Meilleur pelle à neige électrique

Meilleur pelle à neige électrique 2021 – Comparatif et avis

Pour vous libérer de tous les efforts liés à l’entretien de votre jardin en hiver et vous soulager, nous vous recommandons d’investir dans une pelle à neige électrique.

Si vous vivez dans une région aux hivers enneigés, vous pouvez profiter du ski, du patinage sur glace, du bobsleigh et des merveilles de l’hiver. L’inconvénient, c’est que vos allées, chemins et terrasses sont encombrés de neige qu’il faut constamment enlever.

Dans ce guide d’achat, nous vous proposons des conseils d’achat et des astuces, ainsi qu’un avis de la meilleure pelle à neige électrique pour 2021.

Qu’est-ce qu’une pelle à neige électrique?

ne pelle à neige électrique est un autre nom pour une souffleuse à neige ou une souffleuse à neige à un étage. Elles utilisent une tarière pour soulever et projeter la neige, d’où leur nom de « souffleuse ».

Le déneigement est ainsi facilité, car il suffit de déplacer la machine sur le sol, sans avoir à creuser ou à soulever.

Ces modèles électriques peuvent être alimentés par un cordon ou une batterie, sont maniables, légers et faciles à ranger.

À quoi peut servir une pelle à neige électrique?

Ces machines sont idéales pour déblayer les chemins, les terrasses, les marches et les allées. Elles constituent une excellente alternative à l’utilisation d’une pelle à neige manuelle, car elles soulagent votre dos et vous permettent de faire le travail rapidement.

Types de pelles à neige électriques

Toutes les marques ont leurs propres caractéristiques, mais les deux principaux types de pelles à neige électriques sont les suivants :

  • Pelles à neige à fil

Elles fournissent une alimentation constante car elles se branchent directement sur une prise de courant standard. Vous pouvez travailler aussi longtemps que vous le souhaitez, mais vous serez limité par la longueur du cordon.

Vous risquez également de vous emmêler ou d’écraser le cordon d’alimentation pendant que vous travaillez.

  • Pelles à neige à piles

Utilisant des batteries puissantes, ces machines sont entièrement portables, ce qui vous permet de travailler où vous le souhaitez sans vous soucier du cordon d’alimentation.

Cependant, leur autonomie est limitée. Vérifiez toujours la durée de vie de la batterie et pensez à vous en procurer une deuxième pour les travaux plus longs.

Quelle est la différence entre une pelle à neige électrique et une souffleuse à neige?

Toutes les pelles à neige électriques sont des fraises à neige à un étage. Elles sont moins puissantes que les fraises à neige et ont une trajectoire de déblaiement plus étroite, ce qui les rend plus adaptées au déblaiement de petites congères sur les chemins, les allées et les terrasses.

Devrais-je acheter une pelle à neige électrique ou une souffleuse à neige à deux étages?

Les pelles à neige électriques sont un bon choix si vous voulez une machine légère qui peut couper la neige sur une profondeur de 6 à 8 pouces et une largeur de 12 pouces.

Elles sont très faciles à pousser et à manœuvrer, ce qui les rend idéales pour les petits espaces. Une souffleuse à neige à deux étages est une machine beaucoup plus puissante pour les chutes de neige beaucoup plus importantes.

Elles sont dotées de moteurs plus puissants qui leur permettent d’avancer rapidement et de déblayer des congères d’une profondeur de 18 pouces ou plus, avec une voie de dégagement d’environ 30 pouces.

Caractéristiques à rechercher dans une pelle à neige électrique

  • Poignées réglables – Une poignée réglable est une excellente caractéristique, qui vous permet de rendre la pelle plus confortable pour travailler en fonction de votre taille et de votre portée.
  • Manuelle ou autopropulsée – Dans les machines manuelles, vous devez faire avancer la pelle car le moteur n’alimente que la tarière. C’est assez facile car ces pelles sont légères. Si vous souhaitez une aide supplémentaire pour déblayer la neige, vous pouvez opter pour une pelle à neige autopropulsée, dont le moteur permet de faire avancer la machine lentement et d’alimenter la tarière en énergie.
  • Éclairage – Les phares sont un élément important si vous pensez déneiger tôt le matin ou en début de soirée. C’est un élément de sécurité important et particulièrement utile si vous devez dégager rapidement votre allée pour accéder à votre voiture.

Top 7 Meilleur pelles à neige électriques 2021

1. Pelle à neige électrique Snow Joe Ultra ‎SJ623E

Avis:

Cette pelle à neige est puissante, facile à utiliser, et peut gérer des chutes de neige jusqu’à 10 pouces avec facilité. C’est l’une des plus grandes pelles à neige électriques, coupant 18 pouces de large et 10 pouces de profondeur à l’aide d’une tarière en acier de haute qualité.

Elle peut déplacer 34 Livres de neige par minute, et elle est facile à démarrer, sans entretien, silencieuse et facile à nettoyer. Bien qu’il s’agisse d’un appareil à fil, son cordon de 30 mètres vous laisse une grande liberté de travail.

Snow Joe Ultra 45,7 cm 15-Amp Noir, Bleu
  • Fournisseur _ de _ unbeatablesales
  • A propos de l'article annonce _ problème, nous...
  • Snow Joe sj623e 18 en. Ultra electri lanceur de...

2. Snow Joe 323E Pelle à neige

Avis:

Cette meilleure pelle à neige électrique compacte à fil est un excellent modèle de base pour les chutes de neige légères. Elle ne pèse que 5.89 kg et est facile à déplacer dans les espaces étroits des marches, des allées et des terrasses.

Elle possède un petit mais puissant moteur de 10 ampères sans entretien qui projette la neige jusqu’à 20 pieds, avec une profondeur de coupe de 6 pouces et une largeur de déblaiement de 13 pouces.

Elle peut déplacer jusqu’à 181kg de neige par minute, et la poignée et l’arbre sont conçus pour soulager le stress sur votre dos. Elle est idéale pour une utilisation rapide et quotidienne dans les petits jardins.

Snow Joe 323E Pelle à neige électrique 10 A 33...
  • Idéal pour les ramassages rapides de neige sur...
  • Puissant moteur de 10 ampères qui déplace...
  • Tarière à 2 lames de 33 cm. Largeur : 15,2 cm....

3. Pelle à neige EGO Power+

Avis:

Si vous voulez des performances commerciales puissantes avec les avantages de l’énergie électrique, c’est une excellente option. Elle est équipée d’une tarière en acier de haute qualité, d’une batterie de 7,5 Ah et d’un chargeur rapide, ce qui la rend entièrement portable.

Elle projette la neige sur une distance impressionnante de 12 mètres et peut facilement traiter les bermes des chasse-neige et la neige lourde et humide.

Elle est solide, résistante aux intempéries et se plie pour un rangement facile en été. En termes d’autonomie, elle offre 14 longueurs sur une allée ou une autonomie de 54 minutes avec 2 batteries.

La tarière est dotée d’une commande de vitesse variable permettant d’économiser l’énergie de la batterie lorsque cela est nécessaire, et elle a une largeur de déblaiement de 21 pouces pour une profondeur de 8 pouces.

EGO Power+ SNT2110 Peak Power 53 cm souffleuse à...
  • La technologie Peak Power combine la puissance de...
  • Réglage pratique de la glissière sur la poignée
  • Lance la neige jusqu'à 12,2 m.

4. AGT Chasse-neige

Avis:

Il s’agit d’une souffleuse à neige électrique à fil très abordable qui fait le travail. Elle est équipée d’un moteur de 13 ampères, silencieux et sans entretien, qui fait à peu près autant de bruit qu’un aspirateur, et projette la neige sur une distance de 6 mètres grâce à une goulotte réglable à 180 degrés.

La tarière en plastique polyéthylène n’est pas aussi solide que les tarières en acier, mais elle fonctionne bien sur la neige légère, à condition qu’elle ne soit pas trop compacte. Elle déblaie sur une profondeur de 10 pouces et une largeur de 20 pouces, et elle est équipée de phares lumineux pour plus de sécurité pendant que vous travaillez.

AGT Chasse-neige manuel électrique...
  • Chasse-neige manuel avec mode d'emploi inclus (en...
  • Facile d'utilisation Puissance : 1000 W Prise...
  • Pelle à neige électrique :Permet de dégager...

5. Snow Joe 24V-SS11-XR Kit

Avis:

Cette pelle à neige électrique à batterie est exceptionnellement compacte, légère et abordable, ce qui en fait une option très populaire pour la neige légère.

Elle ne pèse que 5.44kg, est entièrement portable et utilise un système de batterie 24V pour offrir jusqu’à 27 minutes d’autonomie. La tarière en plastique de haute qualité projette la neige jusqu’à 20 pieds, et elle a un chemin de déblaiement de 11 pouces de large et une profondeur de coupe de 7 pouces.

Elle peut déblayer une quantité impressionnante de 918 kg de neige par minute, vous aidant à faire le travail rapidement avant que la batterie ne soit à plat.

La conception à double poignée minimise la tension sur vos bras et votre dos, ce qui en fait une excellente option pour les travaux légers.

Snow Joe 24V-SS11-XR Kit pelle à neige sans fil...
  • Puissant : moteur de 400 W déplace jusqu'à 0,7...
  • Ergonomique : design léger (seulement 5,3 kg)....
  • Compatible avec les systèmes de batterie iON+ 24...

6. Hattomen Soufflette à neige électrique

Avis:

Cette souffleuse à neige électrique à fil a beaucoup à offrir à ceux qui recherchent la performance à un prix raisonnable. Son prix est raisonnable et elle est équipée d’une tarière en acier pour déblayer la neige compacte, d’un puissant moteur de 1600 W et d’une poignée ergonomique.

Elle est légère (un peu plus de 12kh) et peut déplacer 226kg de neige par minute, avec une largeur de déblaiement de 16 pouces et une profondeur de 7 pouces.

Elle dispose d’un interrupteur de sécurité utile sur la poignée, d’une goulotte réglable à 180 degrés et est facile à assembler. Cette souffleuse est idéale pour les travaux légers, pour déblayer facilement la neige des patios, des terrasses, des petites allées et des chemins.


Profitez au maximum de l’hiver avec la meilleure pelle à neige électrique de 2021!

Oubliez les tracas et les contraintes de l’hiver avec une pelle à neige électrique pratique et puissante qui fait le travail rapidement, silencieusement et de manière écologique !

Pour plus d’options, consultez notre article sur les meilleures chaines à neige.

Lorsque vous recherchez une pelle à neige, n’oubliez pas de prendre en compte le type de travail que vous prévoyez d’effectuer : un modèle léger à fil ou à batterie est idéal pour déplacer de la neige légère, mais un modèle plus grand peut être nécessaire pour les grandes allées et les grosses congères.

Les modèles à fil peuvent fonctionner aussi longtemps que vous le souhaitez, mais les modèles à batterie sont plus portables. Quel que soit votre choix, nous vous recommandons d’opter pour une marque de bonne qualité.

Nous espérons que cet article vous a aidé à trouver la meilleure pelle à neige électrique pour votre jardin!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *