Meilleur coupe bordure

Meilleur coupe bordure 2021 – Avis comparatif

Après avoir étudié près de 10 coupes bordures sans fil différents, nous avons testé 7 meilleurs modèles du marché actuel pour savoir lequel est le meilleur coupe bordure 2021. Nous avons testé leurs performances de coupe des mauvaises herbes dans une série de tests comparatifs, en coupant à travers des plaques d’herbe denses et des mauvaises herbes robustes, et en effectuant des coupes de précision afin de déterminer les scores. Nous avons également mesuré le niveau sonore et l’autonomie maximale de chaque produit, ainsi que l’ergonomie et la facilité d’utilisation. Pour savoir quel coupe-herbe a fait la différence, quel est le meilleur choix pour votre budget et quels sont les modèles qui fonctionnent avec vos batteries d’outils sans fil existantes, lisez le reste de l’article ci-dessous.

1. Coupe bordure Makita

Si vous recherchez un coupe bordure 2021 sans fil qui fait tout exceptionnellement bien, ne cherchez pas plus loin que le meilleur coupe bordure Makita. Ce coupe-bordure nous a impressionnés par sa grande force et nous a montré qu’il pouvait manipuler les mauvaises herbes et les plantes les plus résistantes. La poignée ergonomique rend son maniement confortable et contribue à sa facilité d’utilisation. Il n’est pas particulièrement bruyant par rapport à certains autres produits du groupe et a une bonne autonomie.

Nous avons dû chercher les inconvénients de ce produit, et ils sont minimes. Nous avons dû nous référer aux instructions pour comprendre comment remplacer la ligne après qu’elle soit épuisée. Ce coupe-bordure est plus lourd à manipuler, mais comme ce poids est bien équilibré par la poignée ergonomique, nous n’avons pas trouvé que c’était un problème. Si vous voulez un coupe-bordure sans fil robuste qui peut répondre à tous vos besoins en matière de désherbage, nous pensons que le meilleur coupe bordure Makita est un excellent choix. Découvrez également notre meilleur guide d’achat.

2. Coupe bordure BLACK+DECKER

Le meilleur coupe bordure 2021 BLACK+DECKER pourrait être une meilleure option pour vous si vous avez juste besoin de désherber légèrement et que vous avez un budget plus serré. Nous avons été impressionnés par les capacités de cette petite machine qui a tenu tête à des modèles beaucoup plus chers que nous avons testés. C’est l’une des machines les plus légères et les plus faciles à manier, tout en étant beaucoup plus silencieuse que certains des meilleurs coupe-herbes. Les différents modes de fonctionnement permettent de répondre à une variété de scénarios de désherbage, et l’autonomie est bonne.

Malheureusement, ce coupe-bordure est un peu dépassé lorsqu’il s’agit d’éliminer des parcelles de mauvaises herbes très épaisses ou des plantes à tiges dures. Ce coupe-bordures possède également l’un des plus grands garde-bordures, qui peut gêner lors des coupes détaillées, bien qu’il soit assez efficace pour empêcher les débris de plantes et de mauvaises herbes d’être projetés vers vous. En fin de compte, si vous n’avez pas besoin d’un meilleur coupe bordure 2021 puissant, nous pensons que c’est l’une de nos options budgétaires préférées pour un coupe-bordure sans fil.

3. Coupe bordure Ryobi

Si vous recherchez un coupe-herbe à fil dont vous savez qu’il sera un outil léger et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil au Ryobi. Cette débroussailleuse est sans aucun doute inférieure aux modèles haut de gamme, mais nous constatons qu’elle est généralement moins de la moitié moins chère que les autres débroussailleuses. Il a coupé à peu près tout ce que nous lui avons lancé, mais il nous a semblé surdimensionné pour les travaux légers ou les bordures détaillées. Nous avons eu un peu de mal à la maintenir stable lorsque nous avons tranché des tiges plus fortes et des mauvaises herbes épaisses.

Bien que le meilleur coupe bordure 2021 Ryobi soit très puissant, il a donné des résultats médiocres dans le reste de nos tests. C’est l’un des modèles les plus lourds et il semble nettement moins équilibré que les autres coupe-bordures à fil, ce qui le rend très encombrant à utiliser et difficile à contrôler avec précision. Nous ne sommes pas très fans de la conception de la protection, et c’est l’un des modèles les plus bruyants du groupe. C’est une excellente option si vous avez déjà des outils de la gamme Ryobi Expand-It ou si vous voulez profiter de la pléthore d’outils qui utilisent ce même système de batterie et que vous avez un budget plus serré. Cependant, son utilisation peut s’avérer fastidieuse. Nous vous recommandons donc de passer à la version supérieure si vous utilisez fréquemment un coupe-bordure.

4. JWWS

Si vous avez besoin d’un coupe-bordure à fil capable de venir à bout des plantes denses et de l’herbe sans difficulté, alors cela vaut la peine de vérifier l’accessoire de meilleur coupe bordure sons fil JWWS pour la tête de coupe JWWS. Il s’agit facilement de l’un des coupe-bordures à fil les plus puissants du groupe et il tranche les mauvaises herbes denses et les herbes hautes sans difficulté. Il peut dégager des zones qui auraient arrêté net d’autres produits. Nous pensons également qu’il est assez confortable à utiliser et qu’il s’agit d’un moyen compact d’ajouter un coupe-bordure sans fil à votre arsenal si vous disposez du Power Head susmentionné.

Cependant, il peut s’agir d’un achat assez coûteux si vous n’avez pas déjà le Power Head et ce coupe-bordure peut sembler trop puissant pour les jardins moyens. La protection n’a pas empêché les mauvaises herbes fraîchement coupées d’être projetées vers nous, et le travail de précision peut être assez difficile. Il est difficile d’éviter de couper des tranchées, et le meilleur coupe bordure JWWS peut être brutal sur des objets tels que les bains d’oiseaux, les lumières extérieures ou le côté de votre maison si vous ne faites pas attention en l’utilisant. Il ne convient pas à tout le monde, mais il s’agit d’une excellente option si vous avez besoin de capacités de coupe de ficelle à usage intensif et si vous prévoyez d’acquérir d’autres outils sans fil JWWS.

 

5. Coupe bordure Husqvarna

Si vous avez besoin de débarrasser de grandes surfaces de végétation, le meilleur coupe bordure 2021 Husqvarna est une excellente option à considérer. Cette débroussailleuse à fil présente l’une des plus longues durées d’utilisation de tous les produits que nous avons testés à ce jour, coupant les mauvaises herbes et les plantes longtemps après que d’autres modèles aient eu besoin de s’arrêter pour se recharger. Le meilleur coupe bordure Husqvarna propose également un mode lent et un mode rapide pour vous offrir un contrôle optimal, que ce soit pour couper autour d’objets délicats ou pour dégager de larges bandes d’herbe. Elle n’est pas particulièrement bruyante et fournit une quantité décente de puissance lors de la coupe de plantes plus coriaces aux tiges plus épaisses.

En revanche, le meilleur coupe bordure Husqvarna peut être un peu plus encombrante à utiliser que d’autres produits. Son cou est plus court, ce qui oblige nos testeurs à se tenir plus près de la tête de coupe qu’ils ne l’auraient souhaité. Il peut également être difficile de le tenir verticalement. La protection est plus petite, ce qui est appréciable lors de coupes précises car elle n’obstrue pas la vue, mais elle est beaucoup moins efficace pour arrêter les débris volants que d’autres produits. Malgré ces défauts, il est difficile de battre le Husqvarna si vous avez des tonnes de mauvaises herbes et de plantes à éliminer et que vous ne voulez pas acheter des batteries supplémentaires pour faire le travail.

6. Coupe bordure Bosch

Si vous recherchez un meilleur coupe bordure 2021 à bas prix, deux modèles se distinguent : le Bosch et le meilleur coupe bordure Ryobi 40V Expand-It. Ces derniers coûtent généralement deux fois moins cher – voire un peu moins – que notre modèle le plus performant, le Makita XRU15PT, et les deux sont de solides coupe-bordures dont le prix est à peu près le même. Nous pensons que le coupe bordure  Ryobi Expand-It est nettement plus puissant que le Bosch. Le coupe bordure Ryobi Expand-It, cependant, est beaucoup moins convivial et moins confortable à utiliser. Pour l’acheteur soucieux de son budget qui doit couper dans une végétation dense et qui peut s’accommoder d’un outil difficile à transporter et à contrôler, nous recommandons le Ryobi. Le LST136 est un meilleur choix si vous souhaitez un outil plus confortable, léger et facile à manier.

7. Coupe bordure Einhell

Le Einhell a des performances presque identiques à celles de l’EGO Power+ STA1500 en ce qui concerne les travaux de détail. Vous pouvez incliner la tête et accéder facilement aux zones étroites, mais la puissance débridée mâche le sol plutôt durement.

Viennent ensuite le Einhell et le BLACK+DECKER LST136, qui obtiennent tous deux un 7 sur 10 pour leurs performances de coupe à la corde. Le Einhell a facilement tranché la plupart des parcelles de mauvaises herbes et d’herbes, mais il a occasionnellement calé lorsque nous avons essayé de nous attaquer à des groupes de végétation dense. Il convient à la plupart des gens, mais un coupe bordure plus puissant pourrait être utile si vous effectuez régulièrement de gros travaux nécessitant de couper des sections épaisses de mauvaises herbes et d’herbe.

8. Joyatop

La Joyatop a une garde relativement petite et est légère, ce qui en fait l’un des modèles les plus maniables lorsqu’il s’agit d’éliminer les mauvaises herbes dans les espaces restreints. Cependant, sa portée n’est pas très longue et vous devez vous rapprocher de l’extrémité pour voir exactement ce que vous coupez.

La Joyatop n’est pas aussi puissante que certains des modèles les plus performants, mais elle peut couper la plupart des mauvaises herbes et des plantes sans problème. Elle peut caler lorsqu’elle coupe les tiges et les plantes les plus épaisses, mais nous avons rarement rencontré ce problème dans des jardins typiques. Le réglage de vitesse inférieur est également très efficace pour les coupes détaillées, mais nous avons constaté qu’il fonctionne mieux lorsqu’il est utilisé dans un mouvement de balayage latéral plutôt qu’en ligne droite. Nous apprécions également le fait que c’est l’un des modèles les plus faciles à remplacer le fil de coupe.

Conclusion

Pour vous aider à trouver le meilleur coupe bordure 2021 sans fil, nous avons testé ces produits côte à côte de manière exhaustive, en passant plus de 100 heures à travailler sur différentes pelouses et cours, et en rendant une justice rapide à des milliers de mauvaises herbes. Outre les performances de désherbage, nous avons évalué et comparé la facilité d’utilisation de chaque produit, la durée de vie de leurs batteries et le niveau sonore généré par chacun d’entre eux à l’aide d’un appareil de mesure du niveau de pression acoustique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *