Meilleur PC portable pour la programmation

Meilleur PC portable pour la programmation 2021 – Test

Vous êtes peut-être un développeur web professionnel ou un étudiant qui vient de s’y mettre. Vous avez besoin d’un ordinateur portable adapté à la conception et au développement web pour améliorer votre flux de travail. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui 10 du meilleur PC portable pour la programmation qui faciliteront votre travail de développement web. Ici, nous faisons de notre mieux pour vous faire choisir les meilleurs composants de PC, PC portables et autres gadgets technologiques avec de brèves informations techniques, des évaluations des avantages et des inconvénients, et des recommandations. Notre équipe d’experts en technologie teste, examine et compare des milliers de produits afin d’établir la liste des meilleurs et des derniers produits avec des recommandations pour que les téléspectateurs sachent quel est le meilleur choix pour vous.

Classement du Meilleur PC portable pour la programmation [développement Web]

1. Top PC portable pour la programmation: MacBook Pro 16 pouces

Conçu pour ceux qui défient les limites et changent le monde, le nouveau MacBook Pro est de loin l’ordinateur portable le plus puissant jamais fabriqué par Apple. Avec un écran Retina 16 pouces immersif, des processeurs ultra-rapides, des graphismes de nouvelle génération, la plus grande capacité de batterie jamais offerte par un MacBook Pro, un nouveau Magic Keyboard et un stockage massif, c’est l’ordinateur portable pro ultime pour l’utilisateur ultime. Apple n’a jamais laissé tomber ses utilisateurs. De nombreux jeux à succès et plateformes en ligne ont été programmés sur ce système d’Apple. Ainsi, cet ordinateur portable peut être l’un des meilleurs choix pour les programmeurs.


2. PC portable pour développeur: LG Gram 17

Nous avons le LG Gram 17, un ordinateur portable incroyable qui offre un grand écran, un design léger et des spécifications puissantes pour améliorer votre flux de travail. Le LG Gram 17 est alimenté par les nouveaux processeurs Intel Core i7 de 10e génération et possède jusqu’à 16 Go de RAM ainsi qu’un SSD NVMe m2 de 1 To, ce qui en fait un appareil suffisamment puissant pour vous offrir de meilleures performances pour un développement web fluide. Il est doté d’un superbe écran LCD IPS de 17 pouces avec une résolution de 2560 fois 1600 et un rapport d’aspect de 16x à 10. Il vous donnera une expérience visuelle étonnante et il est livré avec une batterie de 80 WATT heure qui vous donne jusqu’à 17 heures d’autonomie afin que vous puissiez passer plus de temps derrière vos travaux de développement web. Pesant à peine 2,98 livres, cet ordinateur portable à ultrasons vous donnera plus de flexibilité en termes de transport. L’ordinateur portable LG Gram 17 est doté de la meilleure autonomie de batterie, d’une résolution d’écran magnifique et de performances décentes, et c’est pourquoi nous l’avons classé au numéro 5 de notre liste. Si vous êtes à la recherche d’un ordinateur portable léger avec ces caractéristiques pour le développement web, alors vous pouvez opter pour lui. Découvrez notre comparatif des meilleurs PC portable pour traitement de texte.


3. PC portable pour la programmation: Acer Aspire 7

Nous avons l’Acer Aspire 7. Cet ordinateur portable est livré avec des caractéristiques décentes qui s’assureront de vous donner un confort du plus haut niveau lors du développement de sites Web. Cet ordinateur portable est équipé d’un processeur Core i5 de 9e génération, de 8 Go de RAM et d’un disque dur SSD pouvant atteindre 512 Go pour exécuter des applications exigeantes en multitâche. Il est équipé d’un écran LCD IPS de 15,6 pouces et d’une carte graphique NVIDIA GTX 1650 d’une capacité maximale de 4 Go, ce qui vous permet d’obtenir des images exceptionnelles en permanence. Cet ordinateur portable est équipé d’une puissante batterie lithium-ion qui vous offre une autonomie de près de huit heures. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de l’autonomie de la batterie lorsque vous travaillez. Si vous êtes à la recherche d’un ordinateur portable économique avec des caractéristiques décentes pour votre travail de développement Web, c’est le meilleur choix pour vous. Découvrez notre comparatif du meilleur PC pour le montage vidéo 4K 2021.


4. Meilleur PC portable pour développeur 2021: ThinkPad X1 Carbon Generation 8

Nous vous présentons le ThinkPad X1 carbon génération 8. Un ordinateur portable brillant, léger et doté d’une longue autonomie. Construit pour augmenter votre productivité, ce puissant ordinateur portable est équipé du tout dernier processeur Core i7 de 10ème génération et de 16 Go de RAM, vous offrant ainsi une expérience merveilleuse et un fonctionnement multitâche plus rapide. Il est doté d’un disque dur SSD NVMe de 1 To et d’une carte graphique UHD d’Intel, ce qui vous garantit un espace suffisant et de bonnes performances. Pesant à peine 2,4 livres, cet ordinateur portable léger vous offrira plus de 19,5 heures d’autonomie, ce qui vous permettra de bénéficier de beaucoup de jus pour vos charges de travail quotidiennes et de le transporter facilement. Donc, si vous voulez acheter un ordinateur portable puissant pour vos travaux de développement web, c’est la meilleure suggestion pour vous. Vous bénéficierez d’une configuration solide, de bonnes performances et d’une autonomie étonnante.


5. PC portable pour le codage: Dell XPS 15

Nous avons maintenant le Dell XPS 15, un PC portable pour la programmation, qui fera passer votre créativité et votre productivité au niveau supérieur. Cet ordinateur portable est équipé d’un processeur Core i9 de 10ème génération et d’une carte graphique GTX 1650 à 4 Go qui accélérera la puissance des applications créatives que vous voyez tous les jours. Il prend en charge jusqu’à 32 Go de RAM et jusqu’à 1 To de SSD PCIe NMVe, ce qui vous permettra de disposer d’une grande capacité de stockage. Cet ordinateur portable est doté d’un écran 4k Ultra HD Plus de 15,6 pouces qui offre une précision extrême pour tous vos besoins informatiques. Il est équipé d’une batterie de 86 Watt-heures qui vous permettra de bénéficier de 9 heures d’utilisation modérée pour accomplir vos tâches quotidiennes. Il vous offre une expérience de performance rapide avec le meilleur contraste de couleurs pour vous aider à effectuer votre travail de développement web avec plus de précision. Découvrez notre comparatif des meilleurs PC portables pour streaming vidéo.


6. Meilleur ordi pour le codage: ASUS ZenBook Pro Duo UX581GV

Le ZenBook Pro Duo est un ordinateur portable d’un genre complètement différent. La plupart des gens halètent de perturbation la première fois qu’ils y jettent un coup d’œil. Parlez de la fusion de la créativité, de l’art, de la puissance et des performances dans une seule boîte. Conçu pour vous donner l’avantage ultime en matière d’efficacité du flux de travail, le puissant ordinateur portable RTX Studio dispose d’un ASUS ScreenPad™ Plus 4K pleine largeur qui fonctionne de manière transparente avec l’écran OLED UHD 4K principal. Découvrez notre comparatif des meilleurs ordinateurs pour AutoCAD 2021.

Écrans

Le ZenBook Pro Duo est doté d’un écran principal OLED UHD 4K de 15,6 pouces. L’écran 4K UHD NanoEdge OLED HDR4 de l’ordinateur portable est vraiment étonnant, avec un design sans cadre sur quatre côtés, doté de bords ultraminces.

ASUS ScreenPad™ Plus
Il s’agit d’un écran tactile secondaire 4K pleine largeur qui fonctionne de manière transparente avec l’écran tactile OLED UHD 4K principal de 15,6 pouces, vous offrant ainsi des possibilités infinies d’optimiser et de personnaliser votre flux de travail.

Repose-poignets

L’Asus ZenBook Pro Duo inclut un repose-poignet dans la boîte afin d’augmenter le confort et l’ergonomie lors de la saisie ou du croquis à l’aide du stylet.


7. PC portable pour le codage: Microsoft Surface Laptop 3

Il s’agit d’un ordinateur portable fin et élégant de la maison Microsoft. Il est disponible avec des écrans tactiles de 13,5 pouces et le nouveau 15 pouces, des options de couleurs riches et deux finitions durables. Faites une déclaration puissante et bénéficiez d’une vitesse et de performances accrues, ainsi que d’une autonomie de batterie de toute une journée.

Fonctionnalité:

Processeur:

Ordinateur portable Surface 3 13,5
Processeur Quad-core Intel® Core™ i5-1035G7 10e génération
Processeur Quad-core Intel® Core™ i7-1065G7 10e génération

Ordinateur portable Surface 3 15

Processeur mobile AMD Ryzen™ 5 3580U avec carte graphique Radeon™ Vega 9 Microsoft Surface® Edition
Processeur mobile AMD Ryzen™ 7 3780U avec carte graphique Radeon™ RX Vega 11 Microsoft Surface® Edition

Mémoire:

Ordinateur portable Surface 3 13,5 pouces
8 Go ou 16 Go de RAM LPDDR4x
Ordinateur portable Surface 3 15
8 Go ou 16 Go de RAM DDR4

Graphiques:

Ordinateur portable Surface 3 13,5
Graphique Intel® Iris™ Plus
Ordinateur portable Surface 3 15
AMD Radeon™ Vega 9 Graphique Microsoft Surface® Edition
AMD Radeon™ RX Vega 11 Graphique Microsoft Surface® Edition

Stockage:

Options de disque dur amovible (SSD): 128GB, 256GB, 512GB, 1TB


8. PC portable pour le codage: HUAWEI MateBook X Pro

Venu tout droit de Chine, le HUAWEI MateBook X Pro est un autre PC portable pour la programmation vont adorer. Non seulement ils seront éblouis par les spécifications physiques qu’ils auront entre les mains, mais ils pourront également découvrir les performances exquises qui se cachent sous ces spécifications. Venons-en aux caractéristiques.


9. Meilleur PC portable pour développeur 2021: HP Elite Dragonfly

HP est une marque omniprésente dans le monde de l’informatique depuis longtemps et lorsque vous entendez dire qu’un nouveau modèle est de HP, alors la plupart des gens s’attendent à du bon travail. HP promet que le HP Elite Dragonfly est le convertible professionnel compact le plus léger au monde. Ce modèle peut être plié, ce qui le transforme en bloc-notes et lui permet d’avoir un usage 2 en 1 (convertible).


10. PC développeur 2021: Razor Blade Pro 17

En tapant votre code, vous serez satisfait du clavier. Pourquoi ? Chaque touche du Razer Blade Pro 17 est rétroéclairée individuellement avec Razer Chroma™ – avec jusqu’à 16,8 millions de couleurs et divers effets lumineux. Vous pouvez personnaliser les couleurs et les effets lumineux du clavier via Razer Synapse. La disposition du clavier américain comporte des touches secondaires qui sont également rétroéclairées avec Razer Chroma™. Néanmoins, avec les derniers graphiques NVIDIA® GeForce RTX™ SUPER, le Razer Blade Pro 17 offre plus de performances que jamais.


Remarques finales

Voilà, les gars. Alors que vous poursuivez votre carrière de développeur, associez-la à l’un de ces ordinateurs portables pour améliorer vos performances et votre puissance. Ils sont capables de gérer les IDE et les applications gourmandes en ressources dont vous avez besoin dans vos activités quotidiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *