purificateur d’air Rowenta effectue une purification 3 en 1. Il capture facilement les minuscules polluants qui ne sont même pas visibles à l’œil nu et génère de l’air frais. Le pré-filtre, le véritable filtre HEPA et le charbon actif permettent de réduire les polluants de l’air jusqu’à 99,97 %, ce qui améliore la qualité de l’air et vous permet de respirer un air de meilleure qualité.

La principale caractéristique de ce purificateur d’air est son générateur d’ions négatifs intégré. Grâce à cette technologie, les ions négatifs se lient aux différents polluants de l’air et les neutralisent, les rendant totalement inoffensifs. Le design à bouton unique permet de choisir entre les deux modes d’alimentation, ce qui en fait un appareil facile et simple à utiliser. En plus de cela, ce purificateur est fabriqué pour des zones allant jusqu’à ‎10 mètres carrés avec un taux de livraison de 42m3/h. Sa petite taille le rend portable, vous pouvez donc le déplacer facilement dans votre maison et, grâce à sa fonction super silencieuse, vous pouvez dormir tranquillement sans être dérangé par d’autres bruits. Pour d’autres produits uniques pour la maison, consultez notre guide sur climatiseurs mobiles 2021.

Caractéristiques principales:

  • Utilisation facile
  • Générateur d’ions négatifs
  • Facilement transportable
  • Idéal pour les fumeurs et les propriétaires d’animaux

6. LG PURICARE 360 SINGLE AS60GDWV0 Purificateur d’air 360°

Avis:

Le meilleur purificateur d’air LG 2022 est un appareil intelligent. Cela signifie qu’en utilisant l’application gratuite à télécharger sur votre smartphone, vous pouvez facilement contrôler ses paramètres par Wi-Fi, n’importe où et n’importe quand. Il prend en charge plusieurs téléphones portables afin que vous puissiez partager le contrôle avec votre famille pour leur confort. Les paramètres de la minuterie peuvent également être très utiles dans le cas où le purificateur d’air s’éteint automatiquement après un temps donné.

L’une des principales caractéristiques de ce purificateur d’air est qu’il est doté d’un double ventilateur qui améliore la qualité de l’air. Ces ventilateurs puissants contribuent à améliorer le fonctionnement général et à assurer une purification efficace. Les véritables filtres HEPA qui y sont fixés éliminent près de 99,97 % des polluants de l’air tels que le pollen, la poussière, les cendres de fumée, etc.

Il est spécialement fabriqué pour les fumeurs et les amoureux des animaux de compagnie afin de garantir leur sécurité et celle de leur famille et de les aider à respirer un air frais et de meilleure qualité. Pour vous assurer une bonne nuit de sommeil et ne pas être dérangé par le bruit du ventilateur, ce purificateur d’air est ultra-silencieux à la basse vitesse. L’application pour smartphone permet de surveiller la durée de vie du filtre pour vous éviter des remplacements inutiles. Il permet également de réduire les coûts d’électricité et, par rapport à d’autres purificateurs d’air, il permet d’économiser près de 60 % de vos factures d’électricité.

Caractéristiques principales:

  • Double ventilateur avec filtre HEPA véritable
  • Mode ultra-silencieux
  • Contrôle de l’application via le Wi-Fi

7. Levoit Purificateur d’air Masion avec HEPA H13 Veritable

Avis:

Ce modèle de purificateur d’air LEVOLIFT utilise la véritable technologie HEPA, qui s’est avérée être la meilleure jusqu’à présent. Il possède trois étapes de filtration. Il comprend des filtres à charbon actif qui réduisent à 99,97 % toutes sortes de polluants et de particules de poussière présents dans l’air. En plus de cela, les purificateurs d’air LEVOIT sont connus pour être 100% sans ozone. Cela signifie qu’ils évitent l’utilisation de la lumière UV qui s’est avérée être une méthode nocive pour la purification de l’air. Cette caractéristique clé le rend totalement sûr pour vous et votre famille.

De plus, le bruit du ventilateur de ce purificateur est à peine audible et ne cause aucune sorte de perturbation. Il est doté d’une fonction intégrée qui indique quand les filtres doivent être remplacés, ce qui doit généralement être fait tous les 6 à 8 mois.

Caractéristiques principales:

  • Assurance qualité
  • Ultra-silencieux
  • Utilise une technologie sans ozone
  • Filtres de remplacement disponibles

Guide d’achat du meilleur purificateur d’air pour 2021

Nos experts vous ont fourni la liste des meilleurs purificateurs d’air en 2022 qui sont en demande sur le marché et bons pour votre santé. Cette liste sera l’assistant parfait pour vous lorsque vous allez acheter les meilleurs purificateurs d’air pour votre maison. Maintenant, nous allons vous aider à savoir comment choisir ou acheter le meilleur purificateur d’air 2022 pour vous.

Tout d’abord, vous devez connaître les types de purificateurs d’air. Les marques de purificateurs d’air utilisent différents types de technologies pour lutter contre la pollution de l’air intérieur. Même si nous vous avons donné une petite introduction sur les filtres à air, nous allons maintenant vous aider à comprendre quel purificateur d’air sera bon pour votre respiration?

  • Filtre HEPA

Les purificateurs d’air utilisent des filtres plissés à mailles fines connus sous le nom de filtres HEPA pour piler l’air en fibre afin de piéger les particules. Les filtres HEPA piègent 99,97 % des particules en suspension dans l’air aussi petites que 0,3 micron, notamment la fumée et les pigments de peinture. Ce filtre est également la meilleure solution pour les grosses particules comme la poussière, le pollen et les spores de moisissure qui traînent dans l’air. consultez notre sélection de meilleure kit extracteur d’air et filtre a charbon.

Le filtre HEPA est le composant principal des purificateurs d’air pour purifier l’air dans les bureaux et les maisons. Mais nous vous recommandons de ne choisir que des appareils certifiés par le Département de l’énergie des États-Unis. Ne vous laissez pas embrouiller par des termes comme HEPA ou type HEPA.

Si vous êtes un nouveau parent, alors le filtre True HEPA est très efficace pour les nouveau-nés afin de protéger leur système immunitaire de la pollution intérieure. Il est également utile aux propriétaires d’animaux de compagnie pour les protéger des squames et des poils d’animaux, de l’eczéma et d’autres allergies. Pour toute personne de votre famille qui souffre d’asthme, le filtre HEPA est le meilleur filtre à air pour éliminer la fumée, les contaminants et autres odeurs de l’environnement intérieur.

Veillez à toujours remplacer le filtre à air tous les 6 ou 12 mois en fonction de la qualité de votre air, car les bactéries et les moisissures se développent dans les HEPA lorsque les niveaux d’humidité et de température sont élevés.

  • Filtre à charbon actif

Comme vous le savez, les filtres HEPA ne peuvent pas retenir les gaz, les produits chimiques et les odeurs, mais si vous les utilisez avec des filtres à charbon actif, ils peuvent absorber efficacement ces particules de l’air. De nombreux purificateurs d’air utilisent une combinaison de filtres HEPA et de filtres à charbon actif pour capturer les grosses et les petites particules.

Lorsque l’air traverse le filtre à charbon actif, il absorbe les contaminants gazeux et odorants et élimine les COV nocifs indésirables ainsi que les odeurs et produits chimiques désagréables. En raison du système de saturation rapide, les filtres à charbon actif doivent être remplacés tous les trois mois en fonction de la qualité de l’air.

  • Pas efficace pour éliminer les poussières

Les filtres à charbon actif sont économiques, économes en énergie et ont une excellente capacité à lutter contre les gaz, les odeurs nauséabondes et les toxines pour protéger votre famille. Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous les utilisez avec des filtres HEPA.

  • Générateurs d’ozone

Les générateurs d’ozone produisent de l’ozone pour détruire les polluants de l’air. Ils sont très efficaces pour éliminer les particules en suspension dans l’air, y compris les odeurs et les produits chimiques, avec un parfum naturellement frais. En raison de ces caractéristiques, de nombreux clients préfèrent acheter des générateurs d’ozone.

Capables de décomposer n’importe quelle particule, les générateurs d’ozone sont très efficaces pour éliminer les odeurs, la moisissure et le mildiou. Mais d’un autre côté, ils ont des effets terribles sur vos yeux, votre peau et vos poumons. Nous vous recommandons d’éviter les générateurs d’ozone si vous souffrez d’asthme ou de problèmes respiratoires.

  • Ioniseurs

Les ioniseurs émettent des ions négatifs pour charger les particules comme la poussière, le pollen, les bactéries dans l’air afin de les attirer et de les coller sur la plaque ou sur une surface proche. Vous n’avez pas besoin de changer les filtres des ioniseurs, ce qui signifie qu’il n’y a pas de frais de remplacement des filtres. Les ioniseurs sont très efficaces pour éliminer les particules en suspension dans l’air d’une taille de 0,1 micron, y compris les bactéries et les virus.

Les ioniseurs ne sont pas efficaces pour éliminer la poussière, le pollen et les squames. Pour cela, vous avez besoin d’un filtre HEPA avec un ioniseur pour éliminer la poussière et le pollen. Ces nettoyeurs utilisent une petite quantité d’ozone, donc si vous souffrez d’asthme ou d’autres allergènes, vous devriez consulter avant d’acheter des ioniseurs.

  • Purificateurs d’air à lumière UV

Certains purificateurs d’air utilisent la filtration par ultraviolets pour piéger et tuer les virus, les bactéries nocives et les particules de champignons en suspension dans l’air. La filtration par rayons UV est très efficace pour éliminer les particules microscopiques toxiques et nocives et assainir la qualité de l’air intérieur. Ces purificateurs d’air sont très silencieux et vous ne remarquerez aucun bruit pendant qu’ils fonctionnent.

Les purificateurs d’air à lumière UV sont très efficaces pour éliminer les particules microscopiques toxiques et nocives et maintenir la qualité de l’air intérieur. Ce processus de purification de l’air est très silencieux et vous ne remarquerez aucun bruit pendant qu’il fonctionne.

En raison de leur technologie de pointe, les purificateurs d’air à lumière UV sont un peu chers. En outre, vous devez remplacer les filtres à lumière UV tous les 12 à 24 mois en fonction de la qualité de votre air. Vous aurez besoin d’autres systèmes de filtration de l’air pour éliminer la poussière, les gaz, la fumée de cigarette et d’autres produits chimiques nocifs présents dans l’air.

  • Taille du purificateur d’air

La taille d’un purificateur d’air est également liée à ses qualités de purification de l’air. Si vous n’avez pas de place dans votre pièce, alors l’emplacement du purificateur d’air sera un casse-tête pour vous. La plupart des purificateurs d’air sont conçus pour les petites pièces, et pour les grandes pièces, vous avez besoin de purificateurs d’air qui couvrent une zone maximale.

Pour acheter le meilleur purificateur d’air pour la maison en 2021 et pour économiser de l’énergie et des coûts, vous devez comprendre la capacité de couverture de surface des purificateurs d’air.

Comment le purificateur d’air lutte contre les problèmes

Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’air intérieur est cinq fois plus pollué que l’air extérieur. Vous aurez donc certainement besoin d’un purificateur d’air pour que votre famille puisse respirer un air pur.

  • Odeurs désagréables, asthme et allergies

Les purificateurs d’air permettent de brûler les odeurs désagréables en nettoyant l’air. Vous n’avez pas à vous soucier des odeurs de cuisine si vous cuisinez le week-end pour une réunion de famille. Avec l’aide d’un véritable filtre HEPA, l’air intérieur sera non seulement débarrassé des mauvaises odeurs dans votre maison mais aussi des acariens, des moisissures, des spores, des squames d’animaux, des allergies et de l’asthme.

  • Pour éliminer les produits chimiques et la fumée

Les purificateurs d’air éliminent les produits chimiques, les odeurs et la fumée de l’air à l’aide d’un filtre à charbon actif. Si vous utilisez la combinaison d’un filtre à charbon actif et d’un filtre HEPA véritable, vous pouvez également vous débarrasser de la poussière et d’autres allergènes.

  • Lutte contre les bactéries et les virus

Les purificateurs d’air sont votre meilleur assistant pour vous protéger, vous et votre famille, des bactéries, des germes et des virus dangereux. Pour assainir votre air intérieur et rester en bonne santé, et la meilleure protection contre les moisissures, la fumée, le pollen, la poussière et les peluches, utilisez des filtres UV avec des filtres True HEPA.

  • Améliorer la texture de la peau et le sommeil

Si vous avez du mal à respirer la fumée, les odeurs domestiques, les moisissures, ou si vous souffrez d’asthme ou d’autres allergies, alors les purificateurs d’air sont le meilleur compagnon pour vous. Avec l’aide d’un ioniseur, vous vous sentirez mieux dans votre respiration, et votre rythme de sommeil s’améliorera. Ils ont également d’excellents effets sur la texture de la peau, le système respiratoire et la résistance aux infections.

Foire aux questions (FAQ)

Les purificateurs d’air fonctionnent-ils vraiment 

Les purificateurs d’air sont-ils efficaces? C’est l’une des questions les plus courantes que les gens se posent. Les purificateurs d’air ont en effet la capacité de capturer les petites ou grandes particules en suspension dans l’air ou d’autres allergènes. Un purificateur d’air est votre partenaire privilégié pour éliminer les moisissures, la poussière, les squames et les poils d’animaux, les odeurs, les COV, la fumée et les gaz. Mais vous devez également nettoyer votre surface pour que ces purificateurs d’air puissent fonctionner correctement.

Quel est le meilleur purificateur d’air pour une chambre à coucher?

Nous avons fourni la liste des 10 meilleurs purificateurs d’air en 2021 pour votre chambre à coucher, vos bureaux ou une maison entière. Un purificateur d’air doit être suffisamment silencieux pour que vous puissiez dormir paisiblement dans votre chambre. Le purificateur d’air RabbitAir MinusA2 maintient le niveau sonore à 20,8 dB, ce qui est le mieux pour un sommeil sain.

Les purificateurs d’air sont-ils un gaspillage d’argent?

Certaines personnes ne réalisent pas l’importance de la purification de l’air et le fonctionnement des purificateurs d’air. Les purificateurs d’air aident efficacement à capturer la poussière, les squames d’animaux, les spores de moisissure, les odeurs de cuisine et la fumée. Ils ont une excellente capacité à lutter contre les germes, les bactéries, les virus et autres allergènes. Investir dans la purification de l’air intérieur n’est pas une perte d’argent. Nous pouvons vous assurer que ces appareils de purification de l’air valent votre argent.

Pourquoi les purificateurs d’air sont-ils si chers?

Nous avons parlé en détail des caractéristiques, des fonctions et du fonctionnement des meilleurs purificateurs d’air en 2021. Les entreprises de fabrication investissent dans le système de filtration, le design, le son et d’autres caractéristiques mécaniques pour fournir les meilleurs résultats et se démarquer sur le marché. Bien sûr, ces marques dépensent beaucoup en publicité pour atteindre la demande des gens. Mais il existe encore des purificateurs d’air bon marché qui fournissent un nettoyage de l’air extraordinaire.

Pourquoi les purificateurs d’air sont-ils mauvais?

Les purificateurs d’air utilisent différents systèmes de filtration pour purifier efficacement l’air de toute la maison. Les purificateurs d’air à base de filtres HEPA fonctionnent vraiment bien pour purifier l’air intérieur et ne nuisent pas à votre santé. Certains générateurs d’ozone ou purificateurs d’air à base de lumière UVC ont des effets terribles sur les personnes souffrant d’asthme. Mais il existe une option d’arrêt et de marche si vous ressentez une irritation ou un problème de respiration.

Combien de temps faut-il à un purificateur d’air pour nettoyer une pièce?

Un purificateur d’air de haute qualité peut purifier l’air de votre pièce en 15 minutes à 2 heures, selon la surface et la vitesse du ventilateur.

Dois-je laisser le purificateur d’air toute la journée?

Il serait préférable d’allumer les purificateurs d’air le plus longtemps possible, car la qualité de l’air dans votre pièce ou votre maison change constamment. Si vous êtes préoccupé par la consommation d’énergie, alors vous devriez régler une faible vitesse de ventilation ou le mode automatique afin de réduire la consommation d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *