Meilleur compresseur pour aérographe

Meilleur compresseur pour aérographe 2021 – Comparatif et avis

L’aérographie consiste à utiliser de l’air sous pression pour pulvériser de la peinture et d’autres matériaux sur une surface. Peindre avec un aérographe est moderne, amusant et pratique. L’aérographie utilise moins de peinture et dure plus longtemps. Un aérographe a besoin d’un compresseur d’air comme source d’air pour obtenir cet effet étonnant. Il existe différents types de compresseurs d’aérographie pour différents usages et besoins. Alors, épargnez-vous le casse-tête de la recherche et laissez-nous vous aider à trouver le meilleur compresseur pour aérographe.

Top 7 meilleur compresseur pour aérographe en 2021

1. Fengda Compresseur Aerographe Professionnel FD-186 – Meilleur classement général

Avis:

Fengda FD-186 n’est pas là pour jouer. Avec une pression maximale impressionnante de 57 PSI et 3/4 HP, cette bête peut faire fonctionner jusqu’à 4 aérographes en même temps. De plus, il dispose d’un double raccord de tuyau d’air avec des raccords rapides vers un réservoir en aluminium résistant à la rouille.

Imaginez les possibilités artistiques ! Imaginez le temps que ce compresseur pour aérographe vous fera gagner.

Ce compresseur sans huile vous épargnera les tracas d’un entretien constant que vous subissez avec d’autres compresseurs. De plus, le piège à humidité éloigne l’humidité collante de votre peinture.

Il n’est pas surprenant qu’un compresseur qui possède tout cela ne soit pas léger, alors assurez-vous de l’acheter pour un garage ou une remise à outils, car vous ne pourrez pas beaucoup le déplacer.

Il s’agit d’un compresseur pour aérographe à usage intensif, avec une pression, une puissance et une capacité étonnantes. Malgré sa lourdeur, il a gagné sa place de meilleur compresseur de notre liste.


2. Agora-Tec® Aérographe AT-AC-02 Compresseur pour aérographe

Avis:

Tout comme le compresseur Agora-Tec AT-AC-02, le compresseur Master Agora-Tec AT-AC-02 est une bête de somme, adaptée aux professionnels.

Avec une pression maximale de 86 PSI et une capacité de 1,5 gallon, ce compresseur s’établit comme un digne et puissant second du Agora-Tec AT-AC-02 qui peut alimenter des outils pneumatiques et des pistolets de pulvérisation à faible CFM.

Encore une bonne nouvelle pour les artistes qui travaillent beaucoup, ce mauvais garçon est équipé de ventilateurs de refroidissement pour éviter la surchauffe. En cas de surchauffe, le compresseur s’arrête automatiquement.

En outre, son cycle de fonctionnement est plus long que celui de la plupart des compresseurs, ce qui vous permet de prendre votre temps sans craindre que votre compresseur ne s’use.

Tout professionnel ou bricoleur ayant des projets de grande envergure va adorer cet appareil. Il est portable, puissant et polyvalent. Que vous faut-il de plus ?


3. Iwata-Medea sprint série Studio jet unique blanc de compresseur d’air à piston

Avis:

Ce petit bébé est le compresseur pour aérographe parfait pour les débutants, facile à utiliser. Si vous voulez quelque chose d’assez léger à transporter pour vos projets généraux d’aérographie, ces 2,5 kg de commodité vous seront certainement utiles.

Le moteur 1/8hp alimentant le 35 PSI répondra à tous vos besoins de pression faible à moyenne, que ce soit pour des projets amateurs ou professionnels. Grâce au manomètre et à la soupape de purge, le réglage du débit d’air n’a jamais été aussi facile.

Qu’en est-il de la pulsation qui se produit habituellement avec les compresseurs pour aérographe sans réservoir ? Ce bébé dispose d’un piège à humidité pour donner à votre projet une finition sèche et impeccable.

Ce compresseur est petit, abordable, polyvalent et silencieux. À moins que vous ne fassiez un gros projet de modélisation, l’Iwata-Medea Is-800 est parfait pour vous.


4. Original Fengda FD-186K – Professionnel Aérographe kit

Avis:

Fengda est là pour impressionner. Il est livré avec un réservoir d’un gallon pour étendre vos possibilités et rendre votre expérience sans pulsations. Pourtant, il dispose d’une poignée, de deux supports pour aérographe et de pieds antidérapants pour vous aider à le déplacer.

On peut dire que le compresseur Fengda a le meilleur des deux mondes.

Si vous n’êtes pas impressionné par la seule pression maximale de 57 PSI, le Fengda est livré avec un manomètre et un régulateur pour une précision maximale.

Le compresseur Fengda est un excellent choix économique. L’emplacement du boîtier pourrait être meilleur, cependant.


5. Paasche D3000r 1/8 HP Compresseur avec réservoir

Avis:

Le Paasche D3000R est fier d’être très silencieux, ne produisant pas plus de 47 DBS lorsqu’il est allumé. L’avantage de ce compresseur de réservoir est qu’il n’est pas nécessaire de l’allumer souvent, de sorte que l’environnement de travail sera aussi silencieux qu’il le prétend.

En parlant de silence, la fonction d’arrêt automatique de ce compresseur permet de réduire encore plus le niveau sonore. Elle vous permet également d’économiser de l’argent et de l’énergie.

La pression maximale de 40 PSI est accompagnée d’un régulateur qui vous indique exactement où vous en êtes et vous permet de régler vous-même la pression pour un détail parfait.

Une chose impressionnante est que le Paasche D3000R est livré avec des adaptateurs pour les tuyaux 1/8″BSP qui vous permettent non seulement d’utiliser tous les aérographes Paasche, mais aussi les tuyaux de la concurrence comme Iwata, Master et Grex.

Si vous travaillez de nuit ou dans un endroit où le bruit peut être un problème, le compresseur pour aérographe Paasche D3000R est votre meilleur ami, à moins que vous n’ayez besoin d’une capacité supérieure à 3/4 de gallon.


6. Professionnel Aérographe kit avec compresseur aérographe

Avis:

Par où commencer ? Vous voulez un kit si polyvalent que vous pouvez tout faire avec ? De la décoration de gâteaux aux cosmétiques, en passant par les tatouages temporaires et la peinture de voitures, le monde est votre toile. Mais comment cela est-il possible ?

Outre le compresseur, le kit comprend 3 aérographes faciles à utiliser, un porte-pinceaux, 6 couleurs primaires opaques, une roue de mélange de couleurs, un set de pinceaux de nettoyage, etc.

La fonction d’arrêt automatique avec les deux ventilateurs de refroidissement protège votre compresseur de la surchauffe. Le régulateur de pression est là pour garder tout sous contrôle, et il peut atteindre jusqu’à 95 PSI.

Il est également extrêmement silencieux (47 dB).

Ce kit est d’une polyvalence impressionnante, mais ne vous donnera pas l’expérience de travail la plus silencieuse.


7. California Air outils Cat-1p1060s léger et silencieux Portable Compresseur d’air

Avis:

California Air Tools prouve qu’elle sait ce qu’elle fait en fabriquant un compresseur d’air abordable et nécessitant peu d’entretien, qui peut tout faire, de l’aérographie au nettoyage en passant par le gonflage des pneus et l’alimentation des cloueuses.

Avec un niveau sonore qui ne dépasse pas 56 DBS, le CAT-1P1060S est très silencieux.

Ce compresseur a un cycle de vie de plus de 3000 heures, contre 250 heures habituellement.

Nous n’avons pas encore fini. Ce bébé produit beaucoup moins de chaleur que les autres compresseurs d’air, car la chaleur se dissipe rapidement dans l’air.

Il est petit, abordable, pratique et silencieux. Cependant, vous devrez vous procurer un tuyau séparément. Faites également attention lorsque vous utilisez la pompe.


Vérifier plus – Meilleur petit compresseur d’air, compresseur d’air portable

À quoi va servir le compresseur pour aérographe?

Certains travaux nécessitent une durée de fonctionnement plus longue, ce qui vous oriente vers des compresseurs ayant un cycle de service décent. Le cycle de fonctionnement est la durée pendant laquelle un compresseur peut fonctionner en continu sans repos au cours d’une heure, il est exprimé en pourcentages.

Par exemple, un cycle de fonctionnement de 20 % signifie que le compresseur peut fonctionner pendant 12 minutes d’affilée et qu’il aura besoin de 48 minutes pour refroidir. Si ce temps de travail n’est pas suffisant pour vous, trouvez un compresseur avec un cycle de service plus élevé.

Un compresseur avec un débit d’air élevé vous sera certainement utile pour les travaux lourds.

Le maquillage et la décoration de gâteaux nécessitent des compresseurs pour aérographe légers ; certains ne pèsent pas plus de 3 kg.

Plus votre travail est important, plus votre compresseur doit être capable de monter en pression. Une pression élevée permet de terminer le travail plus rapidement et avec une meilleure qualité.

Réflexions finales

Passons tout en revue rapidement.

Si vous appréciez un compresseur pour aérographe silencieux, consultez le FD-186 et les compresseurs Agora-Tec.

Pour la polyvalence, consultez le Fengda.

Si votre priorité est une grande capacité, nous vous recommandons le compresseur aérographe Fengda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *