Meilleur chargeur sans fil

Meilleur chargeur sans fil 2021 – Comparatif et guide d’achat

Après avoir évalué plus de 50 des meilleurs chargeurs, nous avons tester plus de 11 meilleurs chargeurs sans fil pour les tester l’un contre l’autre afin de savoir lesquels sont les plus performants. Nous avons mesuré et noté le taux de charge de chaque produit, en chargeant une grande variété d’appareils, encore et encore, pour évaluer les performances. Nous avons également évalué l’aspect et l’ergonomie de chaque chargeur, ainsi que toute autre caractéristique spéciale qu’il pourrait avoir. Continuez à lire pour savoir quel chargeur a fonctionné le plus rapidement, lequel est le meilleur chargeur sans fil 2022 pour les iPhones et lequel possède le plus de fonctionnalités.

Quel chargeur sans fil choisir 2022?

Le meilleur meilleurs chargeurs sans fil 2022 Yootech Wireless Stand et le meilleur chargeur sans fil Anker PowerWave Stand se sont distingués dans notre test de temps de charge. Nous avons utilisé un Samsung S8 comme téléphone de test, qui peut se charger à un maximum de 10 watts. Le meilleurs chargeurs sans fil PowerWave Stand a mis 2 heures et 18 minutes pour réaliser une charge complète, en allumant le téléphone une fois qu’il a atteint 5 % de batterie, avec une utilisation minimale pendant la charge. Le chargeur sans fil 2022 Yootech Wireless Stand a pris plus de temps, nécessitant environ 15 minutes supplémentaires pour charger complètement le téléphone.

Classement des meilleurs chargeurs sans fil 2022

Nous avons regroupé nos comparaisons côte à côte en quatre paramètres distincts – performances de charge, ergonomie/stabilité, esthétique et autres caractéristiques – et les résultats de nos chargeurs sans fil sont présentés ci-dessous.

1. Chargeur sans fil Anker PowerWave

Avis:

Le meilleur chargeur sans fil 2022 Anker PowerWave est simple, rapide et efficace. Ce chargeur a eu une performance exceptionnelle dans nos tests en ce qui concerne son temps de charge. Il s’est démarqué en chargeant complètement un Samsung S8 30 à 60 minutes plus rapidement que certaines autres options. Vous pouvez orienter votre téléphone en mode portrait ou paysage lorsque vous utilisez ce chargeur, ce qui signifie que le chargeur sans fil PowerWave fait également office de support de téléphone. Il reste discret grâce à son esthétique spartiate et à un affichage discret de l’état de charge par LED.

Un inconvénient que nous avons remarqué est qu’il peut parfois être instable si vous le heurtez par derrière. Cela devient un problème en raison du manque d’adhérence du support sur la surface sur laquelle il est posé. Si la coque de votre téléphone n’est pas recouverte de caoutchouc ou d’un autre matériau antidérapant pour assurer l’adhérence, votre téléphone peut glisser librement. Cela peut également rendre difficile le chargement de vos écouteurs sans fil. Tout cela mis à part, ce modèle offre une solution rapide et simple pour la recharge sans fil et constitue un excellent choix si vous souhaitez un support de recharge au look simple et qui fonctionne rapidement. Découvrez également notre comparatif des meilleurs chargeurs sans fil rapides pour Android et iPhone.

Anker Chargeur sans Fil PowerWave Pad - Chargeur...
  • L'ancre plus : rejoignez les plus de 30 millions...
  • La puce de pointe garantit une charge de 10 W pour...
  • Antidérapant : son design fin et élégant...

2. Yootech Fast Wireless Pad

Avis:

Si un support sans fil n’est pas vraiment votre tasse de thé, alors le coussin de chargement sans fil répondra probablement à vos besoins. Notre recommandation est le meilleur chargeur sans fil 2022 Yootech Fast Wireless Pad. Ce socle de charge est le meilleur en termes de vitesse de charge rapide et a bien fonctionné lors de la charge d’une gamme d’épaisseurs moyennes de boîtiers de téléphone. Il a continué à charger notre téléphone de test avec une entretoise de 7 mm entre le téléphone et le socle. L’ensemble du chargeur s’allume avec un voyant d’état LED pour vous donner un visuel informatif sous n’importe quel angle, et il a la prise nécessaire pour maintenir vos appareils – y compris vos écouteurs sans fil – en place pendant la charge.

Toutefois, si l’anneau lumineux à DEL peut s’avérer utile pour certains, d’autres pourraient trouver qu’il se démarque trop à leur goût. Heureusement, si vous souhaitez un chargeur qui se fond dans le décor, la lumière LED s’éteint au bout d’un certain temps, de sorte que votre table de chevet ne brille pas à toute heure. C’est l’un de nos produits préférés si vous recherchez un socle de recharge sans fil plutôt qu’un support, qui est généralement une meilleure option si vous espérez recharger à la fois un téléphone et des accessoires, comme des écouteurs sans fil.

yootech Wireless Charger, Qi-Certified 10W Max...
  • 【3 Charging modes Available for Different...
  • 【Unique Design Perfect for AirPods】 It is...
  • 【Safer and Easier to USE】Exclusive...

3. Belkin Chargeur à induction Boost Charge

Avis:

Si vous souhaitez limiter vos dépenses tout en vous offrant le luxe d’un chargeur sans fil, le meilleur chargeur sans fil Belkin Chargeur à induction Boost Charge pourrait être l’option qu’il vous faut. La plupart de ces chargeurs sans fil ne vont pas casser la banque, mais si vous envisagez de mettre à niveau à plusieurs endroits et inclure un à votre bureau, un couple sur les tables de nuit, ou un près du canapé, le coût peut commencer à s’accumuler. Cependant, nous trouvons généralement que le Belkin Chargeur à induction Boost Charge est environ la moitié du prix des autres sur le marché, ce qui en fait une option attrayante pour un dépensier économe. Il conserve une apparence minimale, et il ne glisse pas sous le poids du smartphone lorsqu’il est en charge.

Cependant, il n’est pas vraiment exceptionnel en termes d’esthétique, et le petit anneau antidérapant n’est pas le meilleur, de sorte que vous devez toujours placer votre téléphone avec un certain soin pour être sûr qu’il reste en place. Le voyant de charge est allumé en permanence, ce qui est à noter si vous êtes gêné par la lumière supplémentaire lorsque vous essayez de dormir. L’appareil n’a pas non plus donné les meilleurs résultats lors de nos tests de temps de charge. Malgré ces défauts, si vous cherchez un nouveau chargeur sans fil pour un budget serré, c’est l’une des meilleures options. Découvrez également notre classement des meilleurs chargeurs type C pour iPhone, iPad et Android.

10W Wireless Charg Pad w Micro USB Cable
  • L'exception Belkin : fabricant d'accessoires de...
  • Recharge sans fil rapide jusqu'à 10 W pour tous...
  • Rechargement compatible avec les coques de...

4. Chargeur sans fil Tozo W1

Avis:

Si vous voulez un chargeur sans fil de premier ordre qui recharge votre téléphone et qui est beau, vous voudrez jeter un coup d’œil au chargeur sans fil Tozo W1. Cet élégant chargeur en aluminium a non seulement l’un des aspects les plus frappants de tous ces produits, mais il a également l’un des profils les plus bas – à peine plus épais que son câble d’entrée USB-C. Le Tozo W1 peut également charger la plupart des téléphones à leur capacité de charge maximale.

Si le meilleur chargeur sans fil Tozo W1 est d’une grande beauté dès sa sortie de l’emballage, nous avons constaté que son apparence se dégradait avec le temps, à moins qu’il ne soit nettoyé régulièrement. Sa finition en miroir prend rapidement les empreintes digitales visibles. Le dessus métallique lisse est également une surface à faible friction, ce qui permet de faire tomber facilement votre téléphone d’un simple toucher. Si vous aimez son aspect métallique brillant, c’est un excellent chargeur. Sinon, vous feriez mieux de choisir l’une des options moins voyantes. Découvrez également notre classement des meilleurs accessoires voitures.

TOZO W1 Chargeur sans Fil Rapide Qi Chargeur à...
  • 【Ultra mince】Notre chargeur sans fil le plus...
  • 【Sûr et fiable】Protection intégrée contre...
  • 【Désencombrez votre espace】Sans prise ni...

5. HyperX HX-CPBS-C ChargePlay Base – Chargeur sans fil

Avis:

Le meilleur chargeur sans fil 2022 HyperX HX-CPBS-C ChargePlay Base – Chargeur sans fil est une excellente option si vous avez régulièrement besoin de charger plusieurs téléphones ou autres appareils sans fil simultanément. Ce socle de charge plus grand comporte cinq bobines et est suffisamment grand pour accueillir une paire de smartphones côte à côte. Ses pieds antidérapants et sa taille l’empêchent de glisser sur un bureau ou une table, tandis qu’au niveau du style, il présente une caractéristique texturée unique qui le distingue des autres chargeurs et inclut une brique d’alimentation.

Malheureusement, la texture du dessus n’est pas la plus adhérente, et il est facile de faire tomber un téléphone accidentellement. Cela peut être exacerbé par le fait qu’il est capricieux lorsqu’il s’agit de placer votre téléphone. Il n’a pas non plus été le plus rapide à charger lors de notre test de temps de charge. Cependant, ce n’est pas un problème majeur si vous chargez votre téléphone pendant la nuit et c’est une excellente option si vous voulez un chargeur sans fil pour deux personnes ou pour charger votre smartphone et un autre dispositif de charge sans fil en même temps. Découvrez également notre classement des meilleures chargeurs manettes PS4 et PS5.

Promo
HyperX HX-CPBS-C ChargePlay Base - Chargeur sans...
  • Charge Sans fil certifiée Qi
  • Charge rapide et simultanée de deux dispositifs*
  • Indicateurs LED de charge

6. XiaoMuTongABC

Avis:

Le chargeur sans fil XiaoMuTongABC Station de charge sans fil 4-en-1 est un excellent choix si vous possédez tous les appareils Apple : iPhone, Airpods et Apple Watch. Ce modèle peut charger les trois en même temps, et vous offre un support pratique pour votre téléphone pendant qu’il se charge. Il comprend un adaptateur secteur USB, ce qui fait du chargeur sans fil Seneo l’une des options les plus polyvalentes. Vous pouvez diviser ce chargeur en deux et ajouter une brique d’alimentation supplémentaire si vous souhaitez charger vos accessoires séparément, ou le garder ensemble pour une station de charge tout-en-un.

Malheureusement, vous devez fournir votre propre câble de chargement pour l’Apple Watch, et c’est l’un des produits les plus volumineux de tout le groupe de test. Il n’est pas exceptionnellement élégant, et la méthode de connexion entre les deux moitiés du chargeur peut être un peu délicate. Le meilleur chargeur sans fil 2022 XiaoMuTongABC Station de charge sans fil est doté d’un connecteur Lightning et ne se recharge pas sans fil, ce qui est un peu moins pratique que de les placer sur un socle de recharge sans fil. Si vous avez besoin d’une solution de charge intégrée pour votre collection de produits Apple, c’est un choix fantastique. Cependant, vous pourriez envisager un modèle plus petit et moins cher si vous n’avez pas besoin de charger trois choses à la fois.

XiaoMuTongABC Station de charge sans fil 4 en 1...
  • Station de charge sans fil 4 en 1 : conçue pour...
  • Compatibilité universelle : compatible avec...
  • Charge en toute sécurité : cette station de...

7. Chargeur sans fil Garsentx

Avis:

Si vous recherchez un chargeur sans fil qui peut faire office de support pour téléphone, il est difficile de battre le chargeur sans fil Garsentx. Il charge les téléphones rapidement, capable de charger les appareils Samsung et Apple à leur taux de charge maximal et tout autre appareil compatible Qi. Il peut charger votre téléphone en orientation portrait et paysage, et nous apprécions qu’il soit difficile à renverser et ne glisse pas facilement. Il dispose d’un voyant d’état LED vert sur le fond, qui s’éteint après un court laps de temps, ce qui en fait une bonne option si vous souhaitez le garder sur votre table de nuit.

En revanche, le chargeur sans fil 2022 Garsentx n’a pas l’aspect le plus frappant et pourrait ne pas convenir à tout le monde, surtout si vous préférez un design plus angulaire ou une apparence un peu plus quelconque. Ce chargeur ne comprend pas non plus de brique de charge, et vous devrez vous assurer d’avoir une brique d’alimentation QC 3.0 de haute qualité pour obtenir le taux de charge le plus rapide. Tout ceci étant dit, il s’agit toujours de l’un de nos produits de charge sans fil préférés, en particulier si vous voulez également un support pour votre téléphone.

Chargeur sans Fil, 5W 10W Qi Chargeur sans Fil...
  • Magnifique accessoire pour téléphone.
  • Charge rapide, facile à charger pour le...
  • Utilisation pour téléphone portable avec...

8. Chargeur sans fil Samsung EP-P4300TW Duo

Avis:

Le meilleur chargeur sans fil 2022 Samsung EP-P4300TW Duo a offert l’un des temps de charge les plus rapides de nos tests. C’est un chargeur très stable qui ne bouge pas facilement sur une table ou un bureau, même sans le poids supplémentaire d’un appareil. Ce chargeur sans fil est livré avec un câble et un adaptateur secteur USB. Il est doté d’un matériau antidérapant pour maintenir votre téléphone en place et fait un travail solide pour tenir les écouteurs de recharge sans fil.

Cependant, visuellement, le meilleur chargeur sans fil Samsung EP-P4300TW Duo est un peu plus intrusif que certaines des autres options. Il est considérablement plus épais, avec un profil plus élevé que la plupart des autres coussins de charge, et nous pensons que le connecteur micro-USB est un peu archaïque. Si vous voulez un chargeur qui ne glisse pas partout, c’est une option décente. Si vous préférez une solution de charge discrète, vous pouvez envisager une autre option.

Samsung EP-P4300TW Duo Chargeur sans Fil Duo avec...
  • Couleur: Blanc
  • Number of items: 1.0
  • Poids du colis: 278.0 grams

9. WAITIEE Chargeur sans fil Mag-Safe 3 en 1

Avis:

Une autre option si vous avez plusieurs appareils Apple à charger en même temps est le meilleur chargeur sans fil WAITIEE Chargeur sans fil Mag-Safe 3 en 1. Ce produit est composé d’un socle de chargement sans fil et d’un support pour Apple Watch, ce qui vous permet de charger vos AirPods (avec étui de chargement sans fil) ou votre iPhone en même temps que votre smartwatch. Il est suffisamment grand et est doté de pieds antidérapants qui le maintiennent en place en cas de choc.

Vous devez fournir votre propre câble de chargement Apple Watch, et si vous avez un câble de chargement plus long, il peut être un peu difficile de l’enrouler proprement dans le meilleur chargeur sans fil 2022 WAITIEE Chargeur sans fil Mag-Safe 3 en 1. Dans l’ensemble, nous ne sommes pas enchantés par l’apparence de ce chargeur, et il nous semble un peu bon marché, avec quelques bords plus aigus sur sa face inférieure. Cependant, il peut être une option décente si vous voulez une station de charge plus compacte pour vos produits Apple.

WAITIEE 3 in 1 Mag-Safe Charger,15W Magnetic...
  • 【Designed for iPhone 12 13 Series / 3 in 1】Le...
  • 【Chargeur super magnétique et ultra...
  • 【Charge sans fil rapide sans effet sur le signal...

10. Chargeur sans fil Anker PowerWave Pad

Avis:

Pour une station de recharge sans fil raisonnablement simple, le chargeur sans fil Anker PowerWave Pad fait l’affaire. Nous apprécions son look sobre et discret et le fait que toute la surface supérieure soit recouverte d’un matériau adhérent pour maintenir les appareils là où vous le souhaitez. Le chargeur sans fil PowerWave Pad ne glisse pas non plus facilement sur la plupart des surfaces, tant qu’il est soumis au poids d’un appareil.

Malheureusement, ce modèle a mis beaucoup plus de temps à charger notre téléphone de test que les autres, même s’il devrait être capable de charger la plupart des appareils à leur vitesse maximale. Nous avons également constaté que le matériau en caoutchouc sur le dessus et le dessous de ce chargeur a tendance à recueillir la poussière et la saleté, ce qui nécessite un nettoyage fréquent. C’est une option décente pour un chargeur de base, mais nous pensons qu’il y a de meilleurs chargeurs sur le marché.

Promo
Anker Chargeur sans Fil 10W Max, PowerWave Pad...
  • Toujours plus vite : un jeu de puces à haute...
  • S'adapte à tous les smartphones compatibles : que...
  • Compact, sûr et anti-dérapant : son profil fin...

11. Wefunix Chargeur sans Fil Rapide

Avis:

Le meilleur chargeur sans fil 2022 Wefunix Chargeur sans Fil Rapide est potentiellement un meilleur support de téléphone qu’un chargeur. C’est le plus haut des supports de charge, il maintient votre téléphone le plus haut possible. Il est doté d’un matériau antidérapant qui empêche également les appareils de glisser sur le côté. Le chargeur sans fil Wefunix Chargeur sans Fil Rapide peut également charger un téléphone dans les deux orientations, paysage et portrait.

Nous avons trouvé que cette hauteur supplémentaire avait quelques inconvénients, car il est plus facile de le renverser que la plupart des autres supports. Il peut glisser relativement facilement et n’est pas particulièrement joli. Il chargera votre téléphone et ne coûte pas si cher que ça, mais nous avons généralement préféré d’autres options.

Wefunix Chargeur sans Fil Rapide, Chargeur...
  • 【Charge Sans Fil Rapide de 7,5W/10W】Il offre...
  • 【Protections Multiples pour une Charge...
  • 【Sleep-Friendly avec l'affichage à LED...

Conclusion

Que vous soyez à la recherche du chargeur le plus rapide, du plus beau ou d’un chargeur capable de gérer plusieurs appareils, nous espérons que cet article vous aura été utile dans votre recherche d’un nouveau chargeur sans fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *