meilleure barre de traction

meilleure barre de traction 2021 – Comparatif et guide d’achat

Pour vous aider à trouver la meilleure barre de traction 2022, nous avons tester 7 meilleures barres de traction pour porte et les avons testées côte à côte sur nos propres garnitures et moulures. Après des recherches minutieuses, nous avons plongé en profondeur dans un éventail de styles et de marques pour vous offrir un aperçu complet et en déduire le modèle qui convient le mieux à vous et à votre maison. Chaque barre a été jugée en fonction de son confort d’entraînement, de sa capacité à s’intégrer dans votre porte, de sa facilité de rangement et de sa stabilité générale lors de son utilisation.

Quelle barre de traction choisir 2021?

Nous avons pris en compte les dimensions de chaque barre et les avons testées dans une porte standard : 29 pouces de large, et 5 pouces de profondeur. Les sept modèles testés prétendent tous s’adapter à un cadre de porte standard, mais ce n’était pas toujours le cas. En raison de certaines caractéristiques ou de la façon dont certaines barres ont été construites, nous avons constaté que certains cadres de porte étaient mieux adaptés à certaines barres. Les modèles Iron Age Doorway et Sagler s’adaptent bien à un cadre de porte standard, et les barres HAKENO Doorway Bar, ANXEN, Garren Fitness Maximiza s’adaptent à peu près à n’importe quel cadre de porte, mais nécessitent un cadre solide. Le Stamina Doorway Trainer est une excellente option pour une porte plus profonde – au moins 8 pouces – et le Ikon Fitness Ultimate 4-in-1 Doorway est une bonne option pour une porte plus large.

Classement des meilleures barres de traction 2021

En utilisant les critères que nous avons élaborés pour évaluer chaque produit, il est devenu de plus en plus clair que chaque modèle présente des avantages et des inconvénients spécifiques. Certaines barres sont meilleures parce qu’elles sont plus faciles à ranger, d’autres sont meilleures parce que leur prise est plus variable. En fin de compte, nous avons constaté qu’il est extrêmement important de choisir votre barre de traction en fonction de ce que vous voulez en retirer.

Le facteur le plus important dans le choix d’une barre de traction, indépendamment de toute autre chose, est qu’elle s’adapte ou non à votre porte. Comme il existe de nombreuses formes et tailles de portes différentes, il en va de même pour les barres. Il est très important que vous mesuriez la profondeur et la largeur de votre cadre de porte et que vous teniez compte de la présence ou non de garnitures. Une fois que vous aurez fait cela, vous pourrez consulter les paramètres que nous énumérons pour chaque barre afin de trouver une barre qui s’adaptera à votre porte et à vos besoins.

1. Barre de traction Iron Age

Avis:

La barre de musculation 2022 Iron Age remplit toutes les conditions requises pour une barre entraînement amovible. Ce modèle utilise une installation de porte standard, dispose d’un rembourrage pour toutes les positions de prise possibles et peut même être converti pour une utilisation au sol pendant les exercices d’abdominaux. La barre de traction est livrée déjà assemblée et se range à plat lorsqu’elle n’est pas utilisée. Iron Age inclut également des bandes TRX avec cette barre. Nous aimons beaucoup le fait qu’il y ait un anneau central auquel les bandes TRX se fixent, ainsi que l’inclusion de poignées larges inclinées vers le bas.

L’un des inconvénients de ce modèle réside dans les petits points de contact qui se fixent à l’arrière du cadre de la porte. Ils sont conçus pour éviter de percer votre cloison sèche, et les petits points de contact permettent un rangement plus facile lorsque la barre de musculation n’est pas utilisée. Cependant, ils risquent tout de même d’endommager vos boiseries car il n’y a pas beaucoup de surface pour assurer la sécurité de la barre de traction. Ceci étant dit, cette barre reste notre préférée, et nous l’avons trouvée particulièrement solide, adaptable, et bien adaptée à la plupart des cadres de porte. Découvrez également notre comparatif des meilleurs tapis de course.

Iron Age Barre de traction pour porte Brevet US...
  • Technologie de crochet intelligente : grâce à...
  • Aucun assemblage : il suffit de l'accrocher...
  • 15,2 cm plus haut que les barres de traction...

2. Barre de traction Hold Strong Fitness

Avis:

La barre de musculation Sagler est l’un des modèles les plus abordables de notre gamme de tests. Ce faible prix, associé à des instructions simples, une construction solide et un design classique, nous amène à le recommander à ceux qui recherchent une option économique. Les boîtiers de porte standard supporteront cette barre sans problème, et elle ne causera que des dommages minimes, voire aucun. Avec cette barre de musculation fonctionnelle, vous avez le choix entre plusieurs formes de traction et de menton, mais elle reste simple à assembler dès sa sortie de la boîte.

Malheureusement, la barre de traction Sagler manque de rembourrage pour les tractions à prise large. Cela peut être un vrai problème si vous vivez dans la chaleur, mais vous pouvez peut-être y remédier avec des gants ou un rembourrage supplémentaire acheté séparément. Cette barre de musculation est encombrante, ce qui signifie qu’elle prendra un peu plus de place dans votre placard ou votre garage. Découvrez également notre comparatif des meilleurs rameurs.

Hold Strong Fitness HS-K-D6 Barre de Traction avec...
  • Fixation : montage au plafond
  • Matériau : acier peint par poudrage
  • Poignées : 6 poignées moletées

3. Barre de traction Maximiza de Garren

Avis:

La barre de traction Maximiza de Garren Fitness est la meilleure option pour une barre de musculation semi-permanente. Si vous recherchez une barre simple que vous pouvez laisser en place pendant de longues périodes sans avoir à vous soucier des interférences avec une porte ou un passage, cette barre est la meilleure. Elle est élégante, minimaliste et d’une solidité à toute épreuve. Elle est dotée d’un rembourrage confortable pour les tractions et les chin ups en prise normale ou en prise rapprochée, et elle est facile à démonter lorsque vous en avez besoin.

Le plus gros inconvénient du meilleure barre de musculation 2022 Garren Fitness Maximiza est que vous devez visser le cadre de votre porte pour pouvoir l’utiliser. Cependant, c’est aussi ce qui le rend si robuste. Il existe également une méthode d’installation plus conservatrice qui ne nécessite qu’une seule vis pour les cadres de porte plus solides. Lors des tests, nous avons remarqué que la ventouse en caoutchouc à l’extrémité de la barre se détache du reste de la barre lorsqu’on la démonte, mais cela ne semble pas affecter sa fonctionnalité. Découvrez également notre comparatif meilleurs pistolets de massage musculaire.

GF Garren Fitness Barre de traction Maximiza...
  • Renforcez la force du haut du corps – Cette...
  • Sûr et sécurisé : la barre de traction pour...
  • Utilisations polyvalentes : soyez en forme et fort...

4.  HAKENO Doorway

Avis:

La barre de traction HAKENO Doorway  est une excellente option pour les personnes qui ont besoin d’une barre pour les tractions et les chin ups standard et qui souhaitent qu’elle soit bien rembourrée. Cette barre de musculation est super stable et confortable à utiliser, et vous pouvez la laisser dans le cadre de votre porte sans interférer avec le fonctionnement de la porte.

La meilleure barre de traction porte 2022 HAKENO est fixée au mur par des patins de 2 pouces, ce qui la rend très stable, mais nécessite également un espace plat de 2 pouces de large dans le cadre de votre porte. Dans notre cadre de porte standard, elle n’était pas tout à fait adaptée, mais elle pouvait quand même fonctionner. La barre de musculation 2022 a également décapé la peinture de notre cadre de porte et écrasé un peu de notre revêtement. Nous recommandons une porte robuste.

HAKENO Barre de Tractions sans Fixation Porte...
  • 【Pas de vis et pas de perçage】 - Ne prenez...
  • 【Coussin antidérapant plus grand et plus...
  • 【Mécanisme de verrouillage robuste】 -...

5. Fulmen Sport Barre de Traction Murale

Avis:

La meilleure barre de traction Murale Fulmen Sport est une excellente option pour une barre semi-permanente. Cette barre utilise une pression et des patins stables pour la fixer dans n’importe quelle porte sans utiliser de vis. Elle est dotée de patins en caoutchouc amovibles qui sont parfaits pour éviter d’endommager votre porte. Elle est également suffisamment fine pour être fixée dans une embrasure de porte et y rester pendant de longues périodes sans perturber la fonctionnalité de votre porte. Cette barre est également une excellente option pour les portes sans garniture ni chambranle.

Toutefois, si vous devez retirer votre barre fréquemment, ce n’est probablement pas le modèle qu’il vous faut. La barre de traction Murale 2022 Fulmen n’est pas très difficile à installer dans l’embrasure de la porte, mais elle nécessite une clé Allen et quelques minutes de votre temps à chaque fois qu’elle est montée. Cette barre peut également poser un problème si l’habillage de votre porte n’est pas très solide.

Fulmen Sport Barre de Traction Murale avec Une...
  • ✔️Plus STABLE : La conception à 6 trous est...
  • ✔️DURABLE : Barre en acier solide avec...
  • ✔️EXERCICE : les coussins moelleux rendent vos...

6. Sportsroyals Power Tower Barre de musculation

Avis:

La meilleure barre de traction Power Tower est polyvalent, robuste et amusant, avec des options de prises d’escalade pour les options de prise. Il n’a pas été trop difficile à assembler et, d’après la construction, il est clair que cette barre de musculation peut supporter un certain poids. Il y a également un rembourrage exceptionnel sur la barre, à l’exception des prises d’escalade.

Ce modèle pèse 11 livres, il est donc logique qu’il nécessite une porte solide. Avant d’acheter la meilleure barre de musculation 2022 Power Tower, nous vous recommandons de mesurer la profondeur de votre porte et de vous assurer qu’elle a une épaisseur de 20 cm. Nous avons constaté que la plupart des portes intérieures ont une épaisseur d’environ 15 cm, tandis que les portes menant à l’extérieur ou au garage ont une épaisseur d’environ 20 cm. Pour les grimpeurs, nous n’avons pas essayé de changer les prises d’escalade. Malheureusement, la façon dont les prises sont montées rend difficile leur remplacement par un autre type de prise. Découvrez également notre comparatif des meilleurs trampolines.

Sportsroyals Power Tower Barre de Traction pour...
  • 【Équipement de fitness multifonction】Il...
  • 【Sturdy Construction avec double...
  • 【Secure Ergonomique Design】The La partie de...

7. Barre de musculation Sportstech Ensemble Unique

Avis:

La meilleure barre de traction 2022 Sportstech Ensemble Unique a un design fantastique qui est prêt à être utilisé dès sa sortie de la boîte. Elle est dotée d’un excellent rembourrage pour de multiples prises et se plie à plat pour un rangement facile. Cette barre est plus large que le modèle similaire Iron Age, donc si vous avez des bras plus longs ou si vous voulez une prise extra-large, cette barre de musculation pourrait vous convenir.

Le mode d’emploi de la meilleure barre de musculation Sportstech Ensemble Unique affirme que ce produit peut être installé dans n’importe quelle porte de 27″ à 36,22″, mais nous avons constaté que cela n’était vrai que pour les cadres de porte sans porte. Il est rapidement devenu clair que si la porte sur laquelle vous l’accrochez a une porte, et que la porte ne s’ouvre pas au-delà de 120 degrés, le cadre de la porte ne peut pas avoir une largeur inférieure à 31 pouces.

Promo
Sportstech Ensemble Unique ! Barre de Traction...
  • ✅𝗜𝗡𝗡𝗢𝗠𝗕𝗥𝗔𝗕𝗟𝗘𝗦...
  • ✅𝗠𝗨𝗟𝗧𝗜𝗙𝗢𝗡𝗖𝗧𝗜𝗢...
  • ✅𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗟𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡...

Conclusion

Nous avons recherché et testé les meilleures barres disponibles afin de vous donner une compréhension plus complète de chaque produit. Nous avons constaté que chaque barre remplissait la fonction essentielle tant qu’elle était accrochée au cadre de porte de taille appropriée. Alors que certaines barres sont extrêmement simples, vous donnant juste ce dont vous avez besoin et rien de plus, d’autres sont plus complexes, vous offrant plus de polyvalence pour votre entraînement. Nous espérons que cette revue vous aidera à conclure votre recherche de la barre de traction optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *