Ecran pour MacBook pro 2021 – Comparatif écran compatible mac

Le MacBook Pro est un excellent appareil, mais son écran peut ne pas être à la hauteur lorsqu’il s’agit de faire du multitâche. Vous pouvez résoudre ce problème avec le meilleur écran pour MacBook pro 2021. Avec un écran supplémentaire, vous pouvez travailler sur plusieurs fenêtres et onglets simultanément.

Un écran portable n’est pas réservé aux joueurs, aux graphistes ou aux programmeurs ; tout le monde peut l’utiliser et augmenter sa productivité. Il utilise généralement un port USB ou HDMI et se connecte de manière transparente. Cependant, avec un tel choix, il peut être difficile de trouver le meilleur moniteur pour mac pro. Découvrez notre test meilleur routeur wifi mac.

Notre classement des meilleurs écrans pour MacBook pro 2021

Il y en a pour tous les goûts en matière de meilleurs écrans pour MacBook pro. Que vous en vouliez un pour améliorer votre expérience de jeu ou l’utiliser pour le travail, il existe des options basiques et avancées. Voici quelques-unes des meilleures. Découvrez également comparatif des meilleurs scanners pour mac.

1. Ecran pour mac ASUS ZenScreen MB16AC

Le Meilleur moniteur portable pour MacBook Pro 2021 ASUS ZenScreen MB16AC remporte facilement l’exploit du meilleur moniteur portable polyvalent grâce à son écran de 15,6 pouces, sa haute résolution et sa compatibilité avec l’USB Type-C et Type. Il est très mobile, grâce à son design épuré et son corps léger. Ce moniteur pour mac pro pèse 1,7 livre.

Celui-ci est livré avec un couvercle intelligent et un trou de stylo intelligent qui s’avèrent pratiques lors de la rotation de l’écran. Vous devez installer le widget d’affichage pour accéder à certaines de ces fonctionnalités. En revanche, il n’est pas nécessaire d’installer de pilotes sur votre MacBook Pro.

En ce qui concerne l’ergonomie de l’écran, vous bénéficiez d’un rétroéclairage sans scintillement certifié par le TUV Rheinland et d’un filtre de lumière bleue. Cela permet de réduire la fatigue oculaire et de garder une expérience agréable, même lorsque vous travaillez pendant des heures et que vous regardez deux moniteurs.

Le widget d’affichage ASUS vous permet de basculer entre les paramètres d’affichage avancés, ce qui vous donne le contrôle directement dans la main. Dans l’ensemble, la qualité de le meilleur meilleur écran pour MacBook pro  ASUS ZenScreen est tout à fait louable, et il se marie bien avec la qualité qu’offre votre MacBook Pro. Découvrez le meilleur test des meilleures souris pour MacBook Pro.

Promo
ASUS Zenscreen Go MB16AP - Ecran PC portable...
555 Commentaires
ASUS Zenscreen Go MB16AP - Ecran PC portable...
  • ASUS MB16AP. Taille de l'écran:...
  • Résolution de l'écran: 1920 x...
  • Type HD: Full HD

2. Ecran pour mac G-STORY

Pour ceux qui cherchent à ajouter un autre moniteur à leur plate-forme de jeu, le meilleur écran pour MacBook pro G-STORY serait un ajout parfait. Ce puissant écran pour MacBook pro possède un écran de 15,6 pouces et un affichage UHD 4K. Les graphismes seront tout aussi beaux et nets que sur votre MacBook Pro.

Il utilise une seule connexion USB de type C ou une connexion HDMI. Vous pouvez l’utiliser avec une variété de consoles de jeu, et pas seulement avec votre ordinateur portable. Grâce à la prise en charge de la technologie HDR, il offre des graphismes parmi les meilleurs pour les jeux avec un contraste étonnant. En plus de cela, vous avez la technologie FreeSync qui assure qu’il n’y a pas de lag ou d’obturateur dans votre configuration d’écran de jeu.

Le meilleur écran pour MacBook pro 2021 G-STORY dispose également de deux haut-parleurs intégrés et d’une prise audio, au cas où vous voudriez connecter vos haut-parleurs. De plus, vous disposez également d’une télécommande. Vous pouvez vous connecter pour la transmission vidéo par le biais de l’USB de type C mais ne pouvez pas charger.

Celui-ci dispose également de la technologie Eye Care avec un rétroéclairage sans scintillement et un filtre de lumière bleue. Cette fonctionnalité est d’autant plus importante pour les gamers qui passent des heures à regarder directement l’écran. Bien que destiné aux joueurs, le meilleur écran pour MacBook pro G-STORY peut également être utilisé par d’autres personnes.

3. Ecran pour mac Lepow

Le moniteur portable Lepow vérifie tous les points du meilleur moniteur portable, qu’il s’agisse de la qualité, des fonctionnalités, de la commodité ou du prix. Ce meilleur écran pour MacBook pro offre une résolution de 1920 x 1080 sur un écran de 15,6 pouces. Avec son design épuré, il est également très attrayant.

Vous pouvez l’utiliser avec pratiquement tous les appareils modernes, car il offre une connexion USB Type-C pour la transmission vidéo et la recharge. Une autre caractéristique d’excellente valeur de ce meilleur écran pour MacBook pro est qu’il est livré avec une protection d’écran et une housse en cuir PU. Vous n’aurez pas à acheter ces éléments séparément, ce qui vous permettra de faire des économies.

L’écran minuscule de 0,3 pouce et le poids de seulement 1,76 livre en font l’un des moniteurs portables les plus légers. Vous pouvez facilement vous déplacer et voyager avec lui. Avec ses deux haut-parleurs et son mode HDR, ce moniteur pour mac pro auxiliaire peut prendre en charge de nombreux types de médias.

Vous disposez également d’une connexion mini HDMI et d’un port jack audio 3,5 mm dans cet appareil. Comme c’est la norme dans la plupart des moniteurs modernes de nos jours, celui-ci est également doté de la technologie Eye Care afin de ne pas fatiguer votre vue en regardant l’écran.

Lepow Écran portable 15,6 pouces USB C...
1 165 Commentaires
Lepow Écran portable 15,6 pouces USB C...
  • [Full HD 1080p IPS Tech] Le...
  • Connexion multiple : interface USB...
  • [Design portable et vue...

4. Moniteur pour mac AOC

Le meilleur écran pour mac LED AOC UltraSlim e1659Fwu offre un écran IPS avec de multiples angles de vision pour une expérience exceptionnelle. Il est doté de nombreuses fonctionnalités utiles comme un revêtement antireflet, un cadre photo argenté et l’autorotation. En termes de conception, c’est sans conteste le meilleur écran pour MacBook pro 2021 que vous pouvez acheter à moins de 100 dollars.

Ce moniteur de 15,6 pouces offre une résolution full HD de 1366 x 768 et une luminosité de 200 cd/m2. L’ajout le plus agréable est un ajout physique, à savoir le cadre photo argenté. Vous pouvez le faire pivoter en mode paysage ou portrait et le poser sur le cadre, et l’écran pivote automatiquement. Cela rend l’expérience tellement transparente, contrairement aux moniteurs de qualité inférieure où vous devez régler la rotation manuellement.

Le moniteur pour mac pro AOC utilise une connexion USB 3.0 pour la transmission des données et de l’alimentation. En d’autres termes, vous n’avez pas besoin d’utiliser deux câbles pour l’installer ; une seule ligne suffit. Le taux de rafraîchissement est de 60 Hz, ce qui est plutôt correct.

Les angles de vision sont également excellents, ce qui en fait l’outil idéal dans un environnement où plusieurs personnes peuvent accéder à l’écran portable. Il s’agit d’un moniteur prêt à l’emploi, en particulier sur MacBook Pro, car il nécessite des pilotes de liaison d’affichage pour Windows.

Promo
AOC i1601Fwux - Moniteur portable alimenté...
199 Commentaires
AOC i1601Fwux - Moniteur portable alimenté...
  • Entrée de signal USB-C (mode DP...
  • Auto-Pivot - Modifiez l'orientation...
  • Smart Cover - protège votre écran...

5. Ecran pour mac GeChic 1503E

Le meilleur écran pour MacBook pro GeChic 1503E est très similaire au Asus ZenScreen MB16AC, à quelques détails près. Par exemple, il dispose également d’une entrée VGA. Ce moniteur de 15,6 pouces est exceptionnellement léger, puisqu’il ne pèse que 779 grammes.

Vous pouvez également l’utiliser avec un port USB et un port HDMI pour le connecter à un large éventail de périphériques. En ce qui concerne la résolution, vous obtenez 1920 pixels, ce qui est plutôt décent. Cependant, il offre également 16,7M couleurs qui rendent l’écran lumineux et vif.

Vous disposez également d’un filtre de lumière bleue qui réduit la fatigue oculaire et ne provoque pas d’insomnie lorsque vous travaillez la nuit. Son design ergonomique comporte des ports arrière qui vous permettent de passer du paysage au portrait sans avoir besoin de retirer le câble. Il est doté d’un rétroéclairage par LED et l’écran offre des angles de vision de 170 degrés à la fois verticalement et horizontalement.

Il s’agit d’un écran alimenté par USB, prêt à l’emploi, livré avec son support intelligent. Des haut-parleurs sont également intégrés au moniteur. Il s’agit donc d’une solution complète d’extension d’écran qui vous permettra de travailler ou de jouer sur plusieurs moniteurs en toute simplicité.

GeChic 1503E Ecran Portable 15.6' FHD 1080p...
63 Commentaires
GeChic 1503E Ecran Portable 15.6" FHD 1080p...
  • GeChic 1503E Ecran Portable 15.6"...
  • Léger: Un écran qui pèse...
  • Multi-Connectiques: Casque Sortie,...

6. Ecran pour mac AILRINNI

Le meilleur écran pour MacBook pro AILRINNI doté d’un écran 4k full UHD est idéal pour les joueurs et les graphistes. Ce niveau de résolution d’écran est encore meilleur que le full HD. Cette marque n’est pas très connue, mais le produit est de haute qualité.

L’écran IPS de ce moniteur offre une excellente restitution des couleurs. Avec un taux de contraste de 1000:1, vous pouvez imaginer à quel point l’image doit être vive. Vous aimerez peut-être davantage jouer à des jeux sur ce moniteur que sur l’écran de votre ordinateur portable.

La résolution est de 3840 x 2160, et l’angle de vision est de 178 degrés. C’est idéal pour les jeux FPS et FTS, car ces jeux utilisent des graphiques lourds. En ce qui concerne les connexions, vous disposez d’un port HDMI standard et d’un port USB de type C. Vous pouvez utiliser l’un ou l’autre pour fournir une connexion à votre ordinateur. Vous pouvez utiliser l’un ou l’autre pour assurer l’alimentation et la transmission des données.

Avec un temps de réponse de 4 ms et une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz, ses performances sont comparables à celles de certains des meilleurs moniteurs portables de marques connues. Il est également livré avec une housse intelligente qui sert de support au moniteur. Le câble unique est une connexion de type c à type c, que vous pouvez facilement utiliser avec la plupart des ordinateurs portables et des consoles modernes.

C’est l’un des moniteurs portables les plus élégants, car son épaisseur n’est que de 0,2 pouce, tandis que son poids est de 1,89 livre. Ce meilleur écran pour MacBook pro peut également être fixé au mur, ce qui le rend approprié pour une installation informatique permanente à écrans multiples. Pour le son, il dispose de deux haut-parleurs intégrés.

AILRINNI 15,6 Pouces Moniteur Portable - Mini...
140 Commentaires
AILRINNI 15,6 Pouces Moniteur Portable - Mini...
  • [ULTRA-THIN PORTABLE MONITOR] 15,6...
  • [Full HD Ecran] 16: 9, résolution...
  • [Interfaces multiples] Un port Mini...

7. Moniteur pour mac MSI Optix MAG

Le meilleur écran pour MacBook pro MSI Optix MAG est le plus pratique et le plus convivial des moniteurs portables de cette liste. Avec des caractéristiques telles qu’une béquille, un contrôle de la luminosité et une rotation à 270 degrés, il offre de nombreuses possibilités de travailler dans différentes dispositions. Par exemple, vous pouvez le fixer juste à côté de l’écran de votre MacBook.

Ce modèle est très fin et léger, avec une épaisseur de 0,48 pouce et un poids de 1,6 livre. L’écran mesure 12,5 pouces, il est donc plus petit que la plupart des autres options de cette liste. Cependant, il s’agit d’un écran de haute qualité d’une résolution de 1920 x 1080.

La rotation à 270 degrés et le mode de présentation à 180 degrés sont les fonctions les plus utiles pour les personnes qui travaillent sur plusieurs moniteurs. Ils peuvent donc ajuster l’écran de toute façon lorsqu’ils utilisent ou lorsqu’ils présentent leurs projets aux membres de leur équipe. Il se fixe à l’ordinateur portable à l’aide d’adhésifs magnétiques.

Vous pouvez également obtenir une béquille en option si vous souhaitez la placer séparément. Il est certifié Energy Star, car il est économe en énergie et dure jusqu’à huit heures avec un MacBook Pro. En ce qui concerne les connexions, il dispose d’une connexion USB A/C.

Le MSI Optix MAG est un moniteur pour mac pro professionnel et ergonomique, idéal pour une utilisation dans l’espace de travail.

MSI Optix MAG161V-002 Écran IPS Portable 40...
103 Commentaires
MSI Optix MAG161V-002 Écran IPS Portable 40...
  • Design portable de 15" : taille...
  • Ultra plat et peu encombrant avec...
  • Panneau IPS très net avec...

Guide d’achat meilleur ecran pour MacBook pro

Les moniteurs portables ne sont peut-être pas utilisés aussi fréquemment, mais ils ont tout de même un rôle essentiel. Vous pouvez augmenter votre productivité de deux chiffres en ayant simplement plus d’espace d’écran. Mais cela n’est possible que si vous investissez dans le meilleur écran compatible mac , surtout si vous l’utilisez avec un MacBook Pro.

Résolution

La résolution du MacBook Pro est assez bonne, grâce à l’affichage Retina. Il est juste que vous obteniez un meilleur écran pour mac qui correspond à ses ppp. En règle générale, un écran 1080p devrait faire l’affaire.

Vous pouvez toujours opter pour un meilleur écran compatible mac de plus haute résolution avec un écran Full HD. Cela coûte généralement plus cher, mais vous obtenez une image vive et de haute qualité. Cela peut être plus important pour les joueurs et les concepteurs, car ils dépendent d’une résolution pour le rendu des graphiques.

Taille

La taille dépend de vos préférences personnelles. Toutefois, il est préférable d’opter pour une taille approximativement égale à celle de l’écran de votre ordinateur portable. Cela permettra de créer une sensation cohérente lorsque vous utiliserez les deux côtés de l’écran l’un à côté de l’autre.

Pour les derniers MacBook Pros, vous pouvez opter pour des moniteurs de 15,6 pouces car ils fonctionneront bien avec les 13 et 16 pouces. Cependant, vous pouvez également trouver des moniteurs portables plus grands, jusqu’à 22 pouces. Ils vous offrent plus d’espace pour travailler, mais ils ne sont pas toujours aussi portables.

Connectivité

C’est la connectivité qui détermine en définitive si le meilleur écran pour mac  est compatible ou non. Aujourd’hui, la plupart des moniteurs portables sont équipés d’une connexion USB de type C. Cependant, vous pouvez également trouver des moniteurs USB de type 3. Cependant, vous pouvez également trouver des moniteurs à connexion USB 3.0. Vos autres options sont HDMI et VGA (le VGA n’est pas si courant).

Si vous prévoyez de l’utiliser avec d’autres ordinateurs ou des consoles de jeu comme Xbox et PlayStation, assurez-vous de prendre en compte leurs options de connectivité également.

Un autre aspect à considérer est de savoir s’il utilise une connexion USB ou HDMI pour l’alimentation et la connexion vidéo. Certains moniteurs peuvent les avoir séparément, auquel cas il ne tirera pas d’énergie de votre ordinateur portable.

Prix

Le prix est également un facteur à prendre en considération car il varie selon la marque et les caractéristiques. Vous pouvez trouver une option bon marché, mais qui n’offrira peut-être pas une bonne résolution ou un bon support pour les jeux. C’est donc en fonction de vos besoins que vous pourrez décider si vous avez besoin d’un ordinateur coûteux ou non.

Si vous recherchez un meilleur écran compatible mac 2021, il est logique d’opter pour quelque chose de coûteux, car vous l’utiliserez beaucoup et voyagerez avec. De même, si vous utilisez un écran étendu tous les jours pour le travail, vous souhaitez également investir dans un meilleur écran pour MacBook pro 2021 de haute qualité.

Si vous n’utilisez le meilleur écran pour mac 2021 qu’occasionnellement, vous pouvez vous contenter de quelque chose d’abordable, peut-être moins de cent dollars.

Conclusion

Le meilleur écran portable est celui qui vous permet d’augmenter votre productivité. Certaines personnes disent qu’elles peuvent accomplir deux fois plus de travail en peu de temps avec deux écrans qu’avec un seul. Cela change la façon dont nous travaillons, car le multitâche fait partie de nombreux emplois.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Comparatify
Logo