Meilleur PC portable i9

Meilleur PC portable i9 en 2021 – Comparatif et avis

L’un des composants les plus importants de tout ordinateur, celui qui contrôle tout, est le processeur. Pour maximiser la puissance de calcul, c’est la partie qui doit évoluer, et elle l’a fait.

Engagés dans une course aux armements, Intel et AMD sortent chaque année les dernières itérations de leurs processeurs. Au sommet de la gamme Intel se trouve le i9. Un processeur d’une puissance fulgurante, à la pointe de l’informatique.

Dans cet article, nous allons passer en avis les meilleurs PC portables i9 dotés d’un processeur i9 actuellement sur le marché ; nous faisons le travail difficile pour que vous n’ayez pas à le faire.

Ces ordinateurs portables se situent tous dans le haut de gamme en termes de budget. Si les prix sont trop élevés, pourquoi ne pas consulter ces autres listes de critiques.

Top 10 Meilleurs PC portables i9 2021

1. Meilleur PC portable i9 Apple MacBook Pro

Avis:

La palme du meilleur PC portable i9 revient à l’Apple MacBook Pro, le porte-étendard d’Apple. Cela est dû à la quantité ridicule de personnalisation que vous obtenez.

Si vous cherchez un ordinateur portable qui soit absolument adapté à vos besoins, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux. Le MacBook Pro est l’un des ordinateurs portables les plus personnalisables que le monde ait jamais vu.

En plus du processeur i9, vous disposez du meilleur écran que nous ayons jamais vu sur un PC portable i9, le Retina Display. Cet écran est tout simplement magnifique et présente des couleurs et des ombres parmi les meilleures de tous les écrans.

Vous pouvez également choisir exactement la quantité de stockage SSD et de RAM que vous voulez, avec des capacités folles allant jusqu’à 2 To de SSD et 64 Go de RAM. Vous bénéficiez également de la carte graphique AMD Radeon Pro, qui alimente l’écran dont nous avons parlé précédemment.

Les produits Apple ont toujours eu une apparence élégante, et le Macbook Pro n’est pas différent. L’aluminium brossé est cool et sophistiqué. Il est également extrêmement portable et se glisse facilement dans un sac à dos.

La toute dernière itération présente également une fonctionnalité intéressante. La barre tactile qui court le long du haut du clavier peut être personnalisée avec de nouveaux boutons qui ajoutent une toute nouvelle profondeur au clavier.

En ce qui concerne le clavier, la nouvelle génération de clavier corrige tous les problèmes qui affectaient les prédécesseurs. Il s’agit d’un clavier conçu de A à Z, et cela se voit. Taper sur le Macbook Pro est un véritable rêve. Les touches rebondissent parfaitement, et la projection est parfaite.

Comme pour tous les produits Apple, la seule chose que l’on puisse reprocher au MacBook Pro est son prix. Mais si vous avez les poches assez profondes pour vous en offrir un, vous ne pourrez pas faire beaucoup mieux.

2019 Apple MacBook Pro (16 Pouces, 16Go RAM, 1To...
  • Processeur Intel Core i9 8 coeurs de 9ᵉ...
  • Superbe écran Retina de 16 pouces avec...
  • Touch Bar et Touch ID

2. PC portable i9 ASUS ROG ZEPHYRUS M16

Avis:

Vos besoins en matière d’un meilleur PC portable i9 sont un peu différents si vous préférez une station de combat, armée jusqu’aux dents avec une puissance de feu. Un croiseur de combat au cœur de lion, conçu pour vous aider à prendre d’assaut les plages, à faire la guerre dans la galaxie, à décimer vos adversaires et à laisser la concurrence derrière vous, il vous faut l’ASUS ROG ZEPHYRUS M16.

Pour les joueurs, c’est notre meilleur PC portable i9 pour le jeu, et quel ordinateur portable.

Le ROG est livré avec une liste de spécifications démentielles. Doté d’un cœur i9 de 10e génération, de 2 To de SSD RAID 0, de 32 Go de RAM DDR4 et de la toute dernière génération de RTX 2070 capable de lancer des rayons, c’est une machine faite pour faire un carnage.

Une chose qui distingue le ROG est son écran. Cet écran est à la pointe de la technologie. Avec une dalle de 300 Hz et un temps de réponse de 3 ms, cet écran va faire saliver les joueurs.

En tant que joueur, vous comprenez probablement l’importance du refroidissement. Avec une telle puissance de feu, il y a, naturellement, beaucoup de chaleur produite. Asus utilise un système de refroidissement par métal liquide et des tuyaux de dissipation thermique en cuivre pour évacuer la chaleur, ce qui permet au ROG de rester froid sous pression.

Si vous aimez les gros calibres et les jeux avec un sourire encore plus grand, achetez le ASUS ROG ZEPHYRUS M16. Découvrez notre comparatif des meilleurs PC portables i7 en 2021.

ASUS ROG ZEPHYRUS M16 PC Portable 16'' WQXGA...
  • Ecran : 16'' WQXGA 165Htz, WV,500NITS (2560 x 1600...
  • Processeur : Intel i9-11900H H45
  • Mémoire : RAM 16G DDR4

3. PC portable i9 DELL XPS 9500

Avis:

Depuis des années, Dell fabrique des ordinateurs portables incroyables d’un certain style. Leur gamme XPS est la référence pour ceux qui ont besoin d’un PC portable i9 professionnel puissant et élégant. Le style épuré en fibre de carbone et le boîtier luxueux en font un ajout parfait à une salle de conférence ou à un bureau de direction. Alors que les ordinateurs portables de jeu affichent fièrement leur puissance, la gamme XPS est un peu plus sophistiquée.

Si c’est le type de PC portable i9 que vous souhaitez acheter, vous ne pouvez pas vous tromper avec le XPS 9500, le modèle phare de 15 pouces de Dells.

Le XPS 9500 est doté d’un écran tactile UHD 4K qui est superbe et incroyablement précis. Alimenté par une GTX 1050Ti, doté d’un stockage SSD de 1 To et de 32 Go de RAM DDR, le XPS 15 cache bien sa puissance.

L’une des raisons pour lesquelles la série XPS est si populaire est l’incroyable exploit que Dell a accompli en termes de portabilité de l’ordinateur portable. L’ordinateur portable est extrêmement léger et fin et peut être jeté dans une mallette.

La réduction des bords de l’écran à laquelle Dell est parvenu est un autre point fort. L’écran de 15 pouces semble beaucoup plus grand et s’intègre dans un ordinateur portable qui ressemble davantage à un 13 pouces.

Si vous êtes un adepte de Dell et que vous voulez savoir s’ils ont réussi à maintenir leur haut niveau de qualité, c’est le cas, et c’est le meilleur PC portable i9 Dell  du marché.


4. PC portable i9 Lenovo ThinkPad X1 Extreme

Avis:

Pour les programmeurs parmi vous, vos besoins seront probablement légèrement différents de ceux des autres personnes figurant sur cette liste. Ce qu’il vous faut, c’est un ordinateur portable conçu pour être une bête de somme de la programmation. Lorsqu’il s’agit d’ordinateurs portables spécialisés de ce type, une marque se démarque nettement des autres. Lenovo fabrique des ordinateurs portables pour stations de travail depuis des années, et elle est brillante dans ce domaine.

Le ThinkPad X1 est le haut de gamme de sa gamme de stations de travail, un ordinateur portable capable de suivre le rythme des programmeurs les plus acharnés. Cette bête i9 est dotée d’un turbo-boost, qui peut l’overclocker à 4,5 GHz, d’un SSD de 1 To et de 32 Go de RAM DDR4. Vous disposez également d’une GTX 1650 pour maintenir le traitement graphique à un niveau élevé.

Le X1 est également doté d’une fonction de charge rapide qui lui permet de passer de 0 à 80 % en une heure. Cela vient s’ajouter à l’autonomie déjà très élevée de la batterie, qui peut facilement tenir toute la journée sans être rechargée.

Ces ordinateurs portables ont été testés par l’armée et sont capables de résister sans problème aux chutes, aux températures négatives et à la chaleur torride.

Vous bénéficiez également de ThinkShield, qui est une suite intégrée de solutions de sécurité. Lorsque votre travail est important ou confidentiel, vous pouvez être tranquille. Vous disposez d’un scanner biométrique Match-on-Chip qui crypte vos données biométriques. Vous disposez également de la technologie dTPM, qui renforce encore vos défenses de sécurité.

Une dernière chose qui distingue cet PC portable i9 est le niveau incroyable d’assistance et de garantie dont il bénéficie. Vous pouvez opter pour un service à vie à coût fixe, ce qui signifie que vous n’aurez jamais à craindre que votre ordinateur portable se casse, jamais.

Roi des stations de travail, le Thinkpad X1 Extreme est vraiment impressionnant. Découvrez notre comparatif des meilleurs PC portables i5 en 2021.


5. PC portable i9 MSI Gaming GE66 10UH-260

Avis:

La réalité virtuelle est passée de la science-fiction à la réalité. Les casques de VR sont devenus exceptionnellement performants et des milliers d’utilisateurs dans le monde entier les utilisent pour découvrir un monde et une façon entièrement nouveaux de jouer et de consommer du contenu.

Le seul problème de la technologie VR est l’immense puissance de calcul dont vous avez besoin pour faire fonctionner les programmes sans problème. Sans un ordinateur de haut niveau, vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de votre coûteux casque.

Si vous recherchez un ordinateur portable capable de vous maintenir dans le cyberespace, vous devriez vous tourner vers le MSI Gaming GE66 10UH-260.

MSI est un géant du jeu vidéo et est connu pour donner la priorité à la puissance et aux performances sur tout le reste. Le MSI Gaming GE66 10UH-260 en est un exemple. Cet ordinateur portable est équipé de l’une des meilleures cartes graphiques disponibles, la RTX 2080. Pour faire fonctionner cette carte graphique, il dispose également d’un processeur i9 de 10e génération, de 32 Go de RAM DDR4 et d’un disque dur SSD ultrarapide de 1 To.

Vous disposez également d’un écran 17″ 300Hz 3ms, ce qui signifie que lorsque vous enlevez le casque, vous pouvez toujours jouer à un niveau professionnel. Tout cela, dans un PC portable i9 si fin que vous n’en croirez pas vos yeux.

Le clavier RVB est la dernière chose dont nous allons parler ici. C’est la perfection, avec des touches anti-fantômes, 84 touches de personnalisation des couleurs et des commutateurs mécaniques, c’est le rêve de tous les joueurs.


6. PC portable i9 Gigabyte Aero 15 OLED

Avis:

Certaines personnes ont besoin que leur ordinateur portable soit portable. Les créateurs de contenu qui sont toujours en déplacement, les photographes qui sont toujours en voyage et les travailleurs qui doivent se déplacer d’un endroit à l’autre ont tous besoin d’un ordinateur portable aussi léger que possible.

C’est là qu’intervient l’Aero. Cet ordinateur portable a été conçu pour peser très peu, prendre le moins de place possible, tout en offrant des performances optimales.

Sous le capot, vous disposez d’un écran FHD 144 Hz, qui est tout simplement époustouflant. Les minuscules biseaux et la haute qualité font de l’Aero le choix idéal pour les créateurs de contenu. Cet écran est alimenté par une RTX 2070, ce qui est un exploit en soi. Intégrer une carte graphique de cette puissance dans un ordinateur portable aussi fin nous laisse pantois.

En plus de cela, vous disposez d’un SSD m.2 de 1 To et de 16 Go de RAM DDR4. Tous les composants de cet ordinateur portable sont également de marque Intel, ce qui signifie qu’ils agissent en synergie pour porter les performances à de nouveaux sommets.

L’un des autres arguments de vente majeurs est Microsoft Azure AI. Ce système d’apprentissage profond permet à votre ordinateur portable d’apprendre, de s’adapter et de contrôler la vitesse d’horloge et les performances de l’ordinateur portable, en fonction de la façon dont vous l’utilisez. Votre ordinateur portable devient littéralement plus intelligent au fil des utilisations.

En ce qui concerne les autres fonctions, le système de refroidissement fonctionne extrêmement bien, la puce internet Killer DoubleShot Pro fournit des connexions stables à l’épreuve des bombes, et l’autonomie de la batterie est de 8 heures.

Si vous avez besoin d’un meilleur PC portable i9 léger qui fonctionne comme un ordinateur de bureau, c’est le meilleur choix de la liste. Découvrez notre comparatif des meilleurs PC portables i3 en 2021.


7. PC portable i9 MSI Gaming GE66 10UH-260 Raider

Avis:

Si vous êtes le type de personne qui a besoin de l’ordinateur portable le plus rapide et le plus performant et qui est prêt à payer le prix, vous voudrez regarder notre deuxième offre de MSI, le GE66 Raider.

Cet ordinateur portable de jeu se débarrasse de tous les poids morts, les remplaçant par une liste de spécifications à la pointe de l’innovation. À l’intérieur du Raider se trouve un processeur i9 de 10e génération, un RTX 2080 Super, un SSD NVMe de 1 To et 32 Go de RAM DDR4.

Vous disposez d’un écran de 300 Hz avec une réponse de 3 ms, alimenté par le processeur à huit cœurs, et utilisant la RTX 2080 ; cet écran peut s’attaquer à tous les jeux AAA+ dans les paramètres les plus élevés et ne transpire presque pas.

Étonnamment, pour un PC portable i9 aussi puissant et orienté vers le jeu, l’autonomie est incroyable. Cela est dû à la batterie qui fonctionne à 99,9 Whr. C’est la plus grande batterie que vous pouvez avoir dans un ordinateur portable et l’emmener dans un avion.

Avec l’innovation Cooler Boost 5, la solution thermique installée par MSI, vous n’avez pas non plus à vous soucier de votre flux d’air. Les thermiques sont très efficaces pour garder le Raider au frais.

Enfin, nous devons mentionner l’éclairage panoramique aura RGB, qui s’adapte en fonction de ce que vous jouez afin de vous offrir un spectacle lumineux éblouissant. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, nous pensons que c’est génial.

Le Raider est la machine la plus rapide de cette liste, donc si vous êtes difficile à satisfaire, nous vous recommandons vivement de mettre la main sur l’un d’eux.


8. PC portable i9 HP Zbook Studio G5

Avis:

HP est un autre géant de la technologie qui est dans la course à l’innovation en matière d’ordinateurs portables depuis longtemps. Cela signifie qu’il dispose d’un large public. Si vous aimez HP et ses ordinateurs portables, nous vous recommandons vivement le HP Zbook Studio G5.

Bien qu’il soit un peu moins cher que certains de ses concurrents sur cette liste, cet ordinateur portable est également moins performant. Cela étant dit, il reste une machine incroyablement puissante grâce à son cœur i9, ses 16 Go de RAM et ses 256 Go de SSD.

L’écran est un panneau IPS, qui est superbe sous tous les angles de vue et dans toutes les conditions d’éclairage. Le clavier est également doté de commutateurs signés HP, qui sont vraiment agréables à taper. Vous pouvez utiliser la technologie d’écran de pointe de HP, qui affiche plus d’un milliard de couleurs.

Une chose que HP fait bien et qui plaira aux travailleurs exposés au risque de piratage est le niveau de sécurité de pointe. Le système RAID 1 sauvegarde vos fichiers et, grâce au bouton HP Sure View, votre ordinateur portable passe en mode haute sécurité.

Le Zbook excelle également dans le domaine de l’autonomie ; avec un niveau de performance légèrement inférieur, vous bénéficiez d’une autonomie beaucoup plus longue. Le Zbook peut tenir jusqu’à 16 heures et se charge de 0 à 50 % en seulement 45 minutes.

C’est un ordinateur portable pour les amateurs de HP et ceux qui veulent un meilleur PC portable i9 mais ne veulent pas dépenser l’argent nécessaire pour être vraiment à l’avant-garde.


9. ASUS ZenBook Pro 15

Avis:

Pour les monteurs vidéo parmi vous, ne vous inquiétez pas, nous ne vous avons pas oublié. Voici le meilleur PC portable i9 pour le montage vidéo.

L’ASUS ZenBook Pro 15 est sur notre radar depuis un moment maintenant, depuis qu’il a été annoncé. Cela est dû à la fonctionnalité Screenpad. Le Screenpad est essentiellement un pavé tactile évolué, capable d’être utilisé comme un petit écran tactile. Vous pouvez y charger des programmes, ajouter de nouvelles fonctions, prévisualiser des photos et des vidéos et même y associer votre logiciel de montage.

Nous ne l’avons pas encore testé parce que nous voulions voir quelles étaient les critiques générales et la réaction des utilisateurs à l’écran tactile. Les résultats sont extrêmement positifs ; les gens l’adorent.

Outre le pavé écran, vous disposez d’un écran UHD 4k en haut, qui affiche des vidéos, des photos et d’autres contenus dans une qualité 4k exceptionnelle. Il est alimenté par une GTX 1050Ti et 16 Go de RAM DDR, le tout soutenu par un SSD de 512 Go.

Le ZenBook Pro possède l’un des claviers les plus confortables sur lequel nous ayons jamais tapé. Vos doigts semblent glisser d’une touche à l’autre avec le niveau de rebondissement parfait.

En tant que rédacteur, vous avez probablement un goût prononcé pour le design et l’esthétique, et le Zenbook, fabriqué en métal massif, est un chef-d’œuvre de design et d’ingénierie. L’élégance, la sophistication et la précision artisanale sont les marques de fabrique de cette gamme d’ordinateurs portables, et le prestigieux jeu de couleurs Deep Dive Blue et Rose Gold est intrinsèquement beau.

De nombreux rédacteurs se plaignent de la chaleur que peuvent dégager les ordinateurs portables de style créateur comme celui-ci. Heureusement, le Zenbook dispose d’un système de refroidissement à double ventilateur extrêmement efficace avec trois caloducs pour une capacité thermique maximale.

Évidemment, ce n’est pas la spécification la plus élevée de tous les ordinateurs portables de cette liste, mais si vous cherchez un PC portable i9 qui peut vous faire gagner du temps dans l’édition tout en contenant d’énormes quantités de puissance de traitement, ne cherchez pas plus loin.

ASUS ZenBook UX581LV-H2014R 15.6" 3840 x 2160...
  • Windows 10 Pro
  • Intel Core i9-10980HK (16Mo Cache, 2.4GHz)
  • 39.6 cm (15.6") 4K Ultra HD 3840 x 2160 OLED,...

10. ASUS ROG Zephyrus Duo

Avis:

Pour finir, nous allons nous intéresser à un ordinateur portable totalement ridicule, le prestige absolu des PC portables i9, l’ASUS ROG Zephyrus Duo.

Cet ordinateur portable ressemble à quelque chose tout droit sorti d’un vaisseau spatial. Il est équipé de deux écrans, dont l’un est monté au-dessus du clavier. Les deux écrans sont 4k Gysnc +, les meilleurs actuellement sur le marché. Ils sont incroyablement beaux et rivalisent avec l’écran Retina du MacBook Pro, ce qui nous semblait impossible.

Ensuite, il y a la puissance en dessous. Une RTX 2080 Super fournit le jus pour les deux écrans. 48 Go de RAM DDR prennent en charge le GPU et le processeur haut de gamme i9 de 10e génération. Vous disposez également de 2 To de SSD RAID 0, les plus rapides du marché.

Avec une telle puissance, vous avez assez de chaleur pour faire frire un œuf, mais grâce au nouveau système aérodynamique actif avec une prise d’air de 28,5 mm, le Duo est exceptionnellement frais et silencieux.

Ce qui est encore plus incroyable, c’est que tout cela tient dans un châssis de seulement 20 mm d’épaisseur et pesant 2,4 kg. Cela en fait l’une des options les plus portables et légères de la liste, ainsi que la plus puissante. Vous bénéficiez également d’une autonomie surprenante, c’est le moins que l’on puisse dire. Rechargeable par USB-C, vous pouvez même charger votre ordinateur portable à partir d’un bloc d’alimentation portable.

La plupart des gens savent que les ordinateurs portables sont connus pour être inadéquats en matière de qualité audio, ce n’est pas le cas avec le Duo. Avec ESS Sabre High DAC, lorsque vous mettez votre casque, vous pouvez expérimenter l’audio le plus immersif et le plus clair connu de l’homme.

Cet ordinateur portable est numéro 1 sur notre liste de Noël pour une bonne raison. Il est tout simplement époustouflant, avec sa puissance, son style et sa portabilité. Si vous voulez un meilleur PC portable i9 2022 qui vous fera sourire du premier au dernier jour, c’est notre choix.

ASUS ROG Scar PC Portable SCAR17-G733QS-HG015T PC...
  • En cours créa
  • SCAR17-G733QS-HG015T
  • Durable

Les gens demandent aussi (FAQ)

Les ordinateurs portables Core I9 valent-ils la peine d’être payés plus cher ? Pourquoi l’I9 est-il si cher ?
Un PC portable i9 est à la pointe de la technologie des ordinateurs portables. Capable de s’attaquer à des tâches de haute intensité, il vaut chaque centime si vous avez besoin de cette puissance. Pour ceux qui jouent, éditent du contenu ou se lancent dans l’apprentissage automatique, les PCs portables i9 valent leur pesant d’or. Pour tous les autres, cela dépendra de votre budget.

Quelles sont les principales marques d’ordinateurs portables Core I9 sur le marché ?
ASUS, Acer, MSI, DELL et HP fabriquent tous des ordinateurs portables incroyables destinés à des utilisateurs différents. Une chose qu’ils ont tous en commun, cependant, est leur haut niveau de service à la clientèle.

Quel est le meilleur endroit pour acheter ces ordinateurs portables Core I9 ?
Lorsque vous achetez des produits coûteux comme un PC portable i9, Amazon offre la meilleure sécurité, les délais de livraison les plus rapides, les prix les plus compétitifs et la meilleure politique de retour.

Quelle est la vitesse d’un processeur Core I9 ?
Le processeur i9 est le processeur grand public le plus rapide jamais fabriqué.

Conclusion

Nous espérons qu’en lisant cet article, vous aurez une meilleure idée de l’ordinateur portable que vous souhaitez acheter. Sinon, vous saurez au moins ce qu’il faut rechercher dans un meilleur PC portable i9 en 2021. Nous faisons les recherches pour vous faire gagner du temps et de l’énergie.

Si, à la fin de cet article, vous n’êtes toujours pas sûr, nous vous suggérons d’opter pour notre premier choix, le MacBook Pro ; c’est l’ordinateur portable qui, selon nous, conviendra au plus grand nombre d’utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *