Meilleur compresseur d'air pour peinture

Meilleur compresseur d’air pour peinture 2021 – Comparatif et avis

Un bon compresseur d’air pour peinture est difficile à trouver. De nombreuses personnes font l’erreur d’acheter un compresseur d’air pour un pistolet de pulvérisation sans s’assurer au préalable qu’il peut supporter ce type de travail.

Correspond-il aux spécifications de votre pistolet de pulvérisation  Peut-il supporter le type de travail pour lequel vous l’utiliserez? Nous allons répondre à ces questions pour vous aider à trouver le meilleur compresseur d’air pour peinture.

Top 6 meilleur compresseur d’air pour  peinture en 2021

1. Compresseur d’air pour peinture Revolution’Air 425028

Avis:

Le Revolution’Air est vraiment un compagnon puissant.

Les spécifications sont tout simplement folles. Il a un cycle de travail de 50%. La capacité du réservoir est de 80 gallons, et il est assez grand pour gérer le plus gros travail de peinture que vous puissiez lui confier.

un moteur de 230V et 2HP pour alimenter les pistolets de pulvérisation, les cliquets, les impacts et les marteaux. Il peut gérer n’importe quel travail et plusieurs utilisateurs avec facilité. Le manomètre est là pour une précision maximale.

Le Revolution’Air est fabriqué en acier et en fonte pour plus de durabilité, et son garde-courroie en métal permet de refroidir l’appareil et de protéger ses pièces. Pour plus de sécurité, ce bébé est livré avec une garantie de 2 ans.

Cette bête a les meilleures spécifications de notre liste. Un point c’est tout. Cependant, seuls les pros et les ateliers professionnels peuvent la manipuler.

Revolution'Air 425028 Super squirrel Compresseur 2...
  • Puissant (2HP) et complet, c'est l'équipement...
  • Idéal pour Souffler/Nettoyer, Gonfler, Peindre
  • Moteur 2 HP, Tête 1 cylindre sans huile...

2.  Compresseur d’air pour peinture DEWALT DCC018N-XJ – Gonfleur sans Fil

Avis:

Le compresseur d’air pour peinture DEWALT est là pour vous faire changer d’avis sur les capacités des compresseurs de crêpes. Ce bébé léger de 32 livres avec une poignée robuste est portable mais puissant. Découvrez également notre comparatif des meilleurs compresseurs pour aérographe.

Il possède l’une des pressions maximales les plus élevées de la liste, avec jusqu’à 165 PSI. Le débit d’air est de 2,6 SCFM à 90 PSI. Le compresseur est livré avec un régulateur pour ajuster la pression. Cependant, vous aimez et deux coupleurs universels pour deux utilisateurs.

La pompe sans huile promet qu’aucun entretien n’est nécessaire de votre part. De plus, le couvercle de la console de protection et les couvre-jambes en caoutchouc sont un moyen efficace pour le compresseur de se préserver. Pour l’évacuation de l’eau, le compresseur est équipé d’un robinet de vidange à bille qui le maintient au sec.

L’impressionnante plage de pression du DEWALT vous aidera à peindre, nettoyer, gonfler et alimenter de petits outils pneumatiques. Si vous voulez une utilisation à l’échelle industrielle comme le compresseur d’air pour peinture, ce bébé n’est pas pour vous.


3. Stanley DST 100/8/6 Compresseur silencieux

Avis:

Il s’agit d’un autre trésor à usage intensif dans le monde des compresseurs d’air. Son principal atout est de fournir de grands volumes d’air sous pression à 3,5 CFM et une pression maximale de 200 PSI. Elle peut alimenter les klaxons à air des trains, les différentiels à air ou les outils pneumatiques légers.

Le cylindre et la tête de la pompe sont dotés d’ailettes de refroidissement qui permettent au compresseur d’avoir un cycle de fonctionnement de 100 % à 100 PSI ; ce compresseur est déjà meilleur que la plupart des autres, hein ?

Son réservoir en acier de 5 gallons est peint en noir pour éviter la rouille et la corrosion. Le compresseur est également équipé de deux supports de montage en acier très résistants qui sont soudés au réservoir.

Le kit d’accessoires comprend le matériel de montage, un tuyau haute pression flexible en acier inoxydable de 10 pieds et un tuyau de remplissage enroulé de 20 pieds avec des raccords en laiton pour remplir les amortisseurs, les radeaux et les équipements sportifs.

Il s’agit d’un compresseur à usage intensif avec un cycle de fonctionnement de 100%, et il ne pèse que 29 livres. Qu’est-ce que vous attendez ?


4. California Air outils 8010 Ultra Silencieux

Avis:

Commençons par dire à quel point ce compresseur est silencieux (60 dBs). Il est essentiellement conçu pour une utilisation en intérieur. Enfin, nous avons un compresseur d’air qui n’émet pas le son d’un être humain qui crie.

Avec une pression maximale de 120 PSI et un débit d’air de 3,00 CFM à 40 PSI et 2,20 CFM à 90 PSI, ce bébé peut remplir le réservoir de vide à plein en 165 secondes. De plus, le puissant moteur de 1,0 CV peut fonctionner efficacement par temps froid. La capacité de 8 gallons est là pour plus d’air.

Le CAT 8010 est fier de sa longue durée de vie, qui est de plus de 3000 heures. Il dure si longtemps, et vous n’aurez toujours pas à le lubrifier, grâce à sa pompe sans huile. Avec ses 20 kg, le CAT 8010 est également relativement léger, et la poignée et les roues contribuent à le rendre encore plus portable.

Si une expérience de travail sans bruit pour un seul utilisateur est votre priorité, le compresseur CAT 8010 est parfait pour vous.


5. California Air Tools 10020C – Le meilleur pour les travaux lourds

Avis:

Le débit d’air est de 6,40 CFM à 40 PSI, et de 5,30 CFM à 90 PSI. La pression maximale est de 125 PSI.

Le moteur de 2,0 HP et la capacité de 10 gallons promettent de grandes performances. De plus, la valve de démarrage facile est là pour vous permettre de démarrer en utilisant moins d’ampères. De plus, la pompe sans huile ne nécessite aucun entretien, ce qui vous permet d’utiliser le compresseur dans le froid et sur des terrains accidentés.

Bien qu’il soit lourd, le compresseur est équipé d’une poignée et de roues pour faciliter son déplacement. La construction est métallique et robuste. Bien qu’il s’agisse d’un compresseur très lourd, il est doté d’un panneau très facile à utiliser. Il est également équipé d’une protection contre la surchauffe pour éviter les accidents.

Comme le compresseur d’air pour peinture mais beaucoup plus petit, le CAT 10020C est parfait pour les travaux lourds et les longues durées de fonctionnement.


6. Compresseur d’Air Portatif 18V, HYCHIKA Electrique Gonfleur Pneus Voiture

Avis:

Aussi impressionnants et pratiques que soient les compresseurs d’air électriques, il y a quelque chose dans les compresseurs à gaz qui incite les gens à y revenir.

Le compresseur d’air pour peinture HYCHIKA est alimenté par un puissant moteur Honda de 200Cc et 6,5 CV. Il peut faire fonctionner 9 pistolets à toiture ou 7 pistolets à gaine en même temps. Vous n’aurez aucun mal à l’utiliser pour pulvériser de la peinture, c’est promis.

Il dispose de la fonction de ralenti automatique pour préserver le compresseur et augmenter sa durée de vie. De plus, son système d’entraînement par courroie est là pour le protéger.

Si vous voulez de l’air instantané et sans fin sur demande, achetez ce bébé à gaz.


Vérifier plus – Meilleur petit compresseur d’aircompresseur d’air portable

Questions fréquemment posées sur les compresseurs d’air pour peinture:

Qu’est-ce qui est mieux : HVLP ou LVLP ?
Ce n’est pas vraiment une question de meilleur ou de pire, car les deux peuvent être assez impressionnants dans les bonnes applications.

HVLP
C’est l’abréviation de Haut-Volume-Basse-Pression. Elle utilise essentiellement beaucoup d’air comprimé et une faible pression pour pulvériser la peinture sur une surface. L’utilisation d’une plus grande quantité d’air comprimé entraîne une augmentation des coûts énergétiques. Elle peut fonctionner avec 10 PSI ou plus, et nécessite des compresseurs d’air plus grands et plus performants que la LVLP.

LVLP
C’est l’abréviation de Haut-Volume-Basse-Pression. Ce système utilise moins d’air et une faible pression pour pulvériser la peinture. LVLP est considéré comme une solution tout-en-un pour les débutants car il peut fonctionner avec des compresseurs d’air petits et bon marché. Pourquoi ? Parce qu’il peut fonctionner avec 10 PSI ou moins.

La largeur du ventilateur de 8 à 10 pouces permet d’obtenir un modèle de ventilateur plus petit.

Il peut être utilisé pour pulvériser des laques, des teintures fines et du vernis. Comme le HVLP, il peut également être utilisé pour les vernis. Les vernis à une étape et les couches de base sont quelques-unes des utilisations populaires de la LVLP.

De plus, c’est le type de pistolet le plus couramment utilisé car il sert à pulvériser du latex dilué, des laques, des teintures, des peintures métallisées, des apprêts, des peintures et des vernis.

Quelle taille de compresseur d’air faut-il pour peindre au pistolet?
Pour la plupart des projets de meubles et de menuiserie, un compresseur de 6 gallons suffira.

Pour peindre un objet aussi grand qu’une voiture, par exemple, il faut un compresseur d’au moins 50 gallons. L’utilisation d’un compresseur plus petit pour peindre un véhicule n’est pas une bonne idée, car cela prendrait un temps fou.

De plus, un petit compresseur n’aura pas assez d’air pour peindre un véhicule de toute façon. De plus, si vous attendez longtemps entre les pulvérisations pendant que le compresseur se rattrape, la peinture sera inégale.

Si vous avez déjà un compresseur, mais que sa capacité n’est pas suffisante, procurez-vous un réservoir d’air auxiliaire.

Quel est le débit minimum pour la peinture au pistolet?
La partie la plus délicate de l’utilisation d’un compresseur d’air pour la peinture au pistolet est le débit minimum requis.

Si les pistolets de pulvérisation ont généralement besoin d’une faible pression, ils ne fonctionnent qu’avec un débit d’air relativement élevé. En outre, vous devez également vous procurer un compresseur dont le débit est supérieur à celui du pistolet pour vous assurer qu’il n’est pas surpuissant.

Ainsi, si un pistolet a un débit de 10 CFM, ne prenez pas un compresseur de 10 CFM. Envisagez plutôt un compresseur de 12 à 14 CFM.

Réflexions finales

Passons en avis les meilleurs compresseurs pour la peinture très rapidement.

Si vous voulez quelque chose de portable, consultez le HYCHIKA et le compresseur d’air DEWALT.

Si votre priorité est la plus grande capacité possible, consultez le compresseur d’air pour peinture.

Vous appréciez un compresseur silencieux ? Optez pour le California Air Tools 8010.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *