Meilleur PC portable pour Hackintosh

Meilleur PC portable pour Hackintosh 2021 – Comparatif et avis

PC portable pour Hackintosh – Vous aimez les produits Apple mais ne voulez pas payer les prix élevés qu’ils demandent? Et si nous vous disions qu’il existe une autre option?

Eh bien, grâce à la technologie moderne, vous pouvez désormais exécuter les mêmes logiciels que ceux utilisés par Apple sur une machine Windows.

Top 8 Meilleur PC portable pour Hackintosh 2021

1. Meilleur PC portable pour Hackintosh  DELL XPS 13 9300

Avis:

La gamme Dell XPS occupe une place particulière dans mon cœur. Au cours des dernières années, j’ai possédé huit ordinateurs portables (je suis un passionné de technologie). Trois d’entre eux appartenaient à la gamme XPS.

Ces ordinateurs portables ont été conçus pour être à la pointe des ordinateurs portables professionnels, et ils ne déçoivent pas. Dotés d’une puissance suffisante pour rivaliser avec le MacBook Pro, ils constituent l’ordinateur portable Hackintosh parfait.

Voyons pourquoi cet ordinateur portable est si spécial. Tout d’abord, vous avez le processeur i7 de 10e génération, l’un des meilleurs processeurs du marché. Ensuite, vous disposez d’une énorme mémoire vive DDR4 Ballistic de 16 Go pour que tout fonctionne de manière fluide.

Côté stockage, vous disposez d’un SSD M.2 de 512 Go, rapide comme l’éclair, ce que vous appréciez vraiment lorsque vous utilisez un ordinateur portable comme Hackintosh.

Ensuite, il y a l’écran, qui est hors du commun. Lorsque vous vous attaquez à un écran comme le Retina du MacBook, vous devez vraiment sortir le grand jeu, et Dell l’a fait.

L’écran tactile InfinityEdge antireflet de 500 nits est, sans aucun doute, le plus beau que nous ayons vu sur un ordinateur portable.

Avec un ordinateur portable aussi puissant, on peut s’inquiéter de la chaleur, mais Dell a installé deux ventilateurs à bords en carbone pour disperser la chaleur dans les doubles caloducs. Ainsi, vos ordinateurs portables restent frais sous la pression, tout comme vous.

La gamme XPS a été conçue en pensant aux cadres modernes, et son design épuré en carbone en fait le complément parfait pour le bureau. Vous avez également les touches mécaniques avec interrupteurs en sourdine, qui vous permettent de taper comme vous le faites sur un clavier mécanique coûteux sans le clic-clac associé.

Enfin, la webcam HD 2 mm de haute qualité vous permet d’être toujours à votre avantage lors des appels Zoom.

Si vous devez utiliser votre ordinateur portable sans être relié à une prise de courant pendant de longues périodes, vous serez agréablement surpris. Contrairement à la plupart des ordinateurs portables puissants, la gamme XPS dispose d’une batterie adaptative qui utilise l’intelligence artificielle pour surveiller efficacement votre consommation d’énergie. Lorsque vous effectuez des tâches moins exigeantes, elle réduit la puissance de la batterie, ce qui prolonge son autonomie.

Peut-être suis-je partial. Mais il est plus probable qu’il s’agisse d’un ordinateur portable incroyable, prêt à se mesurer à n’importe quel Mac et à rester le roi de la colline. Découvrez notre comparatif des meilleurs alternatives au MacBook Pro.

Vous voulez le meilleur, ne cherchez pas plus loin!


2. PC portable pour Hackintosh HP Spectre X360

Avis:

HP est connu pour ses ordinateurs portables de milieu de gamme solides comme le roc et ses bêtes à bon marché. Nous les aimons pour cela, mais leur gamme d’ordinateurs portables haut de gamme laisse souvent à désirer.

Mais de temps en temps, ils produisent un ordinateur portable qui nous surprend ; le HP Specter x360 est cet ordinateur. Pour un prix très intéressant, HP a réussi à créer un ordinateur portable 2 en 1 qui a la puissance d’une machine beaucoup plus chère.

Vous disposez de 16 Go de mémoire vive DDR4 Ballistic, qui se combine parfaitement avec le processeur Intel i7 pour produire une puissance de calcul démente. Vous disposez également de 512 Go de stockage SSD m.2.

L’un des aspects les plus intéressants du Spectre est son approche innovante de la conception 2en1. Le stylet HD fourni dans la boîte est l’un des stylos électroniques les plus précis que nous ayons jamais utilisés. Cela fait du Spectre l’une des meilleures options Hackintosh car non seulement il peut être utilisé comme un MacBook, mais aussi comme un iPad !

L’écran est une dalle HD active et se comporte bien lorsqu’il s’agit de regarder du contenu. Il a souffert d’une légère baisse de fps pendant les jeux, mais ce n’est pas un problème pour la plupart.

Le design à cadre fin vous donne l’impression de regarder un écran plus grand que celui des autres ordinateurs portables de 13 pouces, ce qui est un énorme avantage.

Les haut-parleurs sont conçus par la légendaire équipe Bang & Olufsen et offrent des sons profonds et forts, mais nets. Vous ne pouvez pas vraiment faire la fête, mais vous pouvez confortablement remplir une pièce de son.

Si vous avez besoin d’un ordinateur portable ultra-portable, le Spectre est parfait. Avec un poids de moins de 3 livres et une épaisseur de seulement un demi-pouce, vous pouvez mettre le Spectre dans votre sac à dos sans même le remarquer.

HP nous a impressionnés ici, donc si vous avez déjà possédé des appareils HP que vous aimez et que vous voulez passer à l’un des meilleurs ordinateurs portables qu’ils aient jamais fabriqués, c’est ici qu’il faut regarder. Découvrez notre comparatif des meilleurs PC portables i5 en 2021.

Promo
HP Spectre x360 13-aw2000sf PC Ultraportable...
  • Basé sur la plateforme Intel Evo et équipé d'un...
  • Écran tactile multipoint Full HD 13,3 pouces...
  • Préservez votre confidentialité et ayez...

3. PC portable pour Hackintosh Lenovo IdeaPad Flex 5

Avis:

Si vous avez besoin d’un ordinateur portable bon marché capable de fonctionner comme un Hackintosh, le Lenovo IdeaPad est notre prochaine offre.

Lenovo a toujours été connu pour construire des ordinateurs portables sans chichis qui offrent plus de puissance que ce que l’on pourrait attendre pour un tel prix. Leur gamme ThinkPad est la gamme d’ordinateurs portables la plus utilisée au monde par les entreprises.

Avec leur allure conservatrice et leur capacité à utiliser des composants PC haut de gamme, ils ont pris le monde d’assaut, et leurs IdeaPad deviennent tout aussi populaires.

Cet IdeaPad particulier s’appelle le Flex 5. Il est doté d’un écran tactile Full HD et d’un processeur graphique Intel UHD. Ensuite, il y a le processeur i5 de 10e génération, une centrale électrique pour le prix. Le tout est soutenu par une mémoire vive DDR4 de 8 Go et un disque dur SSD de 128 Go.

L’IdeaPad, disponible en gris graphite, est moderne et élégant. L’exécution de Windows 10 ou de macOS est un jeu d’enfant. Si vous voulez une expérience sans effort, nous avons trouvé qu’il était très facile d’installer macOS sur l’IdeaPad, il peut donc faire le choix parfait pour un nouveau venu.

La conception de la charnière à 360 degrés en fait le compagnon de voyage idéal, capable de passer de l’ordinateur portable à la tablette instantanément. Il y a également une gamme de différentes fonctionnalités de sécurité à bord, de la webcam à fermeture de confidentialité au scanner d’empreintes digitales et à la sécurité du cloud.

Le clavier est très agréable à taper et est doté de touches rétroéclairées pour travailler dans des scénarios à faible éclairage, et le trackpad est vraiment réactif, ce qui est rare dans les ultra-portables.

Si vous voulez un PC portable pour Hackintosh qui ne vous ruine pas, et qui est aussi puissant que le MacBook Air, alors cet ordinateur est l’achat idéal. Découvrez notre comparatif des meilleurs PC portables i7 en 2021.

Lenovo IdeaPad Flex 5 14ARE05 Ordinateur Portable...
  • Écran: 14" Full HD TN, rétroéclairage LED,...
  • Processeur: AMD Ryzen 5 4500U (6C / 6T, 2.3 /...
  • Mémoire et stockage: 8Go de RAM, 256Go SSD

4. PC portable pour Hackintosh MSI GS65 Stealth THIN

Avis:

Si vous envisagez d’installer Catalina macOS sur votre ordinateur portable, vous voudrez alors vous pencher sur notre prochaine option. Fabriqué par MSI, le géant du jeu, le Stealth Thin est une bête ultra-portable qui dispose de toutes les technologies nécessaires pour jouer à des jeux AAA+.

Cela en fait l’un des ordinateurs portables ultra-portables les plus puissants du marché et le choix parfait pour une construction Hackintosh.

Le MSI Stealth THIN est livré avec une liste de caractéristiques ridicules. Pour commencer, vous disposez de la dernière génération de carte graphique RTX 2080, autrefois le summum de la technologie de traitement graphique. Cela signifie que vous pouvez regarder des contenus jusqu’à 8k.

Cela alimente l’incroyable panneau d’affichage, qui rafraîchit à un taux de 240hz, ce qui est tout simplement incroyable. Cela signifie que même en regardant le contenu le plus haut de gamme, vous bénéficierez de l’expérience utilisateur la plus fluide possible.

Et ce n’est pas tout : le Stealth dispose de 32 Go de RAM DDR4, ce qui est excessif dans tous les sens du terme, et d’un SSD m.2 de 1 To, ce qui représente une grande quantité de stockage le plus rapide au monde. Enfin, un i7 à six cœurs vient compléter cet immense poste de combat.

Étonnamment pour un ordinateur portable de cette puissance, l’autonomie de la batterie est également très bonne, offrant plus de 8 heures d’utilisation modérée. On n’a pas l’habitude de voir cela dans une plate-forme ultra-portable à hautes performances.

Si vous aimez que votre ordinateur portable ait l’air aussi cool que vous, c’est le portable qu’il vous faut. Le logo en forme de dragon doré et les garnitures dorées autour des échappements et des charnières donnent à cet ordinateur portable un look d’enfer.

L’écran tactile en verre soyeux est précis au toucher et peut être utilisé via dix gestes différents pour vous donner un contrôle total.

Ensuite, il y a le clavier SteelSeries RGB, qui offre plus de 10 millions de combinaisons de couleurs. Il est particulièrement beau lorsqu’il est associé au MSI App player, qui simplifie au maximum l’installation de logiciels.

Lorsque vous vous attaquez à une machine aussi brillante que le MacBook Pro, vous avez besoin d’une machine tout aussi brillante, et le Stealth Thin est plus qu’à la hauteur des attentes. Découvrez notre comparatif des meilleurs PC portables i9 en 2021.

MSI GS65 Stealth 9SD-1676FR
  • MSI GS65 Stealth 9SD-1676FR

6. Dell XPS 15 7590

Avis:

Le deuxième XPS à figurer sur la liste est le XPS 15, le grand frère plus costaud de notre vainqueur de la première place, le XPS 13.

Lorsqu’il s’agit de montage vidéo, vous avez besoin d’un ordinateur portable capable de supporter l’immense pression que vous lui imposez. Cela signifie que vous avez besoin de technologies de pointe et d’un écran qui soit aussi beau que vos photos.

Le XPS 15 a la même capacité que le XPS 13 à faire tenir un grand écran dans un ordinateur portable plus petit. Alors que le XPS 13 ressemble à un portable de 11 pouces, le XPS 15 ressemble à un portable de 13 pouces avec un écran de 115 pouces. Cela est dû à la conception de la lunette InfinityEdge qui enveloppe l’écran.

L’une des raisons pour lesquelles le XPS 15 est si bon pour le montage vidéo est due au système Cinema Color Visuals que le XPS utilise. Les couleurs semblent infiniment vibrantes, et les détails sont aussi nets et précis qu’ils peuvent l’être.

Les noirs sont délicieusement sombres, et la technologie HDR embarquée donne un aspect incroyable. Cela en fait un plaisir absolu pour l’édition de photos et de vidéos.

Vous disposez de 32 Go de RAM DDR4, ce qui est essentiel pour le montage vidéo, et d’un processeur i7 à 6 cœurs associé à une carte graphique GTX 1650. Cela signifie que vous aurez l’expérience la plus fluide possible.

Les ordinateurs portables XPS sont également célèbres pour leur approche des fonctions exécutives. La webcam a été conçue de A à Z avec une lentille à 4 éléments. Cela signifie que vous aurez toujours la vidéo la plus nette et la plus claire dans toutes les réunions de groupe via Zoom ou google hangouts.

Vous bénéficiez également de la technologie Killer Wireless que Dell utilise sur ses ordinateurs portables haut de gamme. La portée de cette carte est exceptionnelle, et le drop-out est inexistant. Si vous avez déjà souffert d’un wifi faible, le XPS 15 ne vous laissera pas tomber.

Enfin, vous disposez des ports ThunderBolt 3 multi-usages, qui vous permettront de brancher plusieurs moniteurs 4K avec 0 latence. Vous pouvez également utiliser le taux de transfert de 40 Go/s, ce qui fait chuter les temps de téléchargement des photos et des vidéos.

Si vous aimez le montage vidéo et que vous voulez un PC portable pour Hackintosh qui soit parfait pour vous, c’est ce vers quoi nous nous tournerions.

Promo
Dell Inspiron 15-7501 Intel Core i7-10750H...
  • Windows 11 sera disponible pour les appareils...
  • Lecteur d’empreintes digitales.ECRAN antireflet...
  • Dell Mobile Connect : la technologie couple votre...

7. HP Probook 430

Avis:

Si vous êtes à la recherche d’un ordinateur portable capable de faire du Hackintosh et qui vaut chaque centime dépensé, vous devriez regarder le HP Probook 430. HP a créé un produit étrange.

En utilisant des pièces puissantes et en réduisant les coûts partout où cela est possible, le HP ProBook est l’ordinateur portable parfait pour ceux qui privilégient les performances et veulent en avoir pour leur argent.

Par exemple, il y a un SSD de 512 Go de qualité M.2, l’un des plus rapides de son genre, 16 Go de RAM DDR4 et un Intel Quad-Core i5. Ce dernier alimente l’écran FHD de haute qualité, qui est magnifique sous tous les angles.

Le clavier rétroéclairé, fabriqué avec le souci du détail habituel de HP, est agréable à taper et facile à utiliser dans les situations de faible éclairage.

Vous bénéficiez également de certains des ports de style les plus récents, avec un emplacement USB-C et RJ-45, ainsi que vos ports habituels comme un HDMI.

Le boîtier en aluminium brossé est léger mais durable et sera capable de supporter le choc d’être jeté dans un sac à dos et emmené dans le bus. Il y a également une charnière à 180 degrés, qui vous permet de poser le Probook à plat pendant les réunions ou pour la création de contenu.

Il y a une webcam face à l’utilisateur, qui semble claire comme du cristal. Associée au système de haut-parleurs HP habituel, elle rend les réunions faciles et claires.

Cet ordinateur portable a été conçu en pensant à l’homme d’affaires. Du design épuré à la liste cachée des éléments de puissance haut de gamme, le HP Probook surprend dès que vous l’allumez.

Si vous êtes le genre de personne qui aime tirer le maximum de performances de son argent, alors vous devriez envisager d’acheter le HP Probook.


8. LG Gram

Avis:

Si vous êtes toujours en déplacement et que vous avez besoin d’un ordinateur portable léger mais capable de vous suivre, le LG Gram est l’un des ordinateurs portables les plus puissants du marché.

LG n’est pas très connu pour ses ordinateurs portables, mais avec le Gram, ils ont fait un véritable tabac.

Comme il s’agit du Gram, la première chose dont nous allons parler est évidemment sa taille et son poids. Avec un poids de moins de 2,5 livres, le Gram est exceptionnellement léger. Mais ce qui est le plus surprenant, c’est le fait que ces 2,5lbs contiennent certains des composants les plus haut de gamme du marché.

Pour commencer, vous avez un processeur i7 de 10e génération associé à 16 Go de RAM DDR4. Ensuite, vous avez un SSD m.2 de 1 To. Nous n’avons aucune idée de la façon dont ils ont réussi à faire tenir ces composants dans un si petit boîtier, mais nous sommes sérieusement impressionnés.

Et cela ne s’arrête pas là. Le Gram est livré avec l’une des plus longues durées de vie de batterie que nous ayons jamais vues. Avec une autonomie de plus de 20,5 heures, vous êtes vraiment sans attache.

Ensuite, il y a l’attention portée à la sécurité. Vous disposez d’un scanner biométrique d’empreintes digitales et d’une webcam à arrêt automatique. Vous disposez également de la sécurité cloud intégrée de LG.

En ce qui concerne les claviers, les ordinateurs portables souffrent généralement de touches au toucher bon marché et d’une mauvaise projection. Ce n’est pas le cas avec le Gram. Vous disposez d’un clavier rétroéclairé avec des commutateurs mécaniques conçus pour vous donner l’impression de taper sur un clavier de taille normale.

Vous bénéficiez également du système audio DTS:X, qui emplit la pièce d’un son riche et profond, sans pour autant devenir étriqué. Ce système audio est encore meilleur avec un bon casque, car la technologie d’immersion audio 3D vous donne l’impression d’être au cœur de l’action.

Le Gram a été conçu de A à Z pour ceux qui veulent une machine légère et puissante dans un seul petit boîtier.

Lorsque nous avons appris qu’un PC portable pour Hackintosh ultra-puissant et ultra-léger était construit par LG, nous avons d’abord été sceptiques. Nous sommes heureux d’admettre que nous avions tort.

LG Gram 17Z90N-V.AA55G Notebook Ordinateur...
  • LG Gram 17Z90N-V.AA55G Notebook Ordinateur...

Les gens demandent aussi (FAQ)

Y a-t-il des problèmes courants avec Hackintosh?
Lors de l’installation d’un système d’exploitation conçu pour un matériel différent, les problèmes les plus courants sont les pannes, les bugs et le fait de ne pas s’allumer. La meilleure façon de résoudre ces problèmes est de se rendre sur l’un des forums en ligne bien informés. La plupart des problèmes y ont déjà été mis en lumière et résolus.

L’utilisation de Hackintosh est-elle illégale?
Non, il n’est pas illégal d’installer macOS sur un ordinateur portable Windows.

Les ordinateurs portables compatibles Hackintosh peuvent-ils exécuter tous les logiciels Mac?
Cela dépend des spécifications de base de votre ordinateur portable compatible Hackintosh.

Hackintosh est-il fiable et sûr ? En valent-ils la peine ?
Un Hackintosh est un excellent moyen de profiter de macOS sur des logiciels beaucoup plus puissants et beaucoup plus rentables que ceux vendus par Apple.

Puis-je utiliser un Hackintosh sur mon ordinateur portable ?
Tous les ordinateurs portables ne sont pas capables d’exécuter des logiciels Hackintosh ; assurez-vous de faire vos recherches avant de jouer avec votre matériel.

Quel est le meilleur endroit pour acheter un PC portable pour Hackintosh à vendre?
Une fois que vous avez décidé quel ordinateur portable vous voulez acheter, vous devriez vous rendre sur Amazon. Leurs prix sont les plus compétitifs, et leurs politiques de retour et de livraison sont inégalées.

Conclusion

Après avoir lu cet article, nous espérons vous avoir donné les outils et les connaissances nécessaires pour acheter le PC portable pour Hackintosh idéal pour vos besoins. Si vous êtes encore indécis, notre premier choix, le Dell XPS 13, est un ordinateur polyvalent parfait, adapté aux besoins de la plupart des gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *