Meilleur PC portable avec Microsoft Office

Meilleur PC portable avec Microsoft Office 2021 – Comparatif

Meilleur PC portable avec Microsoft Office – La majorité des utilisateurs de PC ne recherchent pas une machine robuste dotée d’un matériel haut de gamme pour leur ordinateur.

Contrairement aux joueurs et aux professionnels, la plupart des utilisateurs se servent de leur PC pour des tâches simples comme le traitement de texte, la rédaction de rapports, l’envoi d’e-mails ou la recherche.

Ils n’ont pas besoin d’une carte graphique haut de gamme, d’une quantité étonnante de mémoire vive ou d’un processeur capable d’alimenter un ordinateur central.

En tant que tels, les étudiants, les enseignants, les utilisateurs de bureau et les hommes d’affaires ont tous besoin des outils bureautiques normaux pour effectuer leur travail. Ces outils sont inclus dans la suite Microsoft Office, qui est parfois fournie avec les ordinateurs portables.

Nous allons donc voir ici les ordinateurs portables avec Microsoft Office bon marché qui vous permettent d’utiliser des logiciels de traitement de texte comme Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft Publisher, Microsoft Outlook, etc.

Top 5 Meilleur PC portable avec Microsoft Office 2021

1. PC portable avec Microsoft Office Asus Vivobook TBCL432B 

Avis:

Cet Asus Vivobook TBCL432B est l’ordinateur portable le moins cher que nous pouvons vous suggérer si vous voulez une machine simple avec Microsoft Office.

Cet ordinateur portable est livré avec un abonnement à Microsoft Office 365 Personal Edition pour une seule année. Après cela, vous devrez payer environ 60 euro par an.

Avec l’édition personnelle, vous avez accès à Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher et Acces. Vous bénéficiez également de 1 To de Microsoft OneDrive. Cependant, contrairement à l’édition Office 365 Home, vous ne pouvez pas partager la combinaison avec 6 membres.

Comprenez maintenant que c’est un ordinateur portable très basique. Il dispose d’un écran de 11,6″ pouces. Par conséquent, bien qu’il soit portable et très facile à transporter, le 11,6″ n’est peut-être pas la meilleure taille pour ceux qui travaillent pendant des heures prolongées.

À part cela, il offre un processeur Intel Celeron N4000 d’entrée de gamme. C’est l’un des processeurs les plus faibles que vous pouvez obtenir pour un ordinateur portable. Il est seulement plus rapide que les processeurs Intel Atom (qui sont considérés comme les plus faibles).

Cependant, comparé au Pentium ou au Core i3, il peut montrer des limites même en multitâche.

En plus de cela, cette machine offre 4 Go de RAM et 32 Go de disque eMMC. Si la mémoire vive est suffisante pour les tâches de faible importance, vous remarquerez que la capacité de stockage est assez faible.

Cela s’explique principalement par le fait que cet ordinateur portable est destiné à être utilisé avec un abonnement de stockage en nuage. Vous bénéficiez déjà d’un abonnement de 1 To à Microsoft OneDrive pendant un an.

Dans l’ensemble, si vous souhaitez opter pour l’option la plus abordable, cet ordinateur fait partie des ordinateurs portables bon marché avec Microsoft Office que nous vous recommandons vivement. Découvrez notre comparatif des meilleurs PC portables pour comptabilité.

ASUS_NEXT Ordinateur portable HD 11,6" Processeur...
  • Résolution HD standard 1366 x 768 de 11,6" ;...
  • Processeur Intel Celeron N4000
  • Mémoire système 4 Go pour le multitâche de base...

2. PC portable avec Microsoft Office Acer Aspire 1 A114-32-C1YA 

Avis:

Ensuite, nous avons l’Acer Aspire 1 A114-32-C1YA. Il est assez similaire à l’Asus Vivobook TBCL432B ci-dessus en termes de performances.

Lui aussi est équipé d’un processeur d’entrée de gamme, à savoir Intel Celeron N4000, et de 4 Go de RAM. Il offre une capacité de stockage légèrement supérieure avec 64 GB eMMC.

Cependant, le principal point de différence entre celui-ci et le Asus Vivobook TBCL432B ci-dessus est que celui-ci offre un écran 14″ beaucoup plus grand.

Bien que le plus grand écran rende son moins portable en comparaison, un écran plus grand est beaucoup plus confortable pour travailler. Par conséquent, si vous êtes un étudiant ou un employé de bureau à la recherche d’un ordinateur portable très abordable avec un écran confortablement grand, alors nous le recommandons fortement comme parmi les meilleurs ordinateurs portables bon marché avec Microsoft Office.

En parlant de cela, il offre également l’édition Personnelle de l’abonnement Microsoft Office 365 pour un an. En tant que tel, vous avez accès aux outils les plus utiles de Microsoft Office, à savoir Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Published, Access et également 1 To de Microsoft One Drive.

Encore une fois, vous devez noter que, comme il s’agit d’un ordinateur portable d’entrée de gamme, il peut montrer des limites lorsque vous essayez de faire du multitâche ou d’installer des applications plus lourdes.

Cet ordinateur portable est destiné à une utilisation des plus triviales puisqu’il peut présenter un décalage même si vous avez plusieurs fenêtres de navigateur ouvertes en même temps.


3. PC portable économique avec Microsoft Office HP Pavilion 14

Avis:

En termes d’ordinateur portable à petit prix, ce HP Pavilion 14 se situe quelque part entre toutes les gammes de prix. Alors que les ordinateurs portables mentionnés ci-dessus sont très abordables, celui-ci est un peu plus cher (mais reste dans la gamme de prix).

Ce qui différencie cet ordinateur des deux précédents, c’est qu’il est équipé d’un meilleur processeur, à savoir l’Intel Pentium N5000. En fait, alors que le processeur Intel Celeron N4000 peut montrer un certain retard même pour les tâches les plus simples, le processeur Pentium N5000 peut vous donner une performance sans faille pour les tâches les plus simples.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, bien qu’il fasse partie de la catégorie des ordinateurs économiques, le processeur Intel Pentium N5000 est presque deux fois plus performant que le processeur Intel Celeron N4000.

Bien qu’il soit légèrement plus cher à l’achat, si vous voulez un environnement de travail de bas niveau sans tracas, nous vous recommandons vivement de vous y intéresser.

En dehors de cela, il offre les spécifications moyennes, y compris 4 Go de RAM et 64 Go de stockage eMMC comme nous l’avons vu dans les ordinateurs portables ultra budget ci-dessus.

En ce qui concerne Microsoft Office, cet ordinateur portable offre un abonnement d’un an à Microsoft Office 365 Personal Edition. Ainsi, en plus des outils Office les plus utiles, il vous offre également 1 To de stockage en nuage Microsoft OneDrive.

Dans l’ensemble, si vous avez besoin d’un ordinateur portable un peu plus costaud que les autres, nous vous recommandons vivement ce portable parmi le meilleur PC portable avec Microsoft Office bon marché.

La configuration matérielle de cet ordinateur devrait suffire aux élèves du secondaire, aux employés de bureau qui travaillent sur des feuilles Excel ou rédigent des e-mails, et même aux enseignants.

HP 14s-dq0000sf PC Ultraportable 14" HD Argent...
  • Mise à niveau gratuite vers Windows 11 dès sa...
  • Processeur Intel Celeron N4020 (fréquence de base...
  • Écran HD 14 pouces (1366 x 768), antireflets,...

4. Acer Aspire E5-576-392H

Avis:

C’est l’un des ordinateurs portables grand public que nous recommandons vivement grâce à son excellent rapport qualité-prix.

C’est un ordinateur portable que vous pouvez vous procurer pour des tâches bien plus lourdes que le simple traitement de texte ou la rédaction d’e-mails.

Cependant, bien qu’il s’agisse d’un ordinateur portable assez respectable en termes de matériel, son prix reste abordable.

Il y a beaucoup de choses que cet ordinateur portable offre que les ordinateurs portables ultra budget mentionnés ci-dessus n’ont pas. Pour commencer, au lieu de proposer l’édition personnelle, il offre l’édition familiale de Microsoft Office 365 pendant un an.

Si l’édition familiale offre le même ensemble d’outils que l’édition personnelle, à savoir Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Outlook et Access, cette édition peut être utilisée par 6 personnes à la fois.

Toute votre famille peut donc utiliser les outils Office avec un seul abonnement. En outre, chaque membre bénéficie d’un espace de stockage en ligne OneDrive de 1 To (6 To au total).

Cela rend l’offre très lucrative pour les personnes qui partagent les outils Microsoft Office.

Venons-en au matériel. Tout d’abord, comme il s’agit d’un ordinateur portable grand public, il offre un écran confortablement grand de 15,6″ avec une résolution FHD. C’est la taille d’écran la plus courante utilisée sur les ordinateurs portables.

En plus de cela, le matériel interne de cet appareil est beaucoup plus avancé par rapport aux ordinateurs portables mentionnés ci-dessus. Cet ordinateur portable offre un processeur Intel Core i3-8130U assez respectable.

Ce processeur est bien meilleur que le processeur Intel Pentium N5000 et son utilisation va de l’utilisation simple à l’édition de photos, la réalisation de vidéos, etc.

Bien que le processeur Intel Core i3-8130U soit loin d’être un processeur puissant, pour les utilisateurs occasionnels, il est certainement parmi les meilleurs qui soient.

En outre, cet ordinateur portable offre également 6 Go de RAM et 1 To de disque dur. Notez que vous obtenez techniquement 7 To de stockage avec cet ordinateur : 1 To de disque dur intégré et 6 Go de stockage en ligne partagé entre 6 comptes.

La quantité plus élevée de RAM est également essentielle pour le multitâche et devrait être utile lorsque vous avez plusieurs fenêtres de navigateur ou applications ouvertes en même temps.

En fin de compte, il s’agit d’un ordinateur portable grand public offert à un prix budgétaire. Par conséquent, nous pouvons facilement le considérer comme l’un de meilleur PC portable avec Microsoft Office bon marché.


5. HP Pavilion CC610MS – 15.6

Avis:

Enfin, nous avons le portable le plus cher de cette liste. Si votre budget est très serré, vous pouvez ignorer cet ordinateur portable HP.

Cependant, si vous êtes un homme ou une femme d’affaires à la recherche d’une machine plutôt abordable pour vos tâches avancées, vous pouvez certainement l’examiner.

Tout d’abord, cette machine respire le professionnalisme dans ses moindres recoins. Elle possède un magnifique facteur de forme mince et élégant avec un écran à cadre assez fin, ce qui la rend idéale pour les cadres.

De plus, elle offre un écran confortable de 15,6″ avec une résolution FHD et une dalle IPS. Les panneaux IPS offrent des couleurs supérieures et les angles de vision les plus larges par rapport à l’écran normal des panneaux TN. Par conséquent, si vous aimez les bonbons pour les yeux, cela vous servira.

L’écran est également tactile. Bien que cela n’aura pas vraiment d’importance sur un écran de 15,6″, la capacité tactile peut ajouter une autre dimension pour la navigation.

La véritable affaire de cet ordinateur portable se trouve en fait sous son châssis. Cet ordinateur portable offre un puissant processeur Intel Core i5-8250U, 8 Go de RAM et un disque dur de 1 To.

Tout ce matériel est une recette pour faire fonctionner des logiciels assez avancés. Bien sûr, vous ne pourrez pas effectuer de calculs scientifiques, créer des modèles 3D ou concevoir des IA sur cet ordinateur, mais ce matériel peut être considéré comme excessif pour un utilisateur occasionnel.

Un homme d’affaires qui ne peut tolérer le moindre décalage ou quelqu’un qui a le don d’apprendre un logiciel d’édition professionnel y trouverait certainement son compte.

En tant que tel, c’est plus qu’un simple PC portable avec Microsoft Office. En parlant de cela, cet ordinateur portable ne propose pas Microsoft Office 365. Il propose plutôt la version autonome Home and Student de la version classique de Microsoft Office.

Cela a ses défauts et ses avantages, comme mentionné précédemment. Cette édition ne vous obligera pas à payer un abonnement annuel. Cependant, elle ne vous donne accès qu’à Microsoft Word, Excel et Powerpoint. Vous ne disposez pas de Publisher, Outlook, Access ou d’un abonnement au stockage en nuage OneDrive.

Bien sûr, il s’agit d’un ordinateur portable un peu cher, mais, comparé aux machines professionnelles haut de gamme, il est en fait assez bon marché. Par conséquent, puisque « bon marché » est un terme relatif, nous pensons qu’il fait partie des meilleurs ordinateurs portables bon marché avec Microsoft Office pour les hommes d’affaires et les cadres.


Les gens demandent aussi (FAQ)

Les ordinateurs portables sont-ils livrés avec Microsoft Office?
Certains ordinateurs portables sont livrés avec Microsoft Office préchargé, et comprennent une licence gratuite pour utiliser le logiciel pendant un an ou plus. Plusieurs versions sont disponibles, telles que Microsoft 365 (la suite complète) et Microsoft Home & Student. Après l’expiration de votre licence, vous devrez payer une licence supplémentaire.

Windows 10 est-il livré avec Microsoft Office?
Les ordinateurs Windows 10 les plus récents sont souvent livrés avec Microsoft Office préinstallé et une licence à usage limité. Windows 10 comprend désormais une application « My Office » qui permet aux utilisateurs d’accéder facilement aux versions en ligne gratuites de Microsoft Office. De nombreux utilisateurs ont constaté que la version en ligne suffit à répondre à leurs besoins.

Puis-je télécharger Microsoft Office gratuitement sur mon ordinateur portable?
Sur Office.com, vous pouvez utiliser gratuitement les fonctions de base de toutes les applications de productivité de Microsoft Office. Si vous souhaitez télécharger Microsoft Office sur votre ordinateur portable, vous pouvez le faire en téléchargeant une version d’essai gratuite de 30 jours, après quoi vous devrez acheter une licence.

Quel est le meilleur endroit pour acheter des ordinateurs portables équipés de Microsoft Office?
Si vous recherchez spécifiquement un ordinateur portable avec Microsoft Office préinstallé, nous vous recommandons d’acheter tous les produits de notre liste sur Amazon. Vous pouvez également consulter le site Web de chaque marque ou votre magasin d’informatique local.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, la définition d’un PC portable avec Microsoft Office bon marché varie d’une personne à l’autre.

Pour certains, même l’Asus Vivobook TBCL432B à très bas prix suffira, mais pour d’autres, ses performances seront plutôt médiocres.

Certains peuvent même considérer le HP Pavilion CC610MS avec son Core i5 comme l’ordinateur portable abordable idéal pour leur entreprise, d’autres peuvent le considérer comme trop cher en termes de prix.

Par conséquent, la notion de « budget/prix » est ici relative à votre cas d’utilisation. Un ordinateur professionnel haut de gamme coûte facilement plus d’un millier d’euros, voire même plusieurs milliers d’euros. En ce sens, le HP Pavilion CC610MS est vraiment une machine économique. Cependant, un étudiant peut ne pas avoir cette impression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *